Moment de la rédaction du conseiller - page 2

 
Maxim Romanov:
C'est ce que je demande, quel est le volume des termes. J'ai eu quelque chose comme 7 mois pour un robot dont le ToR est un peu plus de 40 feuilles. Mais ici, vous devez comprendre que les freelances ne font pas seulement votre travail.

Non il y a 2 ou 3 feuilles de RPT, je comprends que non seulement la nôtre, mais 5 mois c'est trop, surtout quand on paye à temps et dans les délais et si notre commande est déplacée, ça ne colle en aucun cas, on ne fait pas dans l'endettement, ce qui nous pousserait vers l'avenir.

 
{"icon":"system","text":"Step3_startMsg"}
 
82Dmitry82:

Si je ne connais pas la différence entre les maximums et les minimums de l'indicateur, je ne peux pas en parler, ils me jetteront hors du cours. J'ai payé 2000 $ pour cela, voici l'idée principale, les lignes bleues en zigzag ne sont PAS un indicateur de zigzag, elles sont utilisées pour montrer comment déterminer les pullbacks et les maximums/minimums.Si je serre les mains avec l'indicateur zigzag, il montre de bons résultats, pas vraiment géniaux, bien qu'au printemps dernier il ait été de +300% au dépôt, mais quand même bons.

Nous voulons l'automatiser. Donc, nous voulons l'automatiser.
82Dmitry82:

Je ne peux pas le faire, je ne peux rien dire, s'ils le découvrent, je serai expulsé du cours, et j'ai payé 2000 $ pour cela. Voici l'essentiel, les lignes bleues en zigzag ne sont PAS un indicateur de zigzag, elles sont utilisées pour montrer comment déterminer les pullbacks et les maximums/minimums.Si vous regardez la main du trader comme cela, vous pouvez voir quelques bons résultats, mais vous ne devez pas chercher des gains supplémentaires.

Les tailles des zones sont calculées à partir de la volatilité, elles changent très rarement, seulement 1 fois en 2 ans, pour améliorer le résultat.
J'ai regardé les photos. Je ne vois pas de problèmes fondamentaux avec l'algorithme. Étant donné que très probablement vous avez formalisé l'algorithme de ces zones, très probablement par 60-80 pour cent (de l'expérience personnelle) période de travail, avant la première version, devrait être dans 1 mois dans tous les cas.
 
Alors, où est l'image ?
 
Vitaly Muzichenko:
Alors, où est l'image ?

Donc dans les fichiers joints, là je vous ai répondu plus haut, je n'ai juste pas fait une nouvelle réponse, et corrigé l'ancienne et ajouté les fichiers là.

 
82Dmitry82:

C'est dans les fichiers joints, je vous ai répondu plus haut, je n'ai juste pas fait une nouvelle réponse, j'ai corrigé l'ancienne et ajouté les fichiers là.

Oui, j'y suis retourné et je l'ai vu. Je n'ai rien compris aux zones et à la façon dont elles sont construites.

 
82Dmitry82:

Non là TK sur 2-3 feuilles là, je comprends que non seulement la nôtre, mais 5 mois c'est trop, d'autant plus que nous payons en temps et en heure et si notre commande est déplacée, elle ne convient plus, nous ne faisons pas dans l'endettement, ce qui nous pousserait à l'avenir.

Le problème se situe peut-être dans le sous-développement de l'affectation. Idéalement, la condition devrait être formulée aussi clairement que possible, le programmeur ne devant créer que du code. Si quelque chose n'est pas réfléchi, il commencera à réfléchir, et il peut réfléchir pendant longtemps et à contrecœur, surtout si vous payez à l'heure et qu'il ne trouvera finalement pas ce dont vous avez besoin. Les dessins ne montrent pas clairement comment les zones sont formées. Plus précisément, elle n'est pas évidente et n'est pas décrite. Sans le travail, il est difficile d'évaluer la complexité du travail, mais il y a 2 options, soit un programmeur est très peu qualifié, soit un cahier des charges très peu élaboré, dans votre cas. Si vous joignez le cahier des charges, nous serons en mesure d'évaluer la complexité de l'algorithme et l'adéquation du calendrier.

 

L'écriture peut parfois prendre beaucoup de temps pour un certain nombre de raisons :

1. la négligence, c'est quand ils écrivent et vous donnent le texte à vérifier, et qu'il y a une douzaine de fautes et que ça tourne en rond.

2. 2. personne occupée - je connais un bon programmeur qui apparaît très rarement en ligne, je ne sais pas la raison, mais il fait un bon travail, mais peut faire la moitié d'une année.

3 Peu fiable - il ya des interprètes qui ont besoin de stimuler constamment, alors qu'ils sont activement l'écriture d'articles sur la ressource et de prendre d'autres travaux, c'est à dire vous pour eux comme une réserve, et s'il ya quelque chose de plus facile, puis faire ce qui est plus facile - tels tournés dans mon travail la moitié d'une année, mais en général n'a pas mal.

4. Manque de compréhension des RPT - ici, vous devez vous assurer dix fois que la personne a vraiment compris la nature des RPT, avant de lui confier le travail, et si elle ne le comprend pas, trouver ce qui n'est pas clair et si possible ajouter des explications.

Dans votre cas, c'était une erreur de ne pas travailler en free-lance, sinon vous auriez annulé le contrat et rendu la majeure partie de l'argent.

 
Ces tâches (à en juger par les images) sont assez difficiles à formaliser, et un grand nombre de nuances apparaissent.
Cela devient un gros casse-tête pour le programmeur. Négociez constamment chaque nuance, attendez votre réponse, relisez la tâche, réinsérez-la, tombez sur une nouvelle nuance, négociez à nouveau. Et ainsi de suite en cercle.
Ce n'est peut-être pas votre cas, mais j'ai été confronté à une telle situation. Il est également impossible d'évaluer correctement un tel travail.

Puisque vous êtes passé à un taux horaire, je vous recommande de lui proposer de travailler en ligne.
Vous vous connectez à lui ou il se connecte à vous via un programme connu, et vous travaillez sur place. Il peut immédiatement être d'accord avec vous sur tous les détails, car vous êtes ici et maintenant, et vous pouvez tout voir vous-même.
De cette façon, vous pouvez facilement faire avancer le travail. Essayez de lui écrire et de convenir d'un moment. Il est clair qu'il ne va pas s'asseoir avec vous toute la journée, comme le premier freelance, et ainsi comment le programmeur.
Mais il est possible de s'asseoir quelques heures par jour à sa place. Je suis sûr que cela accélérera grandement le résultat.
 
82Dmitry82:
Combien prend-il par heure ?