Aider à formuler - page 4

 
SeriousRacoon:
On dirait que la barre précédente (X) a franchi le sommet (ou fractale) en périodes N et que la suivante - marquée par la flèche - a clôturé au-dessus du sommet de X.

Ici, toutes les conditions sont réunies, mais la bougie indiquée par la flèche peut difficilement être qualifiée d'impulsion à la hausse.

J'ai également pensé à attribuer une sorte de fractales, mais à un moment donné, je me suis rendu compte que ce n'était pas le cas.

Dossiers :
 
Vitaly Muzichenko:

Sélectionnez soigneusement les interprètes, car il y a une tendance à remporter l'appel d'offres et à obtenir le poste avant d'avoir évalué vos capacités. Je ne pense pas que vous vouliez être dans cette situation).

Moi, certainement pas. Merci pour le conseil.

 
Максим:

Ici, toutes les conditions sont réunies, mais la bougie marquée par la flèche n'est guère une impulsion à la hausse.

J'ai également pensé à attribuer une sorte de fractales, mais à un moment donné, j'ai réalisé que ce n'était pas le cas.

Non, pas observé. La barre précédente n'a rien cassé. Et voici un autre critère, semble-t-il : la clôture doit être supérieure à environ 2/3 de la fourchette de la barre.
 
Максим:

Je n'ai pas trouvé de sujet similaire.

Pouvez-vous me dire comment décrire correctement l'impulsion dans le cahier des charges ?

Je comprends comment cela se présente sur le graphique, je peux l'expliquer sur mes doigts, mais j'ai du mal à imaginer comment le mettre succinctement sur papier.

Merci d'avance.


Je dois trouver un programmeur qui fera un indicateur qui reconnaît ces impulsions. Il y aura beaucoup de réglages et d'ajustements jusqu'à ce que la reconnaissance soit exactement ce dont vous avez besoin...

 
SeriousRacoon:
Non, pas suivi. Le bar précédent n'a rien fait passer.

Eh bien, oui, c'est un peu exagéré. Mais là n'est pas la question, je voulais dire que même avec ces conditions, la dernière bougie ne sera pas toujours une impulsion.

SeriousRacoon:
Et voici un autre critère, semble-t-il : la clôture doit être supérieure à environ 2/3 de la fourchette de la barre.

Ici, nous devons trouver un certain équilibre dans la description, nous pouvons fixer un million de limites et attendre la bougie idéale pendant des semaines, ou nous pouvons rassembler tout ce qui ressemble même à une impulsion.

Dans le brouillon, j'ai opté pour une description simple, de petites ombres avec un grand corps, avec l'explication de ce qui est petit et de ce qui est grand.

 
Nikolay Ivanov:


Vous devez trouver un programmeur, qui fera un indicateur avec reconnaissance de ces impulsions sur la base de votre explication "sur les doigts"... Et vous devrez faire beaucoup d'ajustements et de raffinements jusqu'à ce que la reconnaissance soit exactement ce dont vous avez besoin...

Je comprends qu'il y aura encore un million d'ajustements et de clarifications, mais tout cela est en dehors des TdR, et je voulais que ni moi, ni le programmeur ne compliquent le travail, et dans les mêmes TdR exposer autant d'informations correctes que possible.

 
Максим:

Je comprends qu'il y aura un million d'autres ajustements et clarifications, mais tout cela est en dehors des TdR, et je ne voulais ni moi, ni le programmeur pour compliquer le travail, et dans les TdR pour exposer autant d'informations correctes que possible.


Le programmeur peut inventer son propre TOR à partir de vos mots. Seuls quelques-uns le feront gratuitement

 
Максим:

Je comprends qu'il y aura un million d'ajustements et de clarifications supplémentaires, mais tout cela est en dehors des TdR, et je ne voulais pas que moi-même, ni le programmeur, compliquions le travail, et dans les TdR, présenter autant d'informations correctes que possible.

mais donnez une définition du mot impulsion
 
Максим:

Je comprends qu'il y aura un million d'autres ajustements et clarifications, mais tout cela est en dehors des TdR, et je ne voulais ni moi, ni le programmeur pour compliquer le travail, et dans les mêmes TdR de présenter autant d'informations correctes que possible.

C'est ainsi que je vois la structure de la tâche :

- Vous donnez d'abord la définition de l'impulsion. L'impulsion est.... Dans les TdR, vous pouvez l'écrire.

- Ensuite, vous définissez les conditions : S'il y a eu N chandeliers croissants dans une rangée (N dans les paramètres), alors attendez le chandelier d'impulsion. Vous pouvez faire une condition légèrement différente. Par exemple : trouver le nombre maximum de chandeliers qui montent successivement, et analyser le dernier d'entre eux, ou analyser le changement de l'angle de croissance/décroissance. Ou s'il y a eu des chandeliers ascendants dans une rangée, et qu'ils remplissent ces conditions, alors... Toutes les conditions doivent être mises dans les paramètres de la correction.

- Définir les paramètres d'une bougie d'impulsion : La taille est supérieure de K fois par rapport à la taille moyenne des bougies précédentes (prendre K dans les paramètres). Vous pouvez ajouter aux paramètres le choix de calculer la taille de la bougie précédente, la moyenne de N, ou remplir d'autres variantes.

- Définissez la forme d'une bougie d'impulsion : la taille du High en pips doit être X fois plus petite que la taille du corps de la bougie. La taille en pips doit être X1 fois plus petite que la taille du corps de la bougie. Prenez X et X1 dans les paramètres. Vous pouvez choisir plus ou moins aussi dans les paramètres et séparément pour LOW et High. Ici, nous devons considérer que le haut d'une impulsion ascendante est le même que le bas d'une impulsion descendante. C'est-à-dire qu'en fonction de la direction de l'impulsion, leurs coefficients seront échangés.

- Vous devez déterminer la taille et la position du haut et du bas de la bougie précédente par rapport à la bougie d'impulsion.

- le programmeur ne doit penser à rien d'autre qu'à la façon d'écrire le code. S'il y pense, il ne le fera pas comme vous le voulez.

-Je recommande d'ajouter une fonction de recherche basée sur l'historique. Cela signifie, combien de chandeliers avant de commencer à chercher une impulsion. S'il est égal à 0, nous ferons une recherche en fonction de la situation actuelle. Si c'est 1, alors on vérifie le précédent, et ainsi de suite, afin de ne pas chercher dans tout l'historique. Ou, à l'inverse, il peut être configuré pour rechercher dans tout l'historique les 1000 dernières bougies et marquer toutes les situations. Ce nombre peut également être spécifié dans les paramètres. Le passage d'un mode à l'autre peut être mis en œuvre. L'un d'entre eux est destiné à l'analyse, et le second à l'Expert Advisor. Le conseiller expert n'aura pas à parcourir l'ensemble de l'historique, ce qui influencera fortement la vitesse d'action.

Vous obtiendrez ainsi un outil flexible avec un grand nombre de paramètres sur lesquels vous pourrez configurer votre modèle.

 
Nikolay Ivanov:


Le programmeur peut rédiger lui-même les TdR à partir de vos mots. Mais peu de gens le feront gratuitement.

Le mandat est entièrement préparé, sauf en ce qui concerne le sens exact du mot "impulsion". Ou est-il possible de passer commande à un freelance juste pour le formuler ?