Question ! Les développeurs de robots (Expert Advisors) tradent-ils eux-mêmes ? - page 10

 
Vladislav Andruschenko:


Constructeur EA (https://www.mql5.com/ru/forum/277846)

En 10 ans, je ne connais toujours pas tout à 100% sur le trading. Il y a toujours des nuances.

Je suis tout à fait d'accord. J'utilise votre constructeur depuis environ 10 ans (merci beaucoup) et j'ai testé probablement une centaine de stratégies sur celui-ci ("écrit une centaine de robots", comme certains diraient), mais je n'ai rien trouvé que je n'aurais pas honte de mettre sur le marché (qui donnerait aux acheteurs des garanties significatives de revenus réguliers sans connaître les nombreuses nuances du trading).

 
Aleksey Ivanov:

Je suis tout à fait d'accord. J'utilise votre constructeur depuis environ 10 ans (merci beaucoup) et j'ai testé probablement plus d'une centaine de stratégies avec lui (j'ai écrit une centaine de robots, comme certains le pensent), mais je n'ai rien trouvé que je n'aurais pas honte de mettre sur le marché (qui donnerait aux acheteurs une garantie significative d'obtenir un profit régulier sans connaître les nombreuses nuances du trading).


Merci.

Le problème est que vous devez élaborer une stratégie plutôt que de l'abandonner à mi-chemin. Parce que ce qui n'est pas rentable maintenant pourrait l'être dans un an...

 
Boris Gulikov:

"C'est juste que l'histoire de comment j'ai eu un wow dans le testeur et que j'ai tout gâché dans la vraie vie devient vieille. et dans la vie réelle, je commence à en avoir assez. La plupart du temps, la situation est la suivante : dans le testeur - pas terrible, dans la vie réelle - encore pire. "C'est ce que tu as dit !

C'est une preuve à 100% que tout est faux avec le testeur MT4 !

Nous ne pouvons pas prendre en compte la commission pendant les tests (ainsi que les spreads réels, le slippage, les requotes et autres).

Il existe des programmes spéciaux pour les tests dans MT4, qui prennent en compte tous les "spreads réels, slippages, requotes et autres subtilités". Si le robot n'est pas un scalper avec un stop rapproché et un chalutage rapide, alors les EA sont tout à fait normalement testés. Si les transactions sont ouvertes et fermées aux prix d'ouverture et de clôture d'une nouvelle barre, les tests basés sur les "points de contrôle" reflèteront assez correctement la dynamique du fonctionnement d'un EA.

 

Commençons par la direction opposée


Les fabricants de papier toilette en prennent-ils pour leur grade ou profitent-ils seulement des autres ?

 
Vladimir Baskakov:
Le niveau des testeurs d'aujourd'hui est proche à 90% du trading réel, en mode "all ticks". Je ne vois donc pas l'intérêt de faire des preuves sur des comptes réels. Dans un testeur, vous pouvez effectuer un contrôle dans 10 ans sans problème.

Le suivi n'est probablement pas destiné à "prouver" que l'EA peut fonctionner, bien que cela soit également vrai, car plus d'une fois dans le Top du marché il y a eu des EA qui ont négocié de manière absolument différente dans la vie réelle, pas comme dans le testeur, mais pour démontrer l'attitude de l'auteur envers le travail de son EA, le degré de confiance. Si l'auteur lui-même ne fait pas confiance à son EA avec son argent, pourquoi quelqu'un d'autre essaierait-il d'utiliser son propre argent et en paierait-il le prix ? Je pense que c'est juste idiot.

 
Mickey Moose:

Commençons par la direction opposée


Les fabricants de papier hygiénique en prennent-ils pour leur grade ou profitent-ils seulement des autres ?

C'est plus une question de culture et d'hygiène, on peut chier et ne pas utiliser de papier toilette))) et ne pas l'utiliser ne signifie pas automatiquement que l'on a un G sale)).

 
Vous devez également faire la distinction entre les producteurs et les développeurs de ce document, car si vous ne l'utilisez pas vous-même, l'idée de le développer ne vous effleurera probablement pas. )))
 

A l'usine AvtoZaz, il y a eu un cas du directeur il y a longtemps. Ils y produisaient des voitures, ou plutôt pas des voitures, mais une parodie, justement à cette époque la Tavria était en production.

Ainsi, le directeur de l'usine conduisait une Mercedes, mais l'usine ne produisait pas de Mercedes. Le directeur est venu et a vu cette photo, je ne connais pas les détails à 100%, mais il l'a en quelque sorte changée. Vous devez conduire votre propre produit.

Beaucoup de suivi des produits ?

 
Vitaly Muzichenko:

A l'usine AvtoZaz, il y a eu un cas du directeur il y a longtemps. Ils y ont produit des voitures, ou plutôt pas des voitures, mais une parodie, juste au moment où la Tavria était produite.

Ainsi, le directeur de l'usine conduisait une Mercedes, mais l'usine ne produisait pas de Mercedes. Le directeur est venu et a vu cette photo, je ne connais pas les détails à 100%, mais il l'a en quelque sorte changée. Vous devez conduire votre propre produit.

Ce n'est pas un fait.

L'usine produit des béquilles, des déambulateurs, des simulateurs pour les personnes handicapées - cela signifie-t-il que le réalisateur doit les utiliser ?

Le directeur d'une usine de viande peut très bien être végétarien, alors pourquoi devrait-il manger de la viande ?

Il en va de même pour le Tavria. La voiture elle-même était très normale pour son époque et sa niche. Mais, une voiture d'un directeur d'usine, c'est un tout autre créneau ! Pas étonnant qu'il conduise une marque de voiture complètement différente !


Pour en revenir à la programmation, la plupart des programmeurs hautement qualifiés sont des zéros complets en matière de trading. Ils peuvent très bien rédiger une évaluation environnementale conformément aux RPT, mais ils ne l'utiliseront pas simplement parce qu'ils n'en ont pas besoin.

 
Georgiy Merts:

Ce n'est pas un fait.

L'usine produit des béquilles, des déambulateurs, des simulateurs pour les handicapés - cela signifie-t-il que le réalisateur doit les utiliser ?

Le directeur d'une usine d'emballage de viande peut très bien être végétarien, alors pourquoi devrait-il manger de la viande ?

Il en est de même pour le Tavria. La voiture elle-même était très normale pour son époque et son créneau. Mais, une voiture d'un directeur d'usine, c'est un tout autre créneau ! Pas étonnant qu' il conduise une marque de voiture complètement différente !

Il est très surprenant que le directeur d'une usine de détergents Tide fasse de la publicité pour le détergent Ariel !