Je souhaite apprendre le langage de programmation pour le terminal MT5. Par où commencer en tant que débutant ? - page 5

 
Anastasia Vasilenko:
qu'est-ce qu'un balai ?

C'est pour envoyer aux bains publics ))))

 
Ihor Herasko a raison, vous devriez lire le tutoriel de Sergei Kovalev https://book.mql4.com/ru, il est facile et rapide à lire en raison de son petit volume et de son manque d'eau. Oui, il est un peu dépassé, mais il vous donnera une idée des constructions de base (boucles, conditions, fonctions, etc.). Bien avec le contour résultant dans la mêlée. Vous pourrez ensuite lire quelque chose sur le C++ si vous le souhaitez, si le développement dans cette direction vous intéresse. En attendant, ne vous embarrassez pas de toutes sortes d'OOP, de classes et autres.
Учебник по MQL4
Учебник по MQL4
  • book.mql4.com
В настоящее время персональный компьютер стал незаменимым помощником в жизни каждого человека. Благодаря развитию Интернета и увеличению мощности современных компьютеров открылись новые возможности во многих областях деятельности. Ещё десять лет назад торговля на финансовых рынках была доступна только банкам и узкому кругу специалистов. Сегодня...
 
pavlick_:
Ihor Herasko a raison, vous devriez lire le manuel de Sergei Kovalev https://book.mql4.com/ru, il est rapide et facile à comprendre en raison de son volume modeste et de son manque d'eau. Oui, il est un peu dépassé, mais il vous donnera une idée des constructions de base (boucles, conditions, fonctions, etc.). Bien avec le contour résultant dans la mêlée. Vous pourrez ensuite lire quelque chose sur le C++ si vous le souhaitez, si le développement dans cette direction vous intéresse. En attendant, ne vous embarrassez pas de toutes sortes d'OOP, de classes et autres.