Nouveau marché - comment vendre les nouveaux EA maintenant ? - page 15

 
Vladimir Tkach:

Sur le sujet de ce que le marché est devenu.

la description du produit dans la capture d'écran ne correspond pas à ce que le marché est devenu - c'est une violation triviale des règles :

4.3 Il est interdit dans le produit

  • donner des noms offensants/irrévérencieux aux descriptions de produits et aux produits ;
  • utiliser des images d'argent ou de bijoux sous quelque forme que ce soit ;
  • utiliser des images inesthétiques comme icônes de produits et captures d'écran.

Ces violations des règles sont résolues rapidement et efficacement en cliquant sur le bouton "Violation".

Vous n'avez pas besoin d'une équipe de modérateurs de marché et de devoir attendre manuellement pendant des semaines que chaque vendeur affiche de telles violations pour les faire éliminer.

 
Andrey F. Zelinsky:

dans la capture d'écran de la description du produit - ce n'est pas ce que le marché est devenu - c'est une violation triviale des règles :

4.3 Il est interdit dans un produit

  • donner des noms offensants/irrévérencieux aux descriptions de produits ou au produit lui-même ;
  • utiliser des images d'argent ou de bijoux sous quelque forme que ce soit ;
  • utiliser des images inesthétiques comme icônes de produits et captures d'écran.

Ces violations des règles sont résolues rapidement et efficacement en cliquant sur le bouton "Violation".

Il n'est pas nécessaire d'employer des modérateurs de marché et de faire attendre chaque vendeur pendant des semaines pour que ces violations soient résolues manuellement.

J'ai appuyé sur ce bouton, sur un indicateur qui en redessine quelques-uns ! (les 5 dernières mesures exactement), et il n'y a pas un mot à ce sujet dans la description, le produit est toujours sur le marché, personne n'a pris la peine de déterminer ce qui est considéré comme un redécoupage, etc.

 
Ilya Baranov:

15 pages de commentaires se plaignant de la surabondance de testeurs Grails.

Pourquoi ne pas faire travailler le testeur de manière objective et montrer des résultats plus ou moins réels de l'EA ?

Il est évident qu'il est impossible de fabriquer un testeur idéal.

Mais il est réaliste de couper 90 % des grails des testeurs.

J'ai le sentiment que vous n'avez jamais utilisé le testeur.

J'ai vu le commentaire de Georgiy Merts ci-dessous, oui, c'est à peu près ça. Au moins, il est plus facile d'apporter une modification à l'histoire que de trouver et d'exploiter spécifiquement les failles du testeur.

 
Ilya Baranov:

15 pages de commentaires se plaignant de la surabondance de testeurs Grails.

Pourquoi ne pas faire travailler le testeur de manière objective et montrer des résultats plus ou moins réels de l'EA ?

Il est évident qu'il est impossible de fabriquer un testeur idéal.

Mais il est réaliste de couper 90 % des grails des testeurs.

L'avantage du testering grail est que l'image est obtenue à partir de l'histoire. N'importe quel expert peut être utilisé pour fabriquer le graal du testeur. Nous effectuons simplement le test sur une longue période. Celui dans lequel il montre de bons résultats aux réglages actuels est sélectionné et une belle image est dessinée avec lui. Il n'y a donc pas de date limite pour les changements dans le testeur. Il faut simplement être plus réfléchi lors du choix d'un produit, surtout d'un tel produit, auquel vous allez confier le travail de votre dépôt.

 
Vladimir Tkach:

Sur le sujet de ce que le marché est devenu. Ce n'est pas ce que tu crois, c'est noir. Je l'ai mis avec un pinceau, pas ce que vous pensez.


Produit retiré de l'étalage, auteur disqualifié de la vente.

 
Sergey Basov:

Ce n'est pas une question de camelote, ce n'est pas de la camelote. L'expérience avec Donate sur le marché suffira, c'est tout. Comme on dit, un résultat négatif est aussi un résultat, ou quelque chose comme ça. Qui et ce qu'ils disent n'est pas très intéressant.

Si les utilisateurs ne sont pas intéressés, c'est leur problème, laissez-les chercher des grails de test à bas prix ensuite. ))

Si un outil est donné presque gratuitement, qui, en théorie, peut être mis en place pour faire du profit, alors pourquoi ne pas le prendre et l'essayer ? Personnellement, je vais maintenant suivre et acheter l'outil en question. Seulement je ne comprends pas bien ce qu'est Donate)

 
Konstantin Nikitin:

Ce qui est bien avec le graal du testeur, c'est que l'image est obtenue à partir de l'histoire. Le testering grail peut être obtenu grâce à n'importe quel expert. Le test est simplement effectué sur une longue période de temps. Celui dans lequel il montre de bons résultats aux paramètres actuels est sélectionné et une belle image est dessinée sur cette base. Il n'y a donc pas de date limite pour les changements dans le testeur. Il faut juste être plus réfléchi lors du choix d'un produit, surtout d'un tel produit, auquel vous allez confier le travail de votre dépôt.

Sur un long tronçon, pas sur n'importe quel tronçon. A court terme, oui, à long terme, non. Si, sur les cotations "every tick", le conseiller expert montre une courbe de rendement positive stable sur une période d'au moins 7-8 ans, il continuera très probablement à travailler de cette manière avec ces paramètres.

Et en général, la notion de "graal du testeur" À mon avis, le "graal du testeur" est un type de conseillers experts qui affichent des bénéfices UNIQUEMENT dans le testeur en utilisant les imperfections de la modélisation des ticks. Par exemple, toutes sortes de ruptures avec un chalutage court. En raison des conditions réelles du marché (slippage, retards), ils ne peuvent pas afficher le même résultat que dans le testeur. Même sur les citations passées, même sur les citations futures, même sur les citations présentes.

 
Georgiy Merts:

Le testeur montre le résultat réel du conseiller expert.

Mais sur les citations passées. Si le testeur Graal avait été exécuté avec ces paramètres dans le passé, il aurait montré son résultat "graal". Par conséquent, il ne "coupera" rien ; les grails de test montrent à juste titre leurs résultats. Un graal à tester est comme un ticket de Sportlotto rempli sur la base des résultats du dernier tirage. Et exiger que le testeur montre une "performance plus ou moins réaliste", c'est comme exiger que la télévision montre un résultat "plus ou moins" réaliste du dernier tirage, qui "coupera" mon billet "graal" sur lequel j'ai barré les numéros tombés.

Tout le problème est que vous avez besoin de l'expert pour travailler sur des devis futurs, dont personne ne sait encore rien.

Faux. Vous ne semblez pas comprendre ce qu'est le graal du testeur.

 
Sergey Basov:

J'ai le sentiment que vous n'avez jamais utilisé de testeur.

J'ai vu le commentaire de Georgiy Merts ci-dessous, oui, c'est à peu près ça. Au moins, il est plus facile d'apporter une modification à l'histoire que de trouver et d'utiliser spécifiquement les défauts du testeur.

Vous ne comprenez pas ce que cet homme écrit. Et Georgiy a bien sûr raison de dire que l'avenir est inconnu, mais cela n'a absolument rien à voir avec le sujet des tests et du Graal du testeur.

 
Boris Gulikov:

Vous ne comprenez pas ce que cet homme écrit. Et Georgi a bien sûr raison de dire que l'avenir est inconnu, mais cela n'a absolument rien à voir avec le sujet des tests et du testing grail.

Le testeur mt5 dispose de nombreux modes et délais de test. La façon dont on peut construire un test graal n'est pas claire pour moi, irréelle. Il est fort probable que ce terme soit utilisé par des traders moins performants.