Les notifications push ont un délai plus long - page 6

 
Edgar:
Pour les messages importants (d'urgence), j'utilise Pushover au lieu des notifications push. Il envoie les messages du terminal à l'adresse de messagerie. C'est payant, mais certaines personnes parviennent à trouver un générateur de push ID en ligne (je n'en ai pas).

Je dispose d'un système d'alerte électronique qui envoie des messages à une adresse postale, mais les clients de messagerie ne sont pas toujours prompts à m'avertir de l'arrivée de nouveaux courriels ; les notifications push sont donc mieux adaptées. Peut-être que quelqu'un connaît un client de messagerie rapide pour gmail, de préférence avec une période définie pour vérifier les e-mails en secondes.

 
Andrey777:

Je dispose d'un système d'alerte électronique qui envoie des messages à une adresse postale, mais les clients de messagerie ne sont pas toujours prompts à m'avertir de l'arrivée de nouveaux courriels ; les notifications push sont donc mieux adaptées. Peut-être que quelqu'un connaît un client de messagerie rapide pour gmail, de préférence avec une période définie pour vérifier les e-mails en secondes.

J'ai GMail, pas de polling, fonctionne via le système push. Il ne m'a pas laissé tomber depuis longtemps, il envoie des signaux aussi rapidement que n'importe quel autre destinataire de push (Pushover dans mon cas).

Mais tous les pushovers passent par les serveurs de Google, de sorte que la livraison en une seconde n'est pas garantie.

 
Edgar:

J'ai GMail, il n'y a pas de sondage, il fonctionne via le système push. Il ne m'a pas laissé tomber depuis longtemps, il est aussi rapide que n'importe quel autre destinataire de push (Pushover dans mon cas).

Mais tous les pushovers passent par les serveurs de Google, de sorte que la livraison en une seconde n'est pas garantie.

J'ai essayé GMail, gros retards, je me suis habitué aux notifications push de MT4, maintenant je cherche un remplacement similaire jusqu'à ce qu'ils corrigent le bug.

 
Andrey777:

J'ai essayé GMail, gros retards, je me suis habitué aux notifications push de MT4, je cherche maintenant un remplacement similaire jusqu'à ce qu'ils corrigent le bug.

Avez-vous utilisé GMail avec l'adresse xxx@gmail.com ou avec une adresse étrangère ? Gmail interroge les boîtes aux lettres des autres en temps voulu, il interroge la vôtre en une seule fois.

Au fait, la rapidité du push : le message du forum est arrivé sur le terminal mobile en 6 min, le test du push instantané, via mail gmail.com vers Pushover en 3 sec. Tout ça avec l'écran éteint.

 
Edgar:

Avez-vous utilisé GMail avec xxx@gmail.com ou avez-vous utilisé les boîtes aux lettres d'autres personnes ? gmail interroge les boîtes aux lettres des autres personnes en fonction du temps, mais la sienne immédiatement.

Au fait, la vitesse de fonctionnement des pushs : un message du forum est arrivé sur le terminal mobile en 6 min, le test push instantanément, via mail gmail.com vers Pushover en 3 sec. Le tout avec l'écran éteint.

Je l'utilise avec google mail, j'ai trouvé d'autres clients mail qui sont plus rapides, mais pas non plus idéaux.

 
Andrey777:

GMail a essayé, gros retards, je me suis habitué aux notifications push de MT4, je cherche maintenant un remplacement similaire jusqu'à ce que le bug soit corrigé.

À en juger par le fait que la plupart des notifications push fonctionnent...

Je les reçois instantanément. Android 7.1.2 (MIUI 10.2). Et MIUI est un cas difficile en général.

Quand je luttais contre la perte de fluidité, c'était encore Android 4. Et c'était définitivement un problème avec l'ensemble personnel d'applications installées. Avec une installation propre, tout a fonctionné comme il se doit.

 
Edgar:

A en juger par le fait que la plupart des toutous travaillent...

Les miens viennent instantanément. Android 7.1.2 (MIUI 10.2). Et MIUI est un cas difficile dans son ensemble.

Quand je luttais contre la perte de fluidité, c'était encore Android 4. Et c'était définitivement un problème avec l'ensemble personnel d'applications installées. Avec une installation propre, tout a fonctionné correctement.

Le problème commence avec android 8 .
Et l'optimisation de la batterie. En bien et en mal.

 
Andrey777:

Je l'utilise avec Google mail et j'ai trouvé d'autres clients de messagerie qui sont plus rapides, mais pas idéaux.

Telegram n'est pas mieux pour vous (car vous n'êtes pas dans la RF). Comme vous, j'ai besoin de réagir rapidement aux événements. J'ai donc essayé de nombreuses options : clients de messagerie et programmes spéciaux comme PushOver, PushBullit, etc. tous ont des problèmes de rapidité de livraison. Seuls les messagers fonctionnent instantanément. Mais seul telegram a l'api la plus simple. Comme vous l'avez dit plus haut : attendre qu'ils corrigent le bug. Même si tu attends, un jour, tu seras déçu. J'ai testé le terminal mobile non seulement sur Androide 8, mais aussi sur des versions antérieures et des iPhones. Tout le monde a des problèmes et pas seulement une fois par semaine mais plusieurs fois par jour. Peut travailler pendant une demi-journée et avoir ensuite des retards de quelques minutes.

Pourquoi votre télévision n'a pas décollé ?

 

A propos des terminaux qui ne se réveillent pas. MT4, MT5 et Pushover sont tous deux démarrés automatiquement et fonctionnent en arrière-plan. Et tous n'ont pas d'icône dans la zone de notification. C'est-à-dire qu'ils sont tout aussi capables d'être poussés hors de la mémoire. Si tous les programmes similaires (sans icône de la barre d'état) fonctionnent également mal, il y a un problème avec le système. C'est facile à vérifier. Exécutez MT4, MT5 et quelques autres en même temps. Pushover propose un essai de 7 jours.

Si le problème se situe au niveau du système, utilisez tous les moyens possibles pour réduire les besoins en mémoire et la probabilité d'éviction du programme en cas de pénurie :

Sécurisez ces programmes en mémoire avec le gestionnaire de programmes intégré.

N'utilisez pas de tueurs de tâches.

Désactiver toute optimisation de la mémoire avec des "optimiseurs" spéciaux du firmware.

Dans MIUI (Xiaomi) donnez toutes les permissions et désactivez l'optimisation pour MT4/5.

Libérez la mémoire des programmes inutiles.

Utilisez les versions légères des programmes de 4pda.ru (sauf les programmes financiers, bancaires, etc.).

Déplacez les programmes non-résidents les moins fréquents vers SD.

Configurer le gestionnaire de mémoire d'Android avec un programme spécial (nécessite un root).

Il y a peut-être quelque chose d'autre que j'ai manqué...

 
Intéressé d'entendre plus d'opinions de ceux qui ont Android 8. Comment s'en sortent-ils avec le fluff, ont-ils réussi à peaufiner les fichiers, ont-ils eu besoin d'un root.