Achetez un conseiller expert rentable ! - page 15

 
Vasiliy Pushkaryov:
Dans le RPT, si on peut l'appeler ainsi, la condition est de gagner réellement de l'argent. De plus, le client a essayé beaucoup de "trucs" du marché. Il n'a donc pas besoin de tests, il vérifiera le réel ou au moins la démo.

Mon robot n'est pas intéressé par le trader, je suis intéressé par mon opinion, combien pour le robot de trading multidevises qui fonctionne sans indicateur, il faut vraiment le tester sur l'historique pour comprendre que le système fonctionne. Depuis trois ans dans le test il semble être bon, pas de survente, augmentation du dépôt 5 fois, 34% drawdown 0,47 coefficient de Sharpe rentabilité 6,55% et le pourcentage de trades rentables 83%.

 
Anatolii Zainchkovskii:

Si je ne suis pas intéressé par la commande, je suis intéressé par votre opinion, combien avez-vous vraiment besoin pour le robot de trading multidevises qui fonctionne sans indicateur, sur l'historique des tests pour comprendre que le système fonctionne bien. pendant trois ans dans le test, il semble bon, pas de sursaturation, augmentation du dépôt 5 fois, 34% drawdown 0,47 coefficient de Sharpe rentabilité 6,55 et le pourcentage de trades rentables 83%.

Le conseiller expert multi-devises est possible :-)

Il y a une économie, une composition de paniers de devises, des fluctuations de taux qui sont surveillées de près et qui ne sont pas autorisées à sortir des limites. Sinon, ce n'est qu'une "crise".

Ainsi, 60 à 70 % du temps, les monnaies multiples peuvent être ajustées simplement par les statistiques précédentes.

 
Anatolii Zainchkovskii:

J'ai essayé de le vérifier sur l'historique du robot, mais je ne sais pas combien de temps il faut pour commencer à fonctionner sans indicateur. Je pense qu'il fonctionne bien sur le test. Après trois ans, le système semble être bon, pas d'oversleeping, le depo est 5 fois plus grand, 34% drawdown, 0.47 coefficient de Sharp est 6.55 Profitabilité et 83% de trades rentables.

Et où sont les arrêts ? Les arrêts sont-ils en caoutchouc ?

 
Maxim Kuznetsov:

les premières commandes sont passées par des robots. Les robots du Web.

Quelle que soit la tâche, 3-4 "enchérisseurs" s'empilent rapidement en utilisant des mots-clés :-)

A en juger par d'autres emplois, par exemple ici, les robots ne sont pas très nombreux.


 
Fast528:

où sont les arrêts ? les arrêts sont-ils en caoutchouc ?

Il n'y a pas d'arrêt directement sur chaque paire.

Maxim Kuznetsov:

la multidevise le fait :-)

Il y a une économie, un panier de devises, dont les fluctuations sont étroitement surveillées et ne sont pas autorisées à sortir des limites. Sinon, ce n'est qu'une "crise".

Ainsi, 60 à 70 % du temps, les mulls peuvent être ajustés simplement par les statistiques précédentes.

hmm, je n'y ai jamais pensé. que recommandez-vous ? comment tester le système alors ? faire tourner plus longtemps ?

 
Vasiliy Pushkaryov:

A en juger par d'autres emplois, comme ici, il est peu probable que les robots


J'ai examiné les deux tâches - elles dépassent toutes deux le prix du travail en free-lance de quelques ordres de grandeur :-)

L'une d'entre elles (je ne me souviens plus laquelle) n'est résolue que par l'installation d'un serveur MT et de ses "plugins". Ou en écrivant votre propre terminal :-)

 
Anatolii Zainchkovskii:

le robot a un stop sur l'équité au niveau du drawdown fixé. il n'y a pas de stop directement sur chaque paire.

Que recommandez-vous ? Comment dois-je tester le système ?

J'aurais assez de temps, la question est de savoir comment le tester.

la démo pendant quelques semaines montrera le résultat

 
Fast528:

il y a assez de temps, la question est de savoir comment le test

La question porte sur les prix OHLC sur une échelle de temps de 1 minute.

Je ne sais pas si c'est un temps suffisant pour commencer le trading, je l'ai déjà essayé avec un cadre temporel d'une minute. Quelques semaines ne sont pas déterminantes, des états de phase jusqu'à 2x-3x mois peuvent se produire. cela signifie que le système peut soit s'aplatir, soit s'affaisser, pendant 3 ans le trade a commencé avec 10-11 cycles.

Je l'ai essayé avec 10 000 dépo et il s'est avéré que ce n'était pas si grand. J'ai essayé de démarrer le système avec un petit dépôt, mais il s'est avéré être trop petit. Le dépôt devrait être chargé jusqu'à 10 % et les lots minimums ne me permettent pas de charger le dépôt avec 10 000.

 
Anatolii Zainchkovskii:

Prix OHLC sur une échelle de temps d'une minute

Dans une semaine, une démonstration montrera déjà les avantages et les inconvénients de ce type de multidevise.

J'ai récemment observé la surveillance d'un EA multidevises similaire d'un vendeur et, en conséquence, après un autre échec du signal, il a tout retiré du marché. Mais le test, bien sûr, était difficile, et l'auteur a utilisé des comptes réels pour définir la surveillance) et il était le plus fort sur le forum.
 
Fast528:

la démonstration qui aura lieu dans une semaine montrera déjà les avantages et les inconvénients d'une telle multidevise.

ok, je lance la démo et le signal.

C'est en cours.