Aider à formuler - page 5

 
multiplicator:
Mais donnez-moi une définition du mot "élan".

Il s'agit d'un mouvement de prix unidirectionnel, beaucoup plus important que les précédents, sur la même période de temps. Je ne parle pas des volumes, ce n'est pas encore important.

 
Oui, tsk : faire que je ne sache pas ce que je ne sais pas faire.
 
Максим:

Le cahier des charges est entièrement préparé, sauf en ce qui concerne le sens exact du mot "impulsion". Ou peut-on ordonner le freelancing juste pour le formuler ?

Eh bien, vous l'avez commandé.

Plusieurs programmeurs se sont manifestés.

vous choisissez celui qui a le plus de travail.

Et ensuite tu lui dis, "bien, dis-moi quel est le pouls,"

et il te dit quelque chose qui ne marche pas du tout pour toi.


C'est au trader de trouver son propre TS.
Le proger le traduit simplement en code machine.
 
Maxim Romanov:

C'est ainsi que je vois la structure de la mission :

- Tout d'abord, vous définissez une impulsion. L'impulsion est.... Dans les TdR, vous l'écrivez.

- Définissez ensuite les conditions : S'il y a eu N chandeliers croissants dans une rangée (N dans les paramètres), alors attendez le chandelier d'impulsion. Vous pouvez faire une condition légèrement différente. Par exemple : trouver le nombre maximum de chandeliers qui montent successivement, et analyser le dernier d'entre eux, ou analyser le changement de l'angle de croissance/décroissance. Ou s'il y a eu des chandeliers ascendants dans une rangée, et qu'ils remplissent ces conditions, alors... Toutes les conditions doivent être placées dans les paramètres de la correction.

- Définir les paramètres d'une bougie d'impulsion : La taille est supérieure de K fois par rapport à la taille moyenne des bougies précédentes (prendre K dans les paramètres). Vous pouvez ajouter aux paramètres le choix de calculer la taille de la bougie précédente, la moyenne de N, ou remplir d'autres variantes.

- Définissez la forme d'une bougie d'impulsion : la taille du High en pips doit être X fois plus petite que la taille du corps de la bougie. La taille en pips doit être X1 fois plus petite que la taille du corps de la bougie. Prenez X et X1 dans les paramètres. Vous pouvez choisir plus ou moins aussi dans les paramètres et séparément pour LOW et High. Ici, nous devons considérer que le haut d'une impulsion ascendante est le même que le bas d'une impulsion descendante. C'est-à-dire qu'en fonction de la direction de l'impulsion, leurs coefficients seront échangés.

- Vous définissez la taille et la position du haut et du bas de la bougie précédente par rapport à une bougie d'impulsion.

C'est exactement ce que je pensais, mais pour une raison quelconque, je pensais que cela pouvait être fait de manière plus simple. Mais de toute façon, tout se résume à ça.

Maxim Romanov:

- Vous joignez des images et des explications détaillées, plus détaillées que cela, le programmeur ne doit penser à rien d'autre qu'à la façon d'écrire le code. S'il y pense, il ne le fera pas comme vous le voulez.

-Je recommande d'ajouter une fonction de recherche basée sur l'historique. Cela signifie, combien de chandeliers avant de commencer à chercher une impulsion. S'il est égal à 0, nous ferons une recherche en fonction de la situation actuelle. Si c'est 1, alors on vérifie le précédent, et ainsi de suite, afin de ne pas chercher dans tout l'historique. Ou, à l'inverse, il peut être configuré pour rechercher dans tout l'historique les 1000 dernières bougies et marquer toutes les situations. Ce nombre peut également être spécifié dans les paramètres. Le passage d'un mode à l'autre peut être mis en œuvre. L'un d'eux est destiné à l'analyse, et le second à l'Expert Advisor. Le conseiller expert n'aura pas à parcourir l'ensemble de l'historique, ce qui influencera fortement la vitesse d'action.

Ainsi, vous obtiendrez un outil flexible avec un grand nombre de paramètres sur lesquels vous pourrez configurer votre modèle.

Et cela peut être ajouté. Merci.

 
multiplicator:
Eh bien, vous l'avez commandé.

Plusieurs programmeurs se sont manifestés.

vous choisissez celui qui a le plus de travail.

et ensuite tu lui dis, "bien, dis moi quel est le pouls"

et il vous dit quelque chose qui ne vous convient pas du tout.


C'est au trader de trouver son propre TS.
Vous pouvez lui demander quelle est l'impulsion et il vous dit quelque chose qui ne correspond pas à vos besoins.

C'est pourquoi je veux le comprendre ici, dans le cadre de la discussion.

Dmitry Fedoseev:
Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas comment le faire.

J'ai une idée claire de ce dont j'ai besoin. J'ai écrit dans les TdR exactement ce qu'il faut comprendre par le mot impulsion, car différentes personnes donnent des significations différentes au même mot. Mais à un certain moment, j'ai réalisé que c'est une explication longue et maladroite, et donc j'ai demandé de l'aide, qui sur la base de captures d'écran et des explications pour aider à formuler de façon concise, dans ce qui était la question.

 
Максим:

Le cahier des charges est entièrement préparé, sauf en ce qui concerne le sens exact du mot "impulsion". Ou est-il possible de commander en freelance juste pour le formuler ?


En général, il est possible...

 
Nikolay Ivanov:


dans la mesure du possible...

J'ai peur de prendre quelque chose qui ne m'ira pas du tout. Je vais essayer de le comprendre ici, si ça ne marche pas, alors j'essaierai à nouveau de le formuler moi-même, et si ça ne marche pas à nouveau, alors pas de chance, je me mettrai en freelance.

 
Максим:

J'ai peur de prendre quelque chose qui ne m'ira pas du tout. J'essaierai de le comprendre ici, si ça ne marche pas, alors j'essaierai à nouveau de le formuler moi-même, et si ça ne marche pas à nouveau, aucune chance, je me lancerai dans le freelancing.

Vous devez déterminer combien de pips cette bougie doit avoir.

Regardez ensuite les 10 chandeliers précédents, mesurez leur valeur moyenne, puis écrivez que le chandelier d'impulsion doit être n fois supérieur à cette valeur.

Et aussi la cloze de la bougie doit être proche du haut de la bougie. Vous écrivez que la cloze doit être dans les 10 % supérieurs du haut de la bougie (si haut = haut-bas).
 
multiplicator:
Vous devez déterminer combien de pips cette bougie doit avoir.

Regardez ensuite les 10 chandeliers précédents, mesurez leur valeur moyenne, puis écrivez que le chandelier d'impulsion doit être n fois supérieur à cette valeur.

Et aussi la cloze de la bougie doit être proche du haut de la bougie. Vous écrivez que la cloze doit être dans les 10 % supérieurs de la hauteur de la bougie (si la hauteur = haut-bas).

J'ai écrit un peu différemment, mais l'essentiel est à peu près le même, j'ai aussi indiqué la taille du corps par rapport aux précédents et la taille des ombres par rapport au corps.

 

Il n'y a pas grand-chose à penser.

Impulsion = (Abs(CLOSE-OPEN))/Volume