Les notifications push ont un délai plus long - page 4

 
Le problème n'est pas résolu, si le téléphone est laissé avec l'écran éteint pendant une longue période, les notifications ne viennent pas du tout jusqu'à ce que vous activiez l'écran.
 
Andrey777:
Le problème n'est pas résolu, si le téléphone est resté longtemps avec l'écran éteint, les notifications ne viennent pas du tout jusqu'à ce que vous activiez l'écran.

Sur un iPhone, cet effet n'existe pas. Le téléphone peut rester inactif aussi longtemps qu'il le souhaite, mais s'il y a un Push, ce message arrive instantanément.

 
Vladimir Karputov:

Sur un iPhone, cet effet n'existe pas. Le téléphone peut rester là aussi longtemps qu'il le souhaite, mais s'il y a un Push, ce message arrive instantanément.

Ce problème ne se pose que dans les dernières versions d'Android 8.9. Il semble que l'application MetaTrader ne soit pas adaptée à cet androïde. Comment puis-je informer les développeurs pour qu'ils règlent ce problème ?

 
Andrey777:

Ce problème ne se pose que dans les dernières versions d'android 8.9. Il semble que l'application MetaTrader ne soit pas adaptée à cet androïde. Comment puis-je informer les développeurs pour qu'ils règlent ce problème ?

Laissez vos commentaires sur la boutique Google, où vous avez téléchargé l'application.

 
Vladimir Karputov:

Laissez des commentaires sur la boutique Google - où l'application a été téléchargée.

Je ne pense pas que ça va aider.

 

Le problème ne concerne QUE l'application mobile. Faites l'expérience suivante :

Désactivez l'Internet 3g et 4g sur votre téléphone.

Éteignez votre téléphone pendant 5 à 10 minutes.

Dextop metarader envoie une notification push de test.

Éteignez le wifi. ( Je viens de débrancher le cordon du fournisseur )

Rallumez le téléphone - ding, ding, ding, les voilà.

Conclusion : l'application les reçoit, mais elle est si profondément endormie qu'elle ne peut pas se réveiller.

J'ai écrit à ce sujet il y a six mois. La réaction est nulle.

Mes solutions :

1) via webrеquest Telegram bot a envoyé des messages. D'ailleurs, si vous avez un VPS à l'étranger, c'est une très bonne option, dans le sens où les poussées sont toujours rapides. Il y a un article sur ce sujet ici

À propos, si vous avez un VPS dans un pays étranger, c'est une très bonne option dans le sens où les poussées arrivent toujours rapidement.

2) Quand ils ont fermé Telegram en Russie, je suis passé à VK. (ils ont une API similaire). Mais depuis le 1er mars, ils ont compliqué la procédure d'envoi de messages via leur API. Il a fonctionné parfaitement pendant environ six mois.

3) J'ai essayé différents programmes spéciaux comme PushBullit - tout comme Metatrader, ils ne fonctionnent pas bien.

4) En ce moment je teste une méthode ("par un seul endroit"). J'ai loué un bureau bon marché, mis le programme qui redirige les demandes vers Telegram. Jusqu'à présent, deux semaines ont bien fonctionné.

J'espère et je crois fermement que les développeurs continueront à prêter attention à ce problème.

 
tyup:

Le problème ne concerne QUE l'application mobile. Faites l'expérience suivante :

Désactivez l'Internet 3g et 4g sur votre téléphone.

Éteignez votre téléphone pendant 5 à 10 minutes.

Dextop metarader envoie une notification push de test.

Éteignez le wifi. ( Je viens de débrancher le cordon du fournisseur )

Allumez le téléphone - ding, ding, les voilà.

Conclusion : l'application les reçoit, mais elle est si profondément endormie qu'elle ne peut pas se réveiller.

J'ai écrit à ce sujet il y a six mois. La réaction est nulle.

Mes solutions :

1) via webrеquest Telegram bot a envoyé des messages. D'ailleurs, si vous avez un VPS à l'étranger, c'est une très bonne option, dans le sens où les poussées sont toujours rapides. Il y a un article sur ce sujet ici

À propos, si vous avez un VPS dans un pays étranger, c'est une très bonne option dans le sens où les poussées arrivent toujours rapidement.

2) Quand ils ont fermé Telegram en Russie, je suis passé à VK. (ils ont une API similaire). Mais depuis le 1er mars, ils ont compliqué la procédure d'envoi de messages via leur API. Il a fonctionné parfaitement pendant environ six mois.

3) J'ai essayé différents programmes spéciaux comme PushBullit - tout comme Metatrader, ils ne fonctionnent pas bien.

4) En ce moment je teste une méthode ("par un seul endroit"). J'ai loué un bureau bon marché, mis le programme qui redirige les demandes vers Telegram. Jusqu'à présent, deux semaines ont bien fonctionné.

J'attends, j'espère et je crois que les développeurs prêteront attention à ce problème.

Les nouvelles versions d'android sont lentes notifications des applications qui ne travaillent pas en arrière-plan, je pense qu'il suffirait d'afficher dans les paramètres de l'application pour travailler constamment en arrière-plan ou non, ces applications qui travaillent en arrière-plan, android n'est pas touché, tout fonctionne parfaitement, mais Metatrader dans la liste n'est pas, les développeurs ont décidé qu'il n'avait pas besoin de travailler en arrière-plan.

Pouvez-vous m'en dire plus sur la redirection de toutes les notifications du terminal vers telegram, je pense que cela me sauverait.

 
Andrey777:

Les nouvelles versions d'android ralentissent les notifications des apps qui ne travaillent pas en arrière plan, je pense qu'il suffirait de mettre un choix dans les paramètres de l'app pour travailler constamment en arrière plan ou non, ces apps qui travaillent en arrière plan, android n'y touche pas, tout fonctionne parfaitement, mais metatrader n'est pas dans cette liste, les développeurs ont estimé qu'il n'avait pas besoin de travailler en arrière plan.

Pouvez-vous m'en dire plus sur la redirection de toutes les notifications du terminal vers telegram, je pense que cela me sauverait.

J'ai donc montré ci-dessus dans l'expérience qu'il reçoit des notifications en arrière-plan mais ne peut pas y répondre.

Quant à Telegram, vous vivez dans la RF ?

 
tyup:

J'ai donc montré dans l'expérience ci-dessus qu'en arrière-plan, il reçoit des notifications, mais ne peut pas y réagir.

Quant à Telegram, vous vivez dans la RF ?

L'application peut être à temps pour recevoir une notification, mais comme l'application elle-même n'est pas prescrite pour un fonctionnement permanent en arrière-plan, les nouvelles versions d'androïdes ferment ces applications avec un long temps d'inactivité et ne permettent pas d'afficher les notifications, respectivement les notifications sont affichées uniquement lorsque l'écran est activé. J'ai écrit aux développeurs, peut-être qu'ils vont corriger le problème.


Non, je ne suis pas de la FR, le blocage ne me concerne pas.

 
C'est un problème d'androïde.
J'ai une alarme, et quand je l'ai installée sur mon téléphone, il a été dit que dans 9 android les notifications pourraient venir avec un retard pour économiser la batterie. Mais ils ont fait les choses différemment. Ils mettent une icône dans la barre des tâches de façon permanente. Maintenant le service d'alarme se bloque et les notifications arrivent même en mode veille. Je veux dire, tout le temps.

Je pense qu'ils devraient faire la même chose sur le terminal mobile.