Des stratégies qui fonctionnent - page 28

 
Roman Shiredchenko:

moyenne mobile rapide

Eh bien, si l'indicateur de tendance avec une grande période de calcul de la moyenne est clair, alors sur le"trouver une correction contre la tendance du marché et ouvrir une transaction à la fin de cette correction dans la direction de la tendance. "Nous devons réfléchir et discuter.

 
Vladimir Karputov:

Si l'indicateur de tendance avec une grande période de calcul de la moyenne est clair, alors"trouvez une correction dans le marché contre la tendance et ouvrez une transaction à la fin de cette correction dans la direction de la tendance. "Nous devons réfléchir et discuter.

C'est le dilemme du siècle : déterminer de manière programmatique, tout le monde ne peut pas déterminer de manière visuelle.

Si c'était possible de le déterminer, alors tout le monde serait fabuleusement riche :)

Il existe très probablement une solution, mais il est peu probable qu'elle soit partagée par ceux qui la connaissent.

 
Vladimir Karputov:

Si l'indicateur de tendance avec une grande période de calcul de la moyenne est clair, alors"trouvez une correction dans le marché contre la tendance et ouvrez une transaction à la fin de cette correction dans la direction de la tendance. "Nous devons réfléchir et discuter.

:-)

Nous pouvons aussi en discuter collectivement...

 
Vladimir Karputov:

Si l'indicateur de tendance avec une grande période de calcul de la moyenne est clair, alors"trouvez une correction dans le marché contre la tendance et ouvrez une transaction à la fin de cette correction dans la direction de la tendance. "Nous devons réfléchir et discuter.

La tendance est déterminée par la MA208 sur le TF M15 (le principal TF de travail). Si le prix est en dessous de la MA208 - ne traite que la vente, au-dessus - seulement l'achat.

En général, la logique est que la direction du prix sur ce TF est déterminée par МА13. МА13 est dirigé vers le haut, cela signifie que le mouvement dans cette période est à la hausse.

МА208 sur М15 est МА13 sur H4. 15*4 = 52 (МА52 est la direction du mouvement à H1) 15*4*4 = 208 (МА 208 est la direction du mouvement à H4 = direction de la tendance)

Les transactions sont ouvertes par un ordre suspendu Buy Stop ou Sell Stop à la rupture du maximum/minimumd'une bougie sar- une bougie obtenue en croisant le prix avec l'indicateur parabolique sar-2 (voir ci-joint).

 
Vitaly Muzichenko:

C'est le dilemme de l'ère du logiciel, tout le monde ne peut pas le dire visuellement.

Si on pouvait le déterminer, tout le monde serait fabuleusement riche :)

Il y a probablement une solution, mais il est peu probable que quelqu'un la partage.

Nous nous débrouillerons collégialement. C'est tout. Continuons et regardons... :-)

 

Alors voilà l'essentiel.

Pour qu'une bougie sarcler fonctionne, il faut qu'elle soit :

1. une impulsion dans le sens de la tendance ou dans le sens d'un éventuel renversement de tendance.

2. Correction (la correction doit être maintenue sur la profondeur - pas moins de 23,6% de l'impulsion, le temps - pas moins de 50% de l'impulsion +-2 barres, les lectures de la stochastique - doit traverser les niveaux de 20-80.

3. respectivement, la bougie de la barre elle-même. ( Il y a aussi d'autres conditions pour МАscale).

Si vous voulez le convertir en code - contactez-moi en воспринима воспринима, nous en discuterons. En principe, c'est réaliste, je pense. Mais certainement pas facile.

 

Messieurs, veuillez me conseiller sur la possibilité de formaliser le mouvement ascendant/descendant d'un diagramme à tiques (flux)... (extrême 10-20 ticks) - comme BEST pour une compréhension complète - comparer les ticks voisins, le premier et le troisième, le quatrième tick... etc.

Ou seulement MA ? Il y a un graphique de mouvement, initialement, d'un flux de tick pour environ 100 ticks, je suis intéressé par la présence d'une courbure vers le haut ou vers le bas sur la droite, et comment cette courbure peut être mieux définie, en fonction de quelles conditions et par quels critères. (il est clair qu'il y a un arrondi quelque part dans tous les cas...)