Les notifications push ont un délai plus long - page 7

 
Edgar:

Peut-être y a-t-il quelque chose d'autre que j'ai manqué...

J'ai raté quelque chose d'autre. Essayez un autre micrologiciel. Stock (natif) vs Personnalisé. Il y a de fortes chances que cela vous aide. Mais le violon, pour les aficionados.

 
tyup:

Il n'y a pas de meilleure option pour vous (parce que vous n'êtes pas dans la RF) que Telegram. Comme vous, j'ai besoin de réagir rapidement aux événements. J'ai donc essayé de nombreuses options : clients de messagerie et programmes spéciaux tels que PushOver, PushBullit, etc. qui posent tous des problèmes de rapidité de livraison. Seuls les messagers fonctionnent instantanément. Mais seul telegram a l'api la plus simple. Comme vous l'avez dit plus haut : attendre qu'ils corrigent le bug. Même si tu attends, un jour, tu seras déçu. J'ai testé le terminal mobile non seulement sur Androide 8, mais aussi sur des versions antérieures et des iPhones. Tout le monde a des problèmes et pas seulement une fois par semaine mais plusieurs fois par jour. Peut travailler pendant une demi-journée et avoir ensuite des retards de quelques minutes.

Pourquoi votre télé n'a pas décollé ?

Je cherche un EA qui récupère toutes les alertes et les envoie à telegra, ce serait beaucoup plus pratique que de faire des changements dans les EAs existants, pouvez-vous me conseiller ?

 
Andrey777:

Je suis à la recherche d'un Expert Advisor séparé qui capturerait toutes les alertes et les enverrait à Telegram, ce serait beaucoup plus pratique que de faire des changements dans les EAs existants, pouvez-vous suggérer un tel EA ?

Est-ce un problème de remplacer SendNotification() dans le code par bot.SendMessage() ? Ou avez-vous acheté un conseiller expert ?

 
tyup:

Problème de remplacement de SendNotification() dans le code par bot.SendMessage() ? Ou peut-être avez-vous acheté un conseiller expert ?

Je ne suis pas très bon en programmation et ce n'est pas si simple, les alertes doivent être envoyées à partir de l'indicateur et de l'EA également. Il serait plus facile d'installer un EA séparé qui enverrait toutes les alertes.

 
tyup:

Problème de remplacement de SendNotification() dans le code par bot.SendMessage() ? Ou bien avez-vous acheté une EA ?

Si ce n'est pas un problème, modifiez ce qui doit être ajouté ici, toutes les notifications qui sont là resteraient, mais ajoutez telegram.


   if(Signal && iBarShift(Symbol(), 0, timeSignal) > CT(1))
      {
         if (Upbuf1[CT(1)]<EMPTY_VALUE || (UseTime2&&Upbuf2[CT(1)]<EMPTY_VALUE))
         {
            Alert("Signal BUY - "+Symbol());
            SendNotification("Signal BUY - "+Symbol());
            ChartBringToTop();
            timeSignal = iTime(Symbol(), 0, CT(1));
         }
         if (Dnbuf1[CT(1)]<EMPTY_VALUE || (UseTime2&&Dnbuf2[CT(1)]<EMPTY_VALUE))
         {
            Alert("Signal SELL - "+Symbol());
            SendNotification("Signal SELL - "+Symbol());
            ChartBringToTop();
            timeSignal = iTime(Symbol(), 0, CT(1));
         }
      }
 
Andrey777:

Si cela ne pose pas trop de problèmes, modifiez ce qui doit être ajouté ici, toutes les alertes devant rester, mais ajoutez les télégrammes.


на следующей строке за SendNotification("Signal BUY - "+Symbol()); 
 пишете                bot.SendMessage(1111111111,"Signal BUY - "+Symbol());

partout par analogie, ajoutez sur la ligne suivante après SendNotification().

 
tyup:

partout par analogie, ajoutez sur la ligne suivante après SendNotification().

OK, je vais essayer, n'y a-t-il pas moyen d'ajouter un bouton de test pour envoyer une notification pour le test ?

 

pourquoi un bouton, un script peut être utilisé pour vérifier

#include <Telegram.mqh>

string Token="574958800:AAF222222CuFoe75BsSIwK9bqqw7rrfagIk";

CCustomBot bot;

void OnStart()
{
      bot.Token(Token);
      
      int result=bot.GetMe();
      if(result==0)
        {
        //здесь имя бота.
         Print("Bot name: ",bot.Name());
         // вместо "привет телеграм" пишете любой текст котоый хотите отправить
         bot.SendMessage(111111111," Привет Tелеграм ");// вот строчку вставляете в ваш код где надо
        }
      else
        {
         Print("Error: ",GetErrorDescription(result),"  ",GetLastError());
         return;
        }
}
 
tyup:

Pourquoi un bouton, vous pouvez utiliser un script pour vérifier

Le script envoie, tout vient vite. Je voulais aussi essayer d'envoyer une photo, j'ai collé ce code dans le script, mais rien ne vient.

CCustomBot bot;

string token = "208375865:AAFnuOjlZ3Wsdan6PAjeqqUtBybe0Di1or8";

bot.Token(token);

string photo_id;
int result=bot.SendPhoto(198289825,"EURUSD1.gif",photo_id,"screenshot");
if(result==0)
   Print("Photo ID: ",photo_id);
else
   Print("Error: ",GetErrorDescription(result));
 
tyup:

partout par analogie, ajoutez ceci sur la ligne suivante après SendNotification().

bot.SendMessage() est ajouté partout, mais où dois-je ajouter ceci ?

#include <Telegram.mqh>

string Token="574958800:AAF222222CuFoe75BsSIwK9bqqw7rrfagIk";