Comment puis-je définir par programme une martingale dans mon compte ? - page 4

 
multiplicator:
Nous pouvons télécharger le fichier contenant l'historique des transactions du signal et écrire un script pour travailler avec lui.

Comment pouvons-nous déterminer par programme qu'une martingale est utilisée sur un compte ?
Pas pour regarder l'historique des transactions avec mes yeux.

Qui a une idée ?

La question la plus importante est : pourquoi ?

Il suffit de regarder l'historique des transactions et de tout déterminer par soi-même.

Si vous voulez créer un algorithme, vous pouvez parcourir l'historique et voir si et comment le lot a changé. S'il a changé, vous devez essayer de calculer comment il augmente, car il ne changera pas toujours deux fois. Si nous échangeons sur des symboles différents, ce sera plus difficile.


Mais la question principale demeure : à quoi sert la détermination programmatique ?

 
Evgeny Belyaev:

@Ilya Malev

Vous feriez mieux de nous dire qui estAnton Trefolev.

Voici votre profil en 2015 et un lien vers le gagnant du concours.


Maintenant, suivons le lien dans votre profil.


C'est vous qui décidez qui estTrefolev ou Malev ?

Ou avez-vous changé de nom ? Tu n'as pas changé de sexe, n'est-ce pas ?

Ce lien n'est plus dans le profil. Il a été nettoyé.
Mais il y a un e-mail Trefolev sur le profil de Malev. Le mystère du siècle, cependant.

Dossiers :
 
Alexandr Saprykin:
Ce lien n'est plus dans le profil. Nettoyé.
Mais il y a un email de Trefolev sur le profil de Malev. L'énigme du siècle, cependant.

Il y a une archive web.

https://web.archive.org/web/20150325042840/https://www.mql5.com/en/users/antfx

 
Evgeny Belyaev:

Ou avez-vous changé de nom et de prénom ?

Ou il a changé de nom parce qu'il se cache des investisseurs de Pamm).
Ou enregistrés ici avec de fausses cartes d'identité.

 
Je demande à l'administration du forum de retirer d'ici la discussion sur ma personnalité, ou je quitterai le forum si sa politique le permet.
 
Alexandr Saprykin:
Ce lien n'est plus sur votre profil. Nettoyé.
Mais il y a un email de Trefolev sur le profil de Malev. L'énigme du siècle, cependant.

Quel est le mystère ? Les pseudonymes n'ont pas encore été abolis par la loi. Seuls les marketeurs confirmés ont un vrai nom et prénom, les autres peuvent écrire ce qu'ils veulent. L'utilisation d'un pseudonyme n'est pas une infraction à la loi ni à la morale, sauf pour certains qui ont une épave dans la tête.

 
multiplicator:
Vous pouvez télécharger un fichier contenant l'historique des transactions du signal et écrire un script pour l'utiliser.

Comment puis-je détecter par programme si une martingale est utilisée sur mon compte ?
Vous n'avez donc pas besoin de regarder l'historique des transactions avec vos yeux.

Quelles sont les idées ?
Il existe un logiciel d'analyse de l'historique des transactions. Vous pouvez télécharger et visualiser les statistiques, puis déterminer librement...
 
Ilya Malev:

Il est très difficile de déterminer de manière programmatique que le résultat des erreurs positives et négatives soit raisonnablement faible. Parce qu'il y a tellement de variations du trading normal et tellement de variations de la martingale elle-même.

S'il y a des transactions elles-mêmes, alors il faut d'abord regarder les stops - s'il n'y a pas de stops, alors la tâche est grandement simplifiée :)

Des difficultés particulières peuvent survenir si un Martin est exécuté en "deux fois" ou plus (non seulement en achat et vente, mais plusieurs séquences en achat ou vente) - il est alors impossible de détecter une séquence continue de transactions. En fait, je ne l'ai pas vu, mais je n'ai pas beaucoup regardé, mais j'ai écrit des EA comme ça, donc c'est possible.

 
Ramiz Mavludov:
Il existe un logiciel d'analyse de l'historique des transactions. Vous le téléchargez et regardez les statistiques, et il est facile de déterminer...

Il s'agit donc d'avoir un point spécifique dans les statistiques - Martijn : oui/non.

 
Ramiz Mavludov:
Il existe un logiciel d'analyse de l'historique des transactions. Vous le téléchargez et regardez les statistiques, et vous pouvez déterminer librement...
Quel type de logiciel ?