Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 40

 
Maxim Kuznetsov:

et c'est un produit gratuit et abordable ? où avez-vous vu cela... où avez-vous vu le produit en question du tout :-)

Peter ne cache pas que le code sera fermé, et il hésite à savoir s'il sera payé et sur quelle base.

Encore une fois : vous pouvez discuter du code source fermé. Vous pouvez même écrire sur des produits payants sur le Marché. Si vous ne me croyez pas, jetez un coup d'œil à mon profil et relisez les règles. Ce que Peter va faire avec son code, c'est son affaire. L'intention n'est pas une présomption de culpabilité.

Nous sommes tous ici pour prendre le cerveau de Peter. C'est utile et constructif. Alors s'il vous plaît, ne discréditez pas ce fil de discussion. Il y a déjà beaucoup d'erreurs.

 
TheXpert:

ici. en général, il serait bon d'attacher ce post au post de départ d'une manière ou d'une autre, afin qu'il y ait moins de questions de ce type

C'est bon. Le moteur à code fermé ? Donc, en réalité, TC n'est pas un grincheux, mais un annonceur astucieux qui a réussi à collecter 39 pages de commentaires en quelques jours. Je ne sais pas si c'est autorisé par les règles du forum, mais tous ceux qui postent ici font son jeu.

 
Georgiy Merts:

En quoi cela invalide-t-il ce que j'ai dit ?

Le code C tend à être proche du code assembleur, mais c'est toujours le code assembleur qui présente la plus grande efficacité. Quelle que soit l'année.

Je ne comprends pas le "chargement du cache du CPU par la méthode de la jauge". C'est pourquoi l'assembleur est utilisé pour charger le cache le plus efficacement possible ! Quelle méthode de jaugeage ?

Non ! Ce n'est pas parce que la syntaxe C++ ne veut rien dire...

Avec votre approche des processeurs modernes que sur les forums arduinchiki programmeur - là comme vous écrivez, voici un compilateur C, il kick tout en Assemblée = code machine et veulent directement Assembler écrire. si vous voulez écrire directement dans un code machine en mémoire les commandes du processeur - le résultat sera identique, parce qu'il y a un processeur monopuce avec les registres aparticulaires habituels et l'accès direct à la mémoire, sans virtualisation, cache et pipeline d'instructions - c'est dans les processeurs modernes et le principal avantage, qui vous permet d'ajouter des performances aux nouveaux processeurs à la vitesse d'horloge maximale déjà atteinte du processeur

 
Igor Makanu:

Hmmm, je ne pensais pas que j'allais discuter avec vous, avez-vous regardé le calendrier dernièrement ? Quelle année sommes-nous ? Quelles inefficacités dans les gadgets d'interface ? Vous voulez dire l'organisation de la mémoire...

N'en faites pas tout un plat. Ce que Georges voulait dire est clair pour tout le monde. Si vous voulez la vitesse du programme, programmez-le directement. Si vous voulez de la simplicité, utilisez des couches différentes. C'est ce dont je parlais.

 
Vasiliy Sokolov:

Arrêtez d'en faire tout un plat. Nous savons tous ce que Georges voulait dire. Si vous voulez la vitesse du programme, programmez directement. Si vous voulez de la simplicité, utilisez des couches différentes. C'est ce dont je parlais.

Je ne fais ni bosse ni boiterie, au-dessus de@Ilya Malev il a écrit qu'il n'aimait pas le fait qu'en MQL, un objet occupe 24 octets, tout semble logique, il y a beaucoup de place pour la structure, mais c'est dans ces moments-là que se cache le travail optimal avec le matériel du PC, où avec les caches, où avec les registres du CPU, où est la présélection des commandes, et où est la commutation et la prédiction des branches, mais le simple fait d'essayer d'organiser tout de manière compacte par types peut entraîner une perte de productivité

il y a des tendances bien établies dans la programmation - OOP, travail avec des bases de données, cela signifie qu'à l'heure actuelle ce sont les solutions les plus optimales, les fabricants de matériel et de compilateurs s'y adaptent et il n'y a pas besoin de construire un faux )))).

HH : Je ne vais même pas chercher les anciens compilateurs, mais je soupçonne que si nous testons le compilateur bien connu de la région de 2000 et ses dernières versions, sur un cas d'essai totalement identique, nous verrons la différence de vitesse, puisque le nouveau compilateur sera optimisé pour les nouvelles générations de processeurs. Je pense aussi que s'il y a des inserts assembleur disponibles dans le compilateur, alors dans le projet compilé il sera impossible de trouver votre code assembleur sous le débogueur Asembler, car le compilateur n'interprétera que le travail de l'insert assembleur.

 
Vasiliy Sokolov:

De quoi parlez-vous ? Quel produit commercial ? Où se trouve le lien vers ce site ? Est-il disponible sur le marché ? Les ex4 compilés peuvent être postés et discutés si nécessaire.

Page 30.

Où avez-vous lu que les ex4 peuvent être postés et discutés ?
 
Yury Kulikov:

Non, le "noyau" du topicstarter est un tableau de chaînes de caractères de taille immense, et il est irréaliste, même théoriquement, de parler de l'efficacité d'une telle approche.

Le noyau est un tableau de type int. Elle est bidimensionnelle. Taille = 236 propriétés*nombre d'objets.

1 bouton = 3 objets (base, texte, icône).

La plupart des éléments sont des objets 1 - 2.

Liste de sortie - 11 objets.

Onglet - 4 objets.

Slider - 4 objets.

"Sans obstruction" est un mot fort)).

 
Реter Konow:

Le noyau est un tableau de type int. En deux dimensions. Taille = 236 propriétés*nombre d'objets.

1 bouton = 3 objets (base, texte, icône).

La plupart des éléments sont des objets 1 - 2.

Liste d'exécution - 11 objets.

Onