Question ! Les développeurs de robots (Expert Advisors) tradent-ils eux-mêmes ? - page 3

 
Georgiy Merts:

- J'ai une stratégie ingénieuse, je propose de la codifier gratuitement, à la suite de quoi nous serons riches !

- Et s'il s'avère que la stratégie ne fonctionne pas, alors je travaillerai gratuitement ?

- Au moins, nous comprendrons mieux le marché ! Faites-le rapidement, et si ça ne marche pas, je trouverai une stratégie plus brillante d'ici là !

Non, j'ai parfois de la peine pour ces gens. Ils écrivent des histoires de réussite tellement inspirées, toutes sur l'enthousiasme ! Et c'est tellement dégoûtant quand, même de façon légère, ils m'insultent et m'injurient, laissant entendre que tout n'est pas si rose. Alors... Ils vont vers ceux qui leur vendront le rêve.
 
Andrey Turbabin:

Je suis assis et je pense, il n'y a pas si longtemps j'ai eu une conversation avec l'un des développeurs de robots (Expert Advisors), il me dit qu'il a le meilleur et le plus avancé des robots, et dit qu'il apporte beaucoup d'argent, alors je lui ai demandé, pourquoi ne pas trader ? Je l'ai tué : je ne fais que les développer...., COMMENT peut-il développer un robot décent s'il n'échange pas lui-même ????????.

je pense que cen'est même pas la question. j'ai testé le robot sur une démo pendant 3-4 mois et il montre tout ok. mais dès que vous passez àun compte réel, il commence à hoqueter, puis le spread ne prend pas en compte la commission, puis le swap, puis ouvre pas comprendre comment. donc j'ai une question dans le marché 100500 robots, mais y a-t-il des tests sur des comptes réels ? ou plutôt non. dans le marché qui ajouterait un robot il devrait être exécuté simultanément sur un compte réel. je pense qu'il n'y aurait même pas 10 pièces gauche))))

J'ai connu une situation similaire il y a un an)). Je me suis également demandé : si vous avez développé un robot qui génère des revenus, pourquoi ne gagnez-vous pas d'argent avec lui ? ..... nous sommes des développeurs....)) Ce n'est pas la première fois que la question est soulevée. Mais c'est vous qui décidez. Il existe un grand nombre de robots de surveillance sur le marché. C'est à vous de choisir) Juste ici, certains camarades soutiennent que la surveillance des robots n'est nécessaire que pour ceux qui ont cette surveillance...... La logique est impuissante ici)))

 
Andrey Turbabin:

Je suis assis et je pense, il n'y a pas si longtemps j'ai eu une conversation avec l'un des développeurs de robots (Expert Advisors), il me dit qu'il a le meilleur et le plus avancé des robots, et dit qu'il apporte beaucoup d'argent, alors je lui ai demandé, pourquoi ne pas trader ? Je l'ai tué : je ne fais que les développer...., COMMENT peut-il développer un robot décent s'il n'échange pas lui-même ????????.

je ne peuxmême pas dire que ce n'est pas ça. j'ai testé le robot sur une démo pendant 3-4 mois et il montre tout ok. mais dès que vous passez àun compte réel, il commence à avoir des hoquets, puis le spread ne prend pas en compte la commission, puis le swap, puis s'ouvre aléatoirement. donc j'ai une question sur le marché des 100500 robots, y a-t-il des tests sur un compte réel ? je n'en suis pas si sûr. sur le marché, qu'ajouteriez-vous comme robot, il devrait être exécuté sur un compte réel. je pense qu'il n'y aurait même plus 10 pcs))))

Vous pouvez commencer à faire du commerce avec eux, mais ils sont terriblement risqués. Comme je le sais, vous pouvez perdre 100 $ mais vous pouvez obtenir 200-300% de profit après avoir risqué 100 $, mais pas moi. Et connaissant vos désirs, j'y réponds. C'est tout. Moi, par exemple, 100-150% par an, c'est assez satisfaisant. Et vous pourriez ne pas en être satisfait. Très souvent, les investisseurs qui ont beaucoup d'argent sont très impatients et je ne sais pas ce qu'il y a de mal à cela, plutôt l'excitation avec laquelle ils, la plupart d'entre eux ne peuvent pas faire face en pariant sur tout et vont à la banque et souvent sont très désolés à ce sujet et blâment tout le monde autour sauf eux-mêmes.

J'ai été discipliné par le Forex, je suis les règles même lorsque je joue au poker, car ces règles sont très simples. Et beaucoup de gens sont tout simplement incapables de suivre les règles. Sans parler du fait que peu de gens les connaissent.

L'argent aime le silence)

Plus vous roulez silencieusement, plus vous allez loin).

