Je souhaite apprendre le langage de programmation pour le terminal MT5. Par où commencer en tant que débutant ? - page 8

 
pavlick_:

Ouais. C'est comme si nous étions piégés comme des élèves de première année ici, aidez une fille. À l'avenir, je cesserai probablement de répondre à toute personne ayant ne serait-ce qu'un signal ou un produit sur le marché.

À mesure que la concurrence s'intensifie, des techniques de relations publiques de plus en plus sophistiquées entrent en jeu).

 
Aleksey Nikolayev:

Au fur et à mesure que la concurrence augmente, des techniques de relations publiques de plus en plus sophistiquées sont utilisées.)

Est-il sophistiqué que des personnes qui ont quelque chose dans leur profil disant qu'elles ont un certain niveau en mql posent des questions supposées provenir d'un débutant ?
 
Сергей Таболин:

Quel est le rapport entre l'un et l'autre ? L'homme a commandé un hibou en freelance, c'est le signal. Et maintenant il veut apprendre comment écrire des EAs lui-même. Quel est le problème ?

Plus de scepticisme, Sergei, surtout envers les jolies filles.

 
pavlick_:

Plus de scepticisme, Sergei, surtout envers les jolies filles.

La personne a envie d'apprendre ! Ce n'est pas comme si elle demandait à quelqu'un de faire quelque chose pour elle. A quoi exactement peut-on appliquer le scepticisme ?

 
Сергей Таболин:

La personne a envie d'apprendre ! Ce n'est pas comme si elle demandait à quelqu'un de faire quelque chose pour elle. A quoi exactement peut-on appliquer le scepticisme ?

La personne n'a rien à faire. Elle a posté un signal où le robot travaille sur la moyenne, et maintenant elle veut apprendre la programmation pour pouvoir tester ses idées ludomaniaques dans des robots, car elle économise de l'argent :D

Il faut garder l'homme hors des problèmes, un perdant dans la famille est un malheur.
 
Artem Markevych:

La personne n'a rien de mieux à faire. Elle a posté un signal où le robot travaille sur la moyenne, et maintenant elle veut apprendre la programmation pour pouvoir tester ses idées ludomaniaques dans des robots :D

Il faut éviter que la personne ait des problèmes, un perdant dans la famille est un malheur.

Tu n'as pas à protéger qui que ce soit de quoi que ce soit. La route de l'enfer est pavée de bonnes intentions.

Et le fait qu'elle veuille vérifier de manière indépendante leurs idées - cela ne peut que contrarier ceux qui en tirent profit. Moins un client en free-lance. Je ne vois pas d'autre raison de s'en inquiéter...

 
Alexander Fedosov:
La subtilité des gens qui ont quelque chose dans leur profil disant qu'ils ont un certain niveau de mql posant des questions censées provenir d'un débutant ?

Dans ce cas, il s'agit clairement d'une utilisation délibérée de ce que l'on appelle en russe censuré le syndrome de la "fille dans le champ de".

 
Сергей Таболин:

J'ai répondu en personne.

 
Aleksey Nikolayev:

Dans ce cas, il y a une utilisation clairement délibérée de ce que l'on appelle en russe censuré le "syndrome de la fille sur le terrain".

Qu'est-ce qui est exactement stressant dans cette question :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Si je veux apprendre la langue russe pour le terminal MT5, par où commencer si je veux apprendre le russe ?

Anastasia Vasilenko, 2019.02.27 10:50 am

Je veux apprendre le langage de programmation pour le terminal MT5. Par où commencer pour un débutant ?

Existe-t-il des leçons ? ou des tutoriels ?

? ????????????????

 
Сергей Таболин:

....

Et le fait qu'elle veuille autocontrôler ses idées ne peut qu'être frustrant pour ceux qui ont gagné de l'argent grâce à elle. Moins un client en free-lance. Je ne vois pas d'autre raison de s'en inquiéter...

Sergey Tabolin:

Qu'est-ce qui est exactement stressant dans cette question ?

? ????????????????

Veut - c'est bon, et puisque la personne a un produit désigné payant, il s'ensuit que la personne soit mâche les fruits de son savoir, soit paie pour une formation/consultation/codage en freelance. Cela semble simple.