Je souhaite apprendre le langage de programmation pour le terminal MT5. Par où commencer en tant que débutant ?

 

Je veux apprendre un langage de programmation pour le terminal MT5. Par où dois-je commencer en tant que débutant ?

Des leçons ou des tutoriels ?

 

De nombreux sujets similaires ont déjà été évoqués. En bref, l'ordre d'étude est le suivant :

  1. Le manuel de Kovalev.
  2. Articles sur le site web.

 
Ihor Herasko:

De nombreux sujets similaires ont déjà été évoqués. En bref, l'ordre d'étude est le suivant :

  1. Le manuel de Kovalev.
  2. Articles sur le site web.

Oui, je n'ai pas pu trouver ces articles ((
 
Anastasia Vasilenko:

Je veux apprendre le langage de programmation pour le terminal MT5.

S'il y a des leçons ? ou du matériel de formation ?

Aide dans MetaEditor (l'aide concerne le langage MQL5, pas l'éditeur)


Ensuite, vous définissez la tâche et vous la résolvez. Au fur et à mesure que la tâche est résolue, l'expérience s'accumule. Faites également des recherches dans le forum, les sectionsArticles et CodeBase vous seront utiles.


Il existe également une option par le biais du service Travail en freelance dans le "Conseil en programmation ou en commerce" - c'est-à-dire payer pour des leçons.

 
Anastasia Vasilenko:
Je n'ai pas pu trouver ces articles ((

Ils sont là. Mais c'est juste pour élever le niveau. Les bases sont dans le manuel de toute façon. Tant que vous ne l'aurez pas maîtrisé, les articles seront une forêt sombre.

 
Vladimir Karputov:

Aide dans MetaEditor (aide sur le langage MQL5, pas sur l'éditeur)


(1) Ensuite, vous vous fixez une tâche et vous la résolvez. Plus le nombre de tâches résolues augmente, plus l'expérience augmente. La recherche dans le forum et dans les sections telles queArticles et CodeBase vous aidera également.