Je souhaite apprendre le langage de programmation pour le terminal MT5. Par où commencer en tant que débutant ? - page 8

 
pavlick_:

Ouais. C'est comme si nous étions piégés comme des élèves de première année ici, aidez une fille. À l'avenir, je cesserai probablement de répondre à toute personne ayant ne serait-ce qu'un signal ou un produit sur le marché.

À mesure que la concurrence s'intensifie, des techniques de relations publiques de plus en plus sophistiquées entrent en jeu).

 
Aleksey Nikolayev:

Au fur et à mesure que la concurrence augmente, des techniques de relations publiques de plus en plus sophistiquées sont utilisées.)

Est-il sophistiqué que des personnes qui ont quelque chose dans leur profil disant qu'elles ont un certain niveau en mql posent des questions supposées provenir d'un débutant ?
 
Сергей Таболин:

Quel est le rapport entre l'un et l'autre ? L'homme a commandé un hibou en freelance, c'est le signal. Et maintenant il veut apprendre comment écrire des EAs lui-même. Quel est le problème ?

Plus de scepticisme, Sergei, surtout envers les jolies filles.

 
pavlick_:

Plus de scepticisme, Sergei, surtout envers les jolies filles.

La personne a envie d'apprendre ! Ce n'est pas comme si elle demandait à quelqu'un de faire quelque chose pour elle. A quoi exactement peut-on appliquer le scepticisme ?

 
Сергей Таболин:

La personne a envie d'apprendre ! Ce n'est pas comme si elle demandait à quelqu'un de faire quelque chose pour elle. A quoi exactement peut-on appliquer le scepticisme ?

La personne n'a rien à faire. Elle a posté un signal où le robot travaille sur la moyenne, et maintenant elle veut apprendre la programmation pour pouvoir tester ses idées ludomaniaques dans des robots, car elle économise de l'argent :D

Il faut garder l'homme hors des problèmes, un perdant dans la famille est un malheur.
 
Artem Markevych: