Les notifications push ont un délai plus long - page 3

 
Andrey777:

Je n'ai aucun problème avec le reste des applications, notamment les messageries populaires qui fonctionnent sans aucun problème. Il est étrange que Metatrader ne figure même pas dans la liste des applications fonctionnant en arrière-plan, alors qu'il dispose des autorisations maximales, ce qui signifie que l'auteur du programme ne pense pas qu'il doit fonctionner en arrière-plan.

Le programme n'a pas besoin d'être en cours d'exécution pour réagir à la poussée. Il est appelé par le système.

 
Edgar:

Et je n'ai pas eu de problèmes avec toutes les applications. Il s'agit soit d'un problème de paramètres, soit de programmes qui interfèrent trop avec le système. Root et les programmes qui l'utilisent sont-ils installés ? Toute xposition...

Rien de tel, je l'ai installé sur un téléphone propre.

 
Edgar:

Un programme n'a pas besoin d'être en cours d'exécution pour réagir à une poussée. Il est appelé par le système.

mais faire fonctionner l'application en arrière-plan aurait sauvé la situation. Lorsque l'application est lancée, toutes les notifications sont délivrées immédiatement.

 
Andrey777:

mais faire fonctionner l'application en arrière-plan aurait sauvé la situation. Lorsque vous lancez l'application, toutes les notifications vous parviennent immédiatement.

Essayez de verrouiller l'application en mémoire pour une expérience. Il n'y a aucune garantie, mais le système essaiera de ne pas le décharger avant la fin.

Pour ce faire, ouvrez la liste des derniers programmes en cours (appui long sur le bouton Home, ou autre, c'est différent pour chacun). Et là, mettez le verrou sur le programme. Selon le système, le menu contextuel s'affiche également par une pression longue sur le programme ou un glissement vers le haut ou le bas, par exemple.

 
Edgar:

Essayez de verrouiller un programme en mémoire à titre d'expérience. Il n'y a aucune garantie, mais le système essaiera de ne pas le décharger avant la fin.

Pour ce faire, ouvrez la liste des derniers programmes en cours (appui long sur Home, ou un autre bouton, à la portée de tous). Et là, mettez le verrou sur le programme. De plus, selon le système, le menu contextuel apparaît avec une pression longue sur le programme ou en glissant vers le haut ou le bas, par exemple.

J'ai essayé, aucune différence par rapport à l'application qui ne fonctionne pas. Quand l'écran est actif et 5 minutes après l'arrêt, tout arrive instantanément, puis avec un délai.

 
Edgar:

Il existe un programme spécial pour cela, dans lequel vous définissez une période d'interrogation du serveur push. Cela pourrait aider. Mais je ne me souviens pas du nom.

Je l'ai trouvé à

"Root- Push Notifications Fixer."

De toute évidence, il a besoin d'une racine.

 
Edgar:

Trouvé

"Root- Push Notifications Fixer".

Il est clair qu'il a besoin d'une racine.

Vous ne pouvez pas le faire sans racine ? Ils disent que le root peut causer des problèmes avec google pay.

 
Oui, il peut y avoir de nombreux problèmes différents avec les racines. Il ne peut donc pas être recommandé à ceux qui ne sont pas prêts à y faire face.
 
Peut-être que la connexion Internet est interrompue pendant un certain temps pour économiser de l'énergie, avez-vous creusé dans ce groupe de paramètres ?
 
Ramiz Mavludov:
Peut-être que la connexion à Internet est interrompue pendant un certain temps pour économiser la charge, dans ce groupe de paramètres n'ont pas creusé ?

J'ai regardé dans les paramètres, mais il n'y a rien de tel, avec les mêmes autorisations d'autres applications fonctionnent sans problèmes, il semble que le problème est que l'application n'est même pas dans la liste des applications travaillant en arrière-plan, bien qu'il y ait toutes les autorisations, donc il peut appliquer des restrictions, il serait bon que les développeurs du programme prescrit le travail obligatoire en arrière-plan, je pense que cela résoudrait le problème.