Le conseiller est-il commandé clé en main ou en pièces détachées ? - page 7

 
Ilya Malev:
80 pour tout ça ? Eh bien, ce n'est pas surprenant.

Pourquoi ? La moitié du salaire mensuel d'un enseignant novice.

 
Dmitry Fedoseev:

Pourquoi ? La moitié du salaire mensuel d'un enseignant novice.

Il n'y a donc rien à faire en forex pour les enseignants novices (surtout les humanitaires qui ne peuvent pas écrire leur propre code) :)

 
Ilya Malev:

Il s'avère qu'il n'y a rien à faire au forex pour les enseignants en herbe (surtout les humanitaires, qui sont incapables d'écrire du code pour eux-mêmes) :)

Quant aux professeurs de sciences humaines... les meilleurs emplois technologiques viennent des philologues.

 
Dmitry Fedoseev:

Quant aux sciences humaines... les meilleures CGV viennent des philologues.

Les pires sont ceux des économistes, d'ailleurs, d'après mon expérience =/

 
Votre relation avec vos clients est cependant cordiale :)
 

Eh bien, un EA multi-devises avec un panneau de négociation n'est pas la tâche la plus facile - j'ai écrit un EA basé sur un panneau (panneau de négociation), c'est une douleur dans le cul, mais je peux donner un panneau mt4 gratuitement - mon client me l'a donné comme une base mais à la fin il n'a jamais payé ;)))


 

Yaah...

J'ai lu les termes de référence. Plus de questions que de réponses. Une chose que je dirai, c'est que 350 $ ne me permettraient que de commencer à parler.

 
Vladimir Simakov:

Yaah...

Lisez le cahier des charges. Plus de questions que de réponses. Une chose que je dirai, c'est que 350 $ ne me permettraient que de commencer à parler.

C'est un discours adéquat)