Je souhaite apprendre le langage de programmation pour le terminal MT5. Par où commencer en tant que débutant ? - page 9

 
Сергей Таболин:

Qu'est-ce qui est exactement stressant dans cette question ?

? ????????????????

Comme le disent les traducteurs - le contexte est important pour comprendre le sens du texte. Le contexte dans ce cas est qu'au début il y avait un fil de TC (supprimé je pense) avec "fille de trader", "mari de trader" etc.

 
Quel est le problème ? Une fille est arrivée, elle nous a donné une raison de sortir, on est sortis. Qui a perdu quoi ?
 
Aleksey Nikolayev:

Comme le disent les interprètes - le contexte est important pour comprendre le sens du texte. Le contexte dans ce cas est qu'il y avait initialement un fil de TC (supprimé en quelque sorte) avec "fille de trader", "mari de trader" etc.

Ne cherchez pas les pièges.

Une question spécifique a été posée. Vous devez y répondre.

Sinon, on pourrait dire qu'il s'agit d'un agent anglais envoyé pour subvertir.

Répondons, messieurs les camarades, à des questions précises ou ne répondons pas.

 
Сергей Таболин:

Ne cherchez pas les pièges.

Une question spécifique a été posée. Il faut répondre.

Sinon, on pourrait aller jusqu'à dire que c'est un agent anglais envoyé pour nous subvertir.

Répondons, messieurs les camarades, à des questions concrètes, ou ne répondons à rien.

Ma réponse est concrète, la vôtre est démagogique (personne n'a écrit sur les agents avant vous).

 
Aleksey Nikolayev:

Ma réponse est concrète, la vôtre est démagogique (personne n'a écrit sur les agents avant vous).

Où est la spécificité dans votre réponse ? Où devez-vous commencer à apprendre MQL5 ?

Et oui, personne n'a écrit sur les agents, c'est moi qui l'ai fait, parce que vous et d'autres comme vous commencez à brouiller les pistes et c'est la conclusion à laquelle vous poussez les autres panélistes.

Encore une fois :

Où devez-vous commencer à apprendre MQL5 ?

Si vous n'avez pas de réponse à cette question, ne commencez pas vos propres conneries !

 
Сергей Таболин:

Où est la spécificité dans votre réponse ? Comment commencer à apprendre MQL5 ?

Et oui, personne n'a écrit sur les agents, c'est moi qui l'ai fait, parce que vous et d'autres comme vous commencez à brouiller les pistes et c'est la conclusion à laquelle vous poussez les autres participants à la discussion.

Encore une fois :

Par où devez-vous commencer pour apprendre MQL5 ?

Si vous n'avez pas de réponse à cette question, ne vous lancez pas dans un débat ici !

J'ai répondu à la question du Starter (en tenant compte de toutes les informations qu'il a fournies précédemment). S'il n'en était pas satisfait, il l'aurait signalé lui-même, sans votre aide.

Vous n'êtes pas le modérateur ici, alors arrêtez de faire la morale.

 
Dmitry Fedoseev:
Quel est le problème ? Une fille est arrivée - elle a donné une excuse pour sortir, on a sorti. Qui a perdu quoi ?

Perdu sur des jeunes naïfs pour qui le sexe de la personne à qui ils répondent revêt une grande importance.

 
Ilya Malev:

Perdu sur des jeunes naïfs pour qui le sexe de la personne à qui ils répondent revêt une grande importance.

Je suis follement désolé, mais votre déclaration exacte est stupide et ne repose sur rien. J'ai juste lâché la première chose qui m'est passée par la tête. ....

Au fait, le modérateur semble s'être manifesté... De manière sélective, cependant... )))

 
Сергей Таболин:

J'ai juste lâché la première chose qui m'est passée par la tête. ....

Ça se voit...