Question ! Les développeurs de robots (Expert Advisors) tradent-ils eux-mêmes ? - page 8

 
Petros Shatakhtsyan:

Mais tu brises les règles du marché

XXXXXXXXXX

"xxxxxx" - Scalper automatisé avec de faibles risques et des rendements élevés.

Vous ne pouvez pas mentionner les retours élevés dans la description du produit, vous devez corriger cela.

Les robots à faible risque et à rendement élevé n'existent pas.

Je faisais référence à la branche Nuit du week-end
 
Il y a aussi une question qui se pose depuis longtemps. Les acheteurs experts sont-ils vraiment des commerçants ou des fantaisistes ?
 
Vladimir Baskakov:
Ce n'est pas ce que j'ai dit.

Et c'est exactement ce qui s'est passé, dans le testeur vous avez un feu, et tous les 3 ou 4 de surveillance et de démo et réel que vous avez fusionné, presque à égalité, maintenant vous les avez supprimés, être un peu honnête avec les gens, ce que vous prenez pour des imbéciles tous ici, 2 comptes

Je pensais que c'était un sharpe >5.

 
Alexander_K2:
C'est lui qui devrait être le premier à être viré du forum ! Cher Dimitri Fedoseyev ! Comment aurais-je pu l'oublier, hein ? Ah-ah-ah, j'ai eu tort...

N'êtes-vous pas déjà venu ici auparavant sous le simple surnom d'"Alexandre" ?

Et qu'est-ce qui vous a tant déplu chez moi ? Ruiné l'illusion ?

 
Alexander_K2:

Non. Je vais supprimer mon message précédent - je ne fais que m'amuser.

Ne l'effacez pas, c'est bon, j'ai l'habitude))

 
Alexander_K2:

En fait, à en juger par vos messages, vous êtes l'un des rares à savoir une chose ou deux ici.

Si je vous montre les résultats réels, traduirez-vous mon TS de VisSim à MQL ?

Si vous dites ça, vous voulez qu'il fasse du travail pour vous ?

Vous feriez mieux de nous montrer vos résultats.

 
Quand il y a une lumière au bout du tunnel, on parie sur tout - et c'est la chose raisonnable à faire dans cette situation. Ainsi, la thèse "J'ai un système rentable, faites de moi un conseiller gratuitement" se dément.
 
Petros Shatakhtsyan:

Après avoir dit ça, voulez-vous qu'il fasse un travail pour vous ?

Vous feriez mieux de nous montrer vos résultats.

Je les ai montrés dans ma branche. Mais, ils étaient sur la démo, et vous devez le faire sur le site réel - seulement après 3 mois, comme la plupart des programmeurs l'exigent.

P.S. Dimitri est également un maître de la communication - c'est pourquoi je me suis souvenu de lui. Je pense qu'il n'est pas offensé :))

 
Dmitry Fedoseev:
Lorsqu'il y a de la lumière au bout du tunnel, on mise sur tout - et c'est la chose raisonnable à faire dans cette situation. Par conséquent, la thèse "J'ai un système rentable, faites de moi un conseiller pour rien" se dément.

Pas "gratuitement". Les programmeurs, pour une raison quelconque, surestiment leurs capacités. En travaillant avec moi, vous apprendrez beaucoup de physique et de mathématiques, et vous développerez des programmes que vous n'aurez pas honte de vendre.

Tâche 1.

Mettre au point une méthode de collecte de données dans les secondes échéances, Ask/Bid OHLC S1-S60, avec sauvegarde dans les archives et possibilité d'en lire les données au premier passage.

Si l'on ne résout pas ce problème, tout le reste n'est que du vent. Si vous le faites bien, vous pouvez facilement le vendre.

 
Alexander_K2:

Les programmeurs, pour une raison quelconque, surestiment leurs capacités.

?

Quelles opportunités ? Personne n'a annulé la division du travail, le programmeur écrit le code pour TOR, le client développe TOR.

Malheureusement 99% des clients voient le programmeur comme un robot qui appuie sur des boutons du clavier et copie ses développements, tout en essayant de faire les codes les plus simples eux-mêmes, ces clients crient de terreur sur les forums que le problème est dans le langage de programmation, et non dans le manque de connaissances et de compréhension que le programmeur obtient cette connaissance en lisant beaucoup de documents et en testant cette connaissance dans le code.

Alexander_K2:

Si vous le faites bien, vous pouvez facilement le vendre.

L'achèterez-vous ? De combien parle-t-on ?