Effacement forcé des tableaux dans MT5 ? - page 5

 
Et je crois qu'en matière d'algotrading, la recherche de la vitesse est plus importante que les avantages. Et c'est très bien que MQ l'ait compris et mis en œuvre.
 
Igor Makanu:

5. hélas, même les connaisseurs de MQL5 utilisent des constructions douteuses..... Disons qu'une certaine base de béquilles sauvées lors de la transition de MT4 est encore en place

Donc ces "connaisseurs"...

 
Alexey Viktorov:

Donc ces "connaisseurs"...

Open kodobase, il y a suffisamment d'exemples sur le forum de la part de participants actifs, hélas, être paresseux est le lot des bons programmeurs, peu se permettent les éditions quotidiennes de leur code, qui est dépassé.

;)

PS : il y a quelques jours, je me suis réhabitué à travailler avec les indicateurs MT5, j'ai décidé de réécrire l'indicateur, qui a été discuté dans le sujet pour les débutants MT5, je l'ai réécrit à partir de zéro, l'ai comparé à celui qui m'a été aidé dans le sujet, il ressemble à des codes différents, et hier, j'ai accidentellement trouvé cet indicateur dans QR qui est à 98% similaire à ma propre création

l'indicateur de QBhttps://www.mql5.com/ru/code/23142 et le mien (je l'ai joint)..., certaines personnes sont décidément du même avis.... moi ))))

Perfect trend line
Perfect trend line
  • www.mql5.com
Индикатор доступен в интернете под разными именами (в большинстве своем это версии для MetaTrader 4). Он основан на самом высоком максимуме и самом низком минимуме на двух разных периодах. Тренд определяется на основе этих двух значений. В качестве сигналов можно использовать изменения закрытия. Channel design...
Dossiers :
 
Igor Makanu:

...

Supposons que le conseiller expert accède à un index de tableau inexistant et obtienne quelque chose de convenable pour poursuivre son travail. Puis, sur la base de ce "quelque chose de convenable", il effectue une transaction. Puis un autre, et un autre, et ainsi de suite, jusqu'à ce que les fonds libres soient épuisés. C'est la fin de l'histoire. Et si, en cas d'erreur critique, il n'avait pas terminé son travail, il n'y aurait pas de telles conséquences. D'où la morale : les logiciels financiers doivent être totalement intolérants à toutes sortes d'incertitudes, même au détriment du confort de l'utilisateur.

 
Vasiliy Sokolov:

Supposons que le conseiller expert accède à un index de tableau inexistant et obtienne quelque chose de convenable pour poursuivre son travail. Puis, sur la base de ce "quelque chose de convenable", il effectue une transaction. Puis un autre, et un autre, et ainsi de suite, jusqu'à ce que les fonds libres soient épuisés. C'est la fin de l'histoire. Et si, en cas d'erreur critique, il n'avait pas terminé son travail, il n'y aurait pas de telles conséquences. D'où la morale : les logiciels financiers doivent être totalement intolérants à toutes sortes d'incertitudes, même au détriment du confort de l'utilisateur.

+
 
Igor Makanu:

Je me suis assis à nouveau il y a quelques jours pour m'occuper des indicateurs sous MT5...

Supprimez complètement les indicateurs et les barres. Je ne comprends pas pourquoi les gens s'accrochent à eux. Ils ne sont pas rentables sur le marché.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Bibliothèques : Testeur

Vladimir Pastushak, 2019.03.02 19:21

Pas besoin...

Ils viennent ici pour les machines à imprimer l'argent ... Les professionnels qui font du commerce par eux-mêmes et qui cherchent des panneaux pratiques de 1 à 1000 ... Je sais de quoi je parle...

En freelance, c'est probablement la même chose. Pourquoi écrire pour soi-même ? Il y a des tics. Je veux un backtest rapide - faites-en un personnalisé à partir de ticks et tout va vite et aussi précis que vous le souhaitez.

 
Vasiliy Sokolov:

Supposons que le conseiller expert accède à un index de tableau inexistant et obtienne quelque chose de convenable pour poursuivre son travail. Puis, sur la base de ce "quelque chose de convenable", il effectue une transaction. Puis un autre, et un autre, et ainsi de suite, jusqu'à ce que les fonds libres soient épuisés. C'est la fin de l'histoire. Et si, en cas d'erreur critique, il n'avait pas terminé son travail, il n'y aurait pas de telles conséquences. D'où la morale : les logiciels financiers doivent être totalement intolérants à toutes sortes d'incertitudes, même au détriment du confort de l'utilisateur.

+++
 
fxsaber:

Supprimez complètement les indicateurs et les barres. Je ne comprends pas pourquoi les gens s'accrochent à eux. Sur le marché, ils ne sont pas rentables

En freelancing, c'est probablement la même chose. Pourquoi prendre la peine de les écrire pour vous-même ? Il y a des tics. Je veux un backtest rapide - faites-en un personnalisé à partir des ticks et tout se déroule rapidement et avec précision dans la mesure où vous le paramétrez.

J'en suis arrivé là aussi. Seulement il est tendu par le long téléchargement de toutes les tiques.
Une fois que vous les avez téléchargés, façonnez-les selon vos besoins et profitez de votre vie.
 
Vasiliy Sokolov:

Vous avez sans doute raison, mais je veux dire un peu différemment, que certains petits travaux (comme le problème de TC) MQL pourrait faire, et les problèmes sont principalement avec les tableaux, vous avez besoin d'une directive précompilateur #property arrayforuser ))))

fxsaber:

Supprimez complètement les indicateurs et les barres. Je ne comprends pas pourquoi les gens s'accrochent à eux. Sur le marché, ils ne sont pas rentables.

Il en va de même pour le freelancing. Pourquoi prendre la peine de les écrire pour vous-même ? Il y a des tics. Je veux un backtest rapide - créez un backtest personnalisé à partir de ticks et tout se déroule rapidement et avec précision dans la mesure où vous le définissez.

Je n'ai pas le temps d'étudier MQL5 et de vérifier mes idées, comme on dit chaque chose en son temps.

 
Igor Makanu:

Je n'ai pas le temps d'étudier MQL5 et de vérifier mes idées, comme on dit chaque chose en son temps, l'indicateur est ma formation pour travailler avec MQL5.

Je vais vous dire un secret : je ne peux pas écrire d'indicateurs pour MT4/5. N'hésitez pas à sauter cette section du MQL5. Cela ne vous apportera rien de bon, seulement des pertes dans tous les domaines.