Comment puis-je définir par programme une martingale dans mon compte ? - page 2

 
Maxim Kuznetsov:

Les volumes sont directement liés au rabattement. Plus le drawdown est important (long), plus le volume sur le marché est important.

De manière programmatique - vous pouvez calculer la corrélation, le volume par rapport à la baisse de l'équité.

Oui, surveillez la corrélation, quel est le drawdown actuel, et quel est le volume total de lots sur le marché.

"Charge de dépôt" ne convient probablement pas tout à fait.

Même si vous tradez avec un lot constant, alors, avec le drawdown, la charge du dépôt augmentera.

Si vous avez un solde de 1000 $, que vous négociez avec un lot de 0,1 et que vous avez une certaine charge de dépôt,
alors, lorsque vous entrez en phase de réduction et que votre solde est déjà de 500 $, et que vous négociez avec le même lot de 0,1, votre charge de dépôt doublera.

Un meilleur graphique serait "nombre total de lots actuellement sur le marché".
sans tenir compte de la taille de la balance.


 
multiplicator:

Il y a une suggestion. Comparez les graphiques "Drawdown" et "Deposit Load".



Il serait préférable que ces graphiques soient placés l'un en dessous de l'autre dans le service des signaux. Pour que vous puissiez au moins les comparer visuellement.

Ajouté

 
multiplicator:
Vous pouvez télécharger un fichier contenant l'historique des transactions du signal et écrire un script pour l'utiliser.

Comment pouvez-vous déterminer par programme qu'une martingale est utilisée dans le compte ?
Pas pour regarder l'historique des transactions avec mes yeux.

Quelles idées avez-vous ?

Il est très difficile de déterminer de manière programmatique que le résultat des erreurs positives et négatives soit raisonnablement faible. Parce qu'il y a tellement de variétés de trading normal et tellement de variétés de martingale elle-même.

S'il y a des transactions elles-mêmes, la première chose à regarder est les stops - s'il n'y en a pas, alors la tâche est grandement simplifiée :)
 
Ilya Malev:

... Parce qu'il y a tellement de variétés de trading normal et tellement de variétés de martingale elle-même. ...

1) s'il y avait au moins quelques variétés de "trading normal", il n'y aurait pas de variétés de discussions sur "comment trader normalement" ; mais alors, qu'est-ce que le "trading normal" ?

2) La martingale n'a qu'une seule variante :" le joueur augmente ses mises jusqu'à ce qu'il gagne".

 
Andrey F. Zelinsky:

1) s'il y avait au moins quelques variétés de "trading normal", il n'y aurait pas de variétés de discussions sur "comment trader normalement" - et d'ailleurs, qu'est-ce que le "trading normal" ?

2) La martingale n'a qu'une seule variante :"le joueur augmente ses mises jusqu'à ce qu'il gagne".

1) Apparemment, vous ne lisez pas très bien le forum, ou vous n'apprenez pas du tout, si vous n'avez pas vu au moins quelques variétés de "trading normal" en lisant divers forums, au moins celui-ci.

2) La martingale a de nombreuses variétés, parce qu'il existe de nombreuses façons de trader pour que ce trade corresponde plus ou moins à votre définition.

3) Parfois, il est préférable de mâcher que de parler.

 
Le bénéfice en points est négatif, en argent il est positif.
 
multiplicator:
Vous pouvez télécharger le fichier contenant l'historique des transactions du signal et écrire un script pour l'utiliser.

Comment pouvez-vous déterminer par programme qu'une martingale est utilisée sur le compte ?
Vous n'avez donc pas besoin de regarder l'historique des transactions avec vos yeux.

Qui a une idée ?

Il suffit de regarder comment l'effet de levier est utilisé... si l'effet de levier varie de petit à hors échelle, tout est clair... allez au signal et regardez l'historique des transactions...
s'il y a une forte augmentation du lot, cela répond aussi à la question.

 
Ilya Malev:

1) Vous ne lisez probablement pas très bien le forum, ou vous n'apprenez pas du tout, si vous n'avez pas vu au moins quelques variations du "trading normal" en lisant les différents forums, au moins celui-ci.

2) La martingale a de nombreuses variétés, parce qu'il existe de nombreuses façons de trader pour que ce trade corresponde plus ou moins à votre définition.

3) Parfois, il est préférable de mâcher que de parler.

Je suppose que vous n'êtes qu'un vulgaire mufle.

 
Andrey F. Zelinsky:

Je suppose que vous êtes juste... vous êtes un rustre commun.

Et vous devez être un apologiste de l'arnaque de la martingale.

 
Ilya Malev:

Et vous devez être un apologiste de l'arnaque de la martingale.

Pourquoi êtes-vous si "coincé" ? Vous vous en prenez aux gens... Avez-vous un problème ?

Vous êtes le premier à être personnel. J'ai regardé votre profil :

-- vous avez fait une bonne affaire pour un contrat de trois mois il y a 10 ans, n'est-ce pas ?

-- Je suppose que tu l'as jeté et que tu ne peux pas le refaire ?

-- ne désespérez pas -- vous ne pourrez pas répéter votre succès dans 10 ans -- vous êtes un expert en trading normal -- vous réussirez -- bien que, comme vous l'avez vous-même admis ci-dessus, vous "mâchez beaucoup".


Ilya Malev:

3) Parfois, il est préférable de mâcher que de parler.

Quant à l'expression "mieux mâcher", vers les années 1930, un psychiatre américain a été confronté au fait que les enfants devenaient de plus en plus bêtes sous ses yeux. Il s'est intéressé à la question et a découvert que ces enfants avaient des muscles masticateurs bien développés.

Après la guerre, ils ont fait les mêmes recherches au Japon : ils ont découvert que la mastication sécrète une mauvaise glande qui affecte directement le cortex cérébral et vous rend muet devant vos yeux.

alors peut-être que tu devrais moins mâcher et plus parler.

Parler vous donne une sorte d'ajustement social - une sorte de psychothérapie positive.


p.s. J'ai quitté la discussion - j'ai aidé autant que j'ai pu, donc vous pouvez prendre la suite.