Le miracle du Graal... Mythe ou réalité ?

 
Bonjour, je vous suggère de poster ici vos produits dont vous n'avez pas honte de dire qu'ils ont un bon rapport qualité/prix, sinon tout le flux est plein et les prix sont tellement élevés que même un singe travaillerait en vendant quelques produits, donc dépo=).
 
Ales Kolomenas:
Bonjour, je vous suggère de poster ici vos produits dont vous n'avez pas honte de dire qu'ils ont un bon rapport qualité-prix, sinon tout le flux est plein et les étiquettes de prix sont telles qu'à partir de la vente de quelques produits, même un singe travaillerait avec un tel dépôt=).
C'est interdit.
 
Je voulais avoir une discussion sur le sujet, je ne savais pas que c'était interdit...
 
Cela dit, je ne suis pas non plus un vendeur.
 

Le miracle du Graal... Mythe ou réalité ?


Ce n'est ni un mythe ni une réalité... C'est un état d'esprit))))

 
Ales Kolomenas:
Cela dit, je ne suis pas non plus un vendeur.
Tu n'es pas un Jedi.
 
Yevhenii Levchenko:
C'est interdit, n'est-ce pas ?

Les gaalis gratuits sont à discuter.

En termes de rapport qualité-prix, ils sont sans concurrence.

 
Alexandr Murzin:
Les grails gratuits peuvent être discutés.
Je préférerais parler de gâteau et de thé de Kiev).

Parce que les trucs "gratuits" et "grails" sont des appâts. Parce que le seul graal est la Fed avec leur argent. Eh bien, peut-être que le marché du forex lui-même est un graal. Parce que ceux qui en bénéficient font presque tout l'argent sur ce marché. Ils ne donnent ni le premier, ni le second, à personne. Parce qu'ils doivent protéger leurs investissements. Des présidents américains sont morts en combattant ce fléau
 
J'ai un graal. Vraiment, ça papillonne jusqu'à présent :))
 
Ivan Butko:
J'ai un graal. C'est vrai, c'est plat pour l'instant :))

Je peux tester (en démo) ce"graal" dans un cycle hebdomadaire sur toutes les paires de devises et les délais les plus importants et les plus rentables et publier un fichier d'aide correspondant pour examen public.

 
aleger:

Je peux tester (démo) ce "graal" dans un cycle hebdomadaire sur toutes les paires de devises et les échelles de temps majeures et les plus rentables, et publier un fichier d'aide correspondant pour examen public.

Il y a donc déjà des tests sur le réel)