Les notifications push ont un délai plus long - page 2

 
Oui, le problème vient uniquement d'Android, avec ses "optimisations". Le problème, c'est Xiaomi en particulier. Mais après tous les ajustements, ils viennent instantanément. En général, le serveur de Google se charge de la livraison des pousses. Le problème ne vient donc absolument pas du terminal mobile.
 
Edgar:
Oui, le problème vient uniquement d'Android, avec ses "optimisations". Xiaomi en particulier a un problème. Mais après tous les ajustements que j'ai faits, ils viennent instantanément. En général, le serveur de Google se charge de la livraison des poussées. Le problème ne vient donc absolument pas du terminal mobile.

Le problème est que Samsung n'a pas de tels paramètres, j'ai déjà tout essayé.

 
Andrey777:

Le problème est que Samsung n'a pas de tels paramètres, j'ai essayé tout ce qu'ils ont.

Il y a un programme spécial pour cela, il met en place une période d'interrogation du serveur push. Peut-être que ça aidera. Mais je ne me souviens pas du nom.

J'avais ce problème sur les anciennes versions de l'OS.

 
Ce moment où vous achetez un téléphone pour le travail et qu'il n'envoie pas (n'accepte pas) de pushes........
 
Edgar:

Il existe un programme spécial pour cela, dans lequel vous définissez une période d'interrogation du serveur push. Cela pourrait aider. Mais je ne me souviens pas du nom.

J'avais ce problème sur des versions plus anciennes de l'OS.

Je pense que ça pourrait aider, pouvez-vous me dire comment le trouver et où ?

 
Vladislav Andruschenko:
Ce moment où vous achetez un téléphone pour le travail et qu'il n'envoie pas de pushee........

Même chose, j'ai la version max 8gb et ça marche encore plus mal que l'ancien appareil android 6) tout arrive instantanément là.

 
Andrey777:

Même chose, j'ai la version max 8gb et ça marche encore plus mal que l'ancien appareil android 6) tout arrive instantanément là.

)) bien similaire.
Je pense toujours que c'est la faute d'Androïd. Je vais chercher des échappatoires. L'essentiel est que cela n'affecte pas seulement le commerçant méta, la maison xiaomi mi accepte également les poussées avec un retard. Et le reste des applications devient lent aussi.

Je vais faire des recherches.
 
Edgar:

Il existe un programme spécial pour cela, dans lequel vous définissez une période d'interrogation du serveur push. Cela pourrait aider. Mais je ne me souviens pas du nom.

J'avais ce problème sur les anciennes versions de l'OS.

Mais le problème ne concerne que cette application, toutes les notifications proviennent des autres applications.

 
Vladislav Andruschenko:
)) Eh bien la même chose.
Je pense toujours que c'est la faute de l'androïde. Je vais chercher des échappatoires. L'essentiel est qu'il ne s'agit pas seulement d'un méta-commerçant, Xiaomi mi house prend également des pousseurs avec un retard. Et le reste des programmes est retardé de temps en temps.

Je vais faire des recherches.

Je n'ai aucun problème avec le reste de mes applications, notamment les messageries populaires qui fonctionnent sans problème. Je trouve très étrange que l'application n'apparaisse même pas dans la liste des applications fonctionnant en arrière-plan, bien qu'elle ait la plus haute résolution, donc l'auteur du programme ne pense pas qu'elle doive fonctionner en arrière-plan.

 
Andrey777:

Mais le problème ne concerne que cette application, toutes les autres notifications arrivent.

Et je n'ai pas eu de problèmes avec toutes les applications. Il s'agit soit d'un problème de paramètres, soit de programmes qui interfèrent trop avec le système. La racine et les programmes qui l'utilisent sont-ils installés ? Une sorte d'exposition...