Je souhaite apprendre le langage de programmation pour le terminal MT5. Par où commencer en tant que débutant ?

 

Je veux apprendre un langage de programmation pour le terminal MT5. Par où dois-je commencer en tant que débutant ?

Des leçons ou des tutoriels ?

 

De nombreux sujets similaires ont déjà été évoqués. En bref, l'ordre d'étude est le suivant :

  1. Le manuel de Kovalev.
  2. Articles sur le site web.

 
Ihor Herasko:

De nombreux sujets similaires ont déjà été évoqués. En bref, l'ordre d'étude est le suivant :

  1. Le manuel de Kovalev.
  2. Articles sur le site web.

Oui, je n'ai pas pu trouver ces articles ((
 
Anastasia Vasilenko:

Je veux apprendre le langage de programmation pour le terminal MT5.

S'il y a des leçons ? ou du matériel de formation ?

Aide dans MetaEditor (l'aide concerne le langage MQL5, pas l'éditeur)


Ensuite, vous définissez la tâche et vous la résolvez. Au fur et à mesure que la tâche est résolue, l'expérience s'accumule. Faites également des recherches dans le forum, les sectionsArticles et CodeBase vous seront utiles.


Il existe également une option par le biais du service Travail en freelance dans le "Conseil en programmation ou en commerce" - c'est-à-dire payer pour des leçons.

 
Anastasia Vasilenko:
Je n'ai pas pu trouver ces articles ((

Ils sont là. Mais c'est juste pour élever le niveau. Les bases sont dans le manuel de toute façon. Tant que vous ne l'aurez pas maîtrisé, les articles seront une forêt sombre.

 
Vladimir Karputov:

Aide dans MetaEditor (aide sur le langage MQL5, pas sur l'éditeur)


(1) Ensuite, vous vous fixez une tâche et vous la résolvez. Plus le nombre de tâches résolues augmente, plus l'expérience augmente. La recherche dans le forum et dans les sections telles queArticles et CodeBase vous aidera également.



(1) Voici la manière la plus correcte. Supposons que vous ayez l'idée d'un indicateur. Vous formalisez son algorithme. Prenez ensuite un modèle général pour le producteur et, à l'aide de l'aide, du plus simple au plus compliqué - avec une inspection visuelle de tout ce qui est reçu à chaque étape, vous mettez en œuvre cet algorithme. En même temps, vous apprenez tout ce dont vous avez besoin à ces étapes précises (une solution spécifique au problème). C'est une façon amusante et intéressante d'apprendre la matière sans se fatiguer.

Et la simple lecture des manuels scolaires est ennuyeuse et incompréhensible - ennuyeuse et inefficace.

 
Ihor Herasko:

De nombreux sujets similaires ont déjà été évoqués. En bref, l'ordre d'étude est le suivant :

  1. Le manuel de Kovalev.
  2. Articles sur le site web.

Igor, qu'est-ce que le manuel périmé de Kovalev a à voir avec le langage mql5???

 
Anastasia Vasilenko:

Je veux apprendre un langage de programmation pour le terminal MT5. Par où un débutant peut-il commencer ?

Des leçons ou des tutoriels ?

Vous ne pouvez pas apprendre mql5 à partir de zéro.

Vous ne pouvez pas apprendre mql5 à partir de zéro.
 
multiplicator:
Vous ne pouvez pas apprendre mql5 à partir de zéro.

vous pouvez apprendre mql4 à partir de tutoriels vidéo sur youtube.

Comment apprendre le C# ou le C++, qu'il faut d'abord apprendre ?

 
Alexey Viktorov:

Alors comment apprendre le C# ou le C++ qu'il faut d'abord apprendre ?

Probablement fortran77
 
Vladimir Tkach:
Probablement fortran77
Le compilateur existe-t-il encore ?