Créer un robot de trading - page 11

 
Uladzimir Izerski:

Eh bien, comme prévu, la tendance à la baisse a montré sa force et la vague V1- N1 est devenue impulsive à sa place.


Avez-vous essayé de SUPPRIMER votre système ? La raison est simple : les données de calcul s'inversent trop rapidement, ce qui est méthodologiquement faux et ne devrait pas être le cas...
 
Serqey Nikitin:
La raison en est simple : les données de calcul s'inversent trop rapidement, ce qui est méthodologiquement incorrect et ne devrait pas être le cas...

Quels calculs, que voulez-vous dire exactement ?

 
Konstantin Nikitin:

Peu importe combien de réseaux il y a, ça peut juste assommer le terminal.

C'est l'idée depuis l'été. Si nous ouvrons un portefeuille de positions sur plusieurs paires et que nous le suivons ensuite dans son ensemble. Nous allons attribuer un numéro magique unique à ce groupe et l'écrire dans une variable globale. Nous avons un tableau de mages qui ont été ouverts par le conseiller expert dans des variables globales et nous pouvons travailler avec chacun des groupes séparément. Même en cas de panne, tout peut être facilement restauré.

J'avais besoin d'écrire un indicateur qui calculait la corrélation de 20 devises. Je n'ai pas réussi à mettre en œuvre le transfert de données entre les indicateurs en utilisant des variables globales. J'ai tout résolu en l'écrivant dans un fichier.

 
Uladzimir Izerski:

Quels calculs, à quoi faites-vous référence exactement ?

En bas à droite du graphique...
 
Serqey Nikitin:
Dans le coin inférieur droit du graphique...

On y trouve des informations techniques, pour faciliter la communication avec le programme). La dinde du sous-sol est encore en cours de développement.

Peut-être qu'au fil des ans, je le ramènerai à la raison. (Ou il m'y obligera)). Nous nous enseignons mutuellement.

 

Je ne pense pas qu'on puisse créer un robot de trading en travaillant ensemble.

Nous devrions tous appliquer la même stratégie. Dans l'état actuel des choses, chacun parlera de ses propres affaires et cela n'ira pas plus loin.

Nous avons besoin d'un chef d'équipe qui propose une stratégie et d'une équipe prête à la mettre en œuvre.

 
Vadym Kulish:

Je ne pense pas qu'on puisse créer un robot de trading en travaillant ensemble.

Nous devrions tous appliquer la même stratégie. Dans l'état actuel des choses, chacun parlera de ses propres affaires et cela n'ira pas plus loin.

Nous avons besoin d'un chef d'équipe qui propose une stratégie et d'une équipe prête à la mettre en œuvre.

Les fourmis se poussent, sans se faire mal, pour construire des mégaprojets 1 000 000 fois plus grands qu'elles.

Et les humains ?

Les humains sont habitués à être individualistes. Et c'est là leur faiblesse.

Je serais intéressé par une participation.

Dans le processus de discussion, chacun peut trouver ici un grain rationnel dans l'échange de connaissances, d'expériences, de nouvelles découvertes.

Où se trouve le démarreur du sujet ? Laissez-le donner le ton. Ou est-ce qu'il regarde de derrière le rideau ?

On m'a déjà proposé de prendre les rênes, mais ce n'est pas mon fil conducteur.

 
Vadym Kulish:

Je ne pense pas qu'on puisse créer un robot de trading en travaillant ensemble.

Nous devrions tous appliquer la même stratégie. Dans l'état actuel des choses, chacun parlera de ses propres affaires et cela n'ira pas plus loin.

Vous avez besoin d'un chef d'équipe pour élaborer une stratégie et d'une équipe prête à la mettre en œuvre.

Bien. Je pense qu'ils vont parler et parler et parler, mais ça s'arrêtera là.

Nous avons besoin d'un coordinateur, et d'un coordinateur qui a besoin du projet "par lui-même", et non comme une "charge supplémentaire". Je ne vois aucune personne de ce genre parmi les participants à ce fil de discussion. Les gens font de plus en plus de suggestions et attendent que quelqu'un les mette en œuvre.

 
Georgiy Merts:

Bien. Je pense qu'ils vont parler et parler et que ce sera la fin de tout ça.

Nous avons besoin d'un coordinateur, et d'un coordinateur qui a besoin du projet "par lui-même", et non comme une "charge supplémentaire". Je ne vois aucune personne de ce genre parmi les participants à ce fil de discussion. Les gens font de plus en plus de suggestions et attendent que quelqu'un les utilise.

L'individualisme implique le secret ou l'insécurité, la méfiance envers les autres.

Un leader peut être une personne libérée de ces notions, mais en l'état, tout le monde est égal.

 

Le leadership implique d'avoir un leader, la volonté d'un leader de diriger et la volonté d'un leader d'être un leader. Cela n'implique rien d'autre.

ZZY Il implique également la capacité à diriger, mais il s'agit plutôt d'une aspiration au leadership.

En bref, je pense que vous avez toutes les conditions préalables.