Je veux construire un PC pour travailler avec MT5, que conseillez-vous et pourquoi ? - page 29

 
Maxim Dmitrievsky:

La carte mère n'est pas trop ringarde pour le CPU et les graphiques ?

La carte supporte PCI express 4.0, la carte mère est en 3.0.

Comment ça, c'est ringard ? L'élément principal de la carte mère est la puce et l'alimentation, la puce est bonne pour le processeur et l'alimentation, si vous ne l'overclockez pas, suffira. Mais je suis confus par l'absence de refroidissement, vous pouvez chercher pour quelques milliers plus cher et avec le refroidissement. Et je prendrais une mère ATX... sinon ça marchera.

PCI express 4.0 - pour l'instant, il s'agit plutôt de marketing et cela ne fera aucune différence par rapport à 3.0 en fait.

L'enceinte est petite....
 
Maxim Dmitrievsky:

c'est mécanique... Ça clique comme au bon vieux temps.

c'est amusant de taper dessus avec les doigts. C'est une tendance de nos jours.

J'aime bien le clic, aussi. La hauteur était trop grande pour moi, alors je l'ai renvoyé au magasin.

 
Andrey Khatimlianskii:

Le cliquetis est également à mon goût. La hauteur était trop grande pour moi, alors je l'ai renvoyé au magasin.

Les doigts semblent être longs... Je vais aussi vérifier.

 
Aleksey Vyazmikin:

Comment ça, c'est ringard ? L'essentiel pour la mère est la puce et l'alimentation, la puce est bonne pour le processeur, et l'alimentation, si elle n'est pas overclockée, est suffisante. Mais je suis confus par le fait qu'il n'y a pas de refroidissement, vous pouvez regarder quelques milliers d'autres plus chers avec un refroidissement. Et je prendrais une mère ATX... sinon ça marchera.

PCI express 4.0 - pour le moment, il s'agit plutôt de marketing et il n'y aura pas de différence par rapport à la version 3.0.

l'affaire est petite....

800 Watts de puissance ? C'est pour 2 CPU + 2 cartes graphiques :)

Je vois... le problème est que je veux des mini-Micro ATX - pour eux les cartes mères sont chères, à partir de 15

ou plutôt, pas un problème, mais une évidence. Qu'est-ce qui mettrait en valeur un écrin aussi transparent ! Tout illuminé, l'œil s'y complaît.

 
Maxim Dmitrievsky:

800 watts de puissance ? C'est pour 2 CPUs + 2 cartes graphiques :)

Je reconnais que c'est beaucoup, mais ce sera silencieux - pas de ventilateur en marche à haute charge. Peut-être que le 600 sera suffisant, mais j'ai un 600 fonctionnant sur une plateforme en ce moment, il consomme environ 280watt de puissance et il est visiblement chaud, et le 800 fonctionnant sur une plateforme 350watt et il est froid. La consommation a été mesurée par la prise - elle n'a pas été calculée.

 
Maxim Dmitrievsky:

800 Watts de puissance ? C'est pour 2 CPU + 2 cartes graphiques :)

Je vois... le problème est que je veux des mini-Micro ATX - pour eux les cartes mères sont chères, à partir de 15

Ou plutôt, ce n'est pas un problème, c'est une évidence. Qu'est-ce qui mettrait en valeur un écrin aussi transparent ! Tout illuminé, l'œil se plaît.

Alors la mère, je lui ai donné un mini ATX.

Toute cette luminescence n'est gênante que si l'ordinateur est en vue.

D'ailleurs, pourquoi ne pas choisir une bonne carte son ? :)))

 
Aleksey Vyazmikin:

Alors la mère, je lui ai donné un mini ATX.

Toutes les lumières ne sont gênantes que si l'ordinateur est en vue.

Au fait, pourquoi ne pas choisir une bonne carte son ? :)))

je ne peux pas m'arrêter quand je m'assois pour le construire :)))

Je le voulais pour 1 000 $ au début, maintenant c'est presque 2 $. Si le CPU est 7ème ou 9ème, alors il sera à 3k et je ne veux pas qu'il ait l'air honteux dans une boîte normale.

une autre victoire 10 10 tpd. Tout cela dans le but douteux de jouer à des jeux et de regarder des chats.
 
Aleksey Vyazmikin:

Mon option est la suivante, selon votre budget.

L'Aerocool VX est une très mauvaise alimentation.

 
Maxim Dmitrievsky:

Une fois que je m'assieds pour le recueillir, rien ne m'arrête).

Je le voulais pour 1 000 $ au début, maintenant c'est presque 2 000 $. Si le CPU est le 7ème ou le 9ème alors il sera sous les 3k et il ne devrait pas avoir honte d'être dans une boîte normale.

Une autre victoire de 10 10 tpd. Et tout cela dans le but douteux de jouer à des jeux et de regarder des chats.

eh bien, pour les SEALs, 32 gigas de RAM ne sont pas nécessaires) 16 suffisent pour les jouets modernes. et la carte mère sur le chipset x570 est redondante. Si pour les chats et les poires uniquement)

Si c'est pour le travail, alors il peut y avoir un besoin pour de tels volumes.

 
Maxim Romanov:

Eh bien, pour les SEALs 32 gig de RAM n'est pas nécessaire) 16 est suffisant pour les jouets modernes. et la carte mère sur le chipset x570 est redondante. Si pour les chats et les poires uniquement)

Si l'on veut travailler, il peut être nécessaire de disposer de tels volumes.

Le thème du streaming et du youtubing est très en vogue en ce moment. Si vous y consacrez un peu de temps, vous pouvez occuper un bon créneau.

étant donné que la niche doit être choisie, la question de savoir quelle puissance est nécessaire reste ouverte.

Disons que les gens aiment regarder toutes sortes de médias sociaux, de critiques technologiques, de jeux, d'émissions. Peut-être quelque chose des revues techniques ou des jeux. Pour le forex et la bourse, c'est peu probable, je pense, car la publicité pour le forex est interdite - vous ne trouverez pas d'annonceurs comme un pigeon.