Je souhaite apprendre le langage de programmation pour le terminal MT5. Par où commencer en tant que débutant ? - page 9

 
Сергей Таболин:

Qu'est-ce qui est exactement stressant dans cette question ?

? ????????????????

Comme le disent les traducteurs - le contexte est important pour comprendre le sens du texte. Le contexte dans ce cas est qu'au début il y avait un fil de TC (supprimé je pense) avec "fille de trader", "mari de trader" etc.

 
Quel est le problème ? Une fille est arrivée, elle nous a donné une raison de sortir, on est sortis. Qui a perdu quoi ?
 
Aleksey Nikolayev:

Comme le disent les interprètes - le contexte est important pour comprendre le sens du texte. Le contexte dans ce cas est qu'il y avait initialement un fil de TC (supprimé en quelque sorte) avec "fille de trader", "mari de trader" etc.

Ne cherchez pas les pièges.

Une question spécifique a été posée. Vous devez y répondre.

Sinon, on pourrait dire qu'il s'agit d'un agent anglais envoyé pour subvertir.

Répondons, messieurs les camarades, à des questions précises ou ne répondons pas.

 
Сергей Таболин:

Ne cherchez pas les pièges.

Une question spécifique a été posée. Il faut répondre.

Sinon, on pourrait aller jusqu'à dire que c'est un agent anglais envoyé pour nous subvertir.

Répondons, messieurs les camarades, à des questions concrètes, ou ne répondons à rien.

Ma réponse est concrète, la vôtre est démagogique (personne n'a écrit sur les agents avant vous).

 
Aleksey Nikolayev:

Ma réponse est concrète, la vôtre est démagogique (personne n'a écrit sur les agents avant vous).

Où est la spécificité dans votre réponse ? Où devez-vous commencer à apprendre MQL5 ?

Et oui, personne n'a écrit sur les agents, c'est moi qui l'ai fait, parce que vous et d'autres comme vous commencez à brouiller les pistes et c'est la conclusion à laquelle vous poussez les autres panélistes.

Encore une fois :

Où devez-vous commencer à apprendre MQL5 ?