 
Martin Cheguevara:

Bien sûr qu'ils le font. tout dépend des risques. de nombreux EAs rapportent des centaines ou des milliers de pourcentages de profit par mois mais ils sont, bien sûr, terriblement risqués. En tant que développeur, je sais que vous ne perdrez peut-être pas 100 dollars, mais que vous pouvez gagner 200 à 300 % par mois en prenant un risque de 100 dollars, et je ne le fais pas. Et connaissant vos désirs, j'y réponds. C'est tout. Moi, par exemple, 100-150% par an, c'est assez satisfaisant. Et vous pourriez ne pas en être satisfait. Très souvent, les investisseurs qui ont beaucoup d'argent sont très impatients et je ne sais pas ce que cela a à voir, plutôt l'excitation avec laquelle ils, la plupart d'entre eux ne peuvent pas faire face en pariant sur tout et vont à votre banque et souvent sont très désolés à ce sujet et blâment tout le monde autour sauf eux-mêmes.

J'ai été discipliné par le Forex, je suis les règles même lorsque je joue au poker, car ces règles sont très simples. Et beaucoup de gens sont tout simplement incapables de suivre les règles. Sans parler du fait que peu de gens les connaissent.

L'argent aime le silence)

Plus le trajet est silencieux, plus vous allez loin).

Je suis d'accord, la foule veut 100500 par mois. Personnellement, après être passé par toutes les phases possibles d'intérêt pour le forex, je me suis rendu compte qu'il faut s'enrichir STABILISER. C'est l'essentiel ! Si vous voulez devenir riche, vous devez être très riche. 5-7% d'intérêt STABILISÉ par mois est beaucoup plus intéressant que 50-100, mais avec la possibilité de s'effondrer 50/50.

 
Vasiliy Kolesov:

Je suis d'accord, la foule veut 100500 par mois. Personnellement, après être passé par toutes les phases possibles d'intérêt pour le forex, je me suis rendu compte que vous devez vous enrichir de manière STABILISANTE. C'est l'essentiel ! 5-7% de pourcentage STABILISÉ par mois, beaucoup plus intéressant que 50-100, mais avec la possibilité de dégringoler 50/50.

La formulation même du problème "STABILISÉ" - est optimale et correcte ... Mais, en ayant le mécanisme du trading STABILISÉ, s'arrêter à 5-7% - c'est déjà mal...

Il suffit d'affiner ce mécanisme pour obtenir le résultat maximal possible, par exemple 15-25% ou même plus, si ce mécanisme peut permettre...

 
Beaucoup de gens parlent d'une certaine stabilité et de 5 % par mois, mais ils oublient que la plupart des gens n'ont tout simplement pas beaucoup de capital. Et l'une des principales règles du forex : risquer avec de l'argent dont vous n'avez pas envie.

Vous avez beaucoup d'argent à dépenser ?

Il ne s'agit pas d'un échange avec des millions. Les gens arrivent avec cent à cinq cents dollars et essaient d'en tirer le maximum en prenant des risques. L'intérêt de faire 5%, qui serviront à payer l'internet, les services publics et une bouteille de soda.

Évidemment, les 5% sont destinés à ceux qui ont un dépôt décent. Et pas seulement un prêt contracté, une voiture vendue, mais précisément pour d'autres raisons, quand en plus de ce capital il y a le même mais sous un autre lit.

C'est pourquoi la plupart d'entre eux sont fondés à prendre le risque d'une perte : soit vous parvenez à l'élever jusqu'à une taille décente et à passer en douceur à un risque moindre, soit vous le vendez. Le but ici est d'obtenir des centimes.
 
Ivan Butko:

C'est pourquoi la plupart des gens ont raison de prendre le risque d'une perte : soit vous parvenez à obtenir un rendement décent et passez en douceur à un risque moindre, soit vous vendez. Le but ici est d'obtenir des centimes.

Il y a un dicton bien connu qui dit : "Frappe ou manque... !"

Mais cela correspond à un certain type de personnage, et a très peu à voir avec l'argent...

Il existe un autre dicton : "Chacun est maître de sa propre chance !"...

 
Serqey Nikitin:

Le problème même de la "STABILISATION" est optimal et correct... Mais avoir un mécanisme pour un trading STABLE, s'arrêter à 5-7% n'est pas la bonne chose à faire...

Il suffit d'affiner ce mécanisme pour obtenir le résultat maximal possible, par exemple 15-25% ou même plus, si ce mécanisme peut permettre...

Aucun mécanisme ne peut le faire sans augmenter les risques
 
Vasiliy Kolesov:

Je suis d'accord, la foule veut 100500 par mois. Personnellement, après être passé par toutes les phases possibles d'intérêt pour le forex, je me suis rendu compte que vous devez vous enrichir de manière STABILISANTE. C'est l'essentiel ! Mais l'essentiel ! 5-7% de pourcentage STABILISÉ en un mois est beaucoup plus intéressant que 50-100, mais avec la possibilité de s'effondrer 50/50.

Si une personne s'attend à 100% par mois - elle se retirera dans un mois.
si un type s'attend à obtenir 10 % par mois, il sera parti dans un an.

il n'est pas important de savoir combien il faut fusionner ? )))

 
multiplicator:

Si une personne s'attend à gagner 100 % par mois, elle fera faillite en un mois.
si une personne attend 10% par mois - elle sera partie dans un an.

peu importe dans combien de temps vous serez liquidé. )))


Pas une seule fois quelqu'un n'a parlé de réinvestissement, MM.

Avec le bon MM, peu importe ce qui se passe en un an.