Effacement forcé des tableaux dans MT5 ? - page 6

 
fxsaber:

Je vais vous dire un secret : je ne sais pas écrire d'indicateurs pour MT4/5. N'hésitez pas à sauter cette section du MQL5. Il n'est d'aucune utilité, seulement une perte dans tous les sens du terme.

+
 
fxsaber:

Je vais vous dire un secret : je ne sais pas écrire d'indicateurs pour MT4/5. N'hésitez pas à sauter cette section du MQL5. Je n'en tire aucun profit, seulement des pertes dans tous les sens du terme.

Si vous êtes un expert dans le domaine et que vous savez comment faire, vous pouvez commencer à partir de zéro, ou vous pouvez avoir besoin de faire autre chose, il suffit de regarder les indicateurs et de voir comment cela fonctionne.

ZFS : Dans la pratique, il est logique d'utiliser des travaux de traitement de données prêts à l'emploi dans MQL5 - il y a beaucoup de matériel prêt à l'emploi pour Matlab concernant l'analyse de données, et il y a aussi beaucoup d'exemples prêts à l'emploi de traitement de données en Python - il n'est pas réaliste pour une personne de faire tout cela à partir de zéro, mais il est réaliste d'apprendre à utiliser des solutions prêtes à l'emploi.

 
Igor Makanu:

SZY : En pratique, la seule chose qui a du sens pour le trading est l'utilisation de travaux de traitement de données prêts à l'emploi dans MQL5 - il y a beaucoup de matériel prêt à l'emploi pour Matlab en termes d'analyse de données, et il y a beaucoup d'exemples prêts à l'emploi de traitement de données en Python - une personne ne peut pas faire tout cela à partir de zéro, mais il est réaliste d'apprendre à utiliser des solutions prêtes à l'emploi.

Les indicateurs, heureusement, n'ont rien à voir avec cela.

 
Pour défendre les indicateurs, ils sont d'une grande aide au stade du prototypage précoce d'une stratégie. Il peut être difficile d'affiner l'algorithme et de comprendre quel type de chiffres une stratégie voit à un moment donné. Les indicateurs visualisent le flux des données pertinentes et aident à comprendre ce qui se passe.
 

Nous nous éloignons de toute façon du sujet du sujet :

Les indicateurs sont en fait une chose très utile - en fait, ils représentent 80 % de la stratégie. La logique de la prise de décision est basée sur les indicateurs. Dans l'ensemble, les conseillers experts se contentent de prendre des signaux, de compter les lots et de passer des ordres. Et les signaux sont donnés par les indicateurs.

Ce qui manque au terminal, dans l'ensemble, c'est un bouton "afficher les indicateurs impliqués" pour rendre un trader confiant et heureux :-) J'ai cliqué, regardé, vérifié le résultat...

 
Vasiliy Sokolov:
En ce qui concerne la protection des indicateurs, je peux dire qu'ils sont très utiles au stade du prototypage précoce de la stratégie. Il peut être difficile de déboguer un algorithme et de comprendre les chiffres qu'une stratégie voit à un moment donné. Les indicateurs visualisent le flux de données nécessaire et aident à comprendre ce qui se passe.

Alors, à quoi sert le Tester Visualiser ? J'y ai toujours débogué avec succès. Désormais, il existe également un visualiseur personnalisé, où, espérons-le, vous pourrez remonter le temps.

Vous, en revanche, vous proposez de donner un sens à une nouvelle entité au lieu de faire une empreinte ou un commentaire approprié. Il y a un mode pause dans le visualiseur + F12 et défilement au bon moment avec la précision à la seconde près (demandé d'augmenter la précision - personnalisé aurait besoin de faire).
 
Comme il est facile de réécrire mon projet sur MT5 ! Honnêtement - j'ai été surpris. Tout se passe comme sur des roulettes. Une erreur majeure - les dépassements de tableau- n'est presque jamais trouvée, tandis que le reste du code ne nécessite presque aucune modification, seulement des changements cosmétiques. Tout devient plus rapide et meilleur. Si tout le monde programmait comme moi, personne n'aurait de difficultés avec la transition. ;)
 
Реter Konow:
Si tout le monde programmait comme moi, ... ;)

Je peux faire mieux que toi ?

 
Il reste à réécrire la deuxième partie du constructeur, puis le moteur et c'est tout. Bien sûr, je me suis trompé en imaginant que je passerais à MT5 en une semaine, mais un mois de travail acharné est suffisant.
 
Alexey Viktorov:

Je peux faire mieux que toi ?

Essayez-le :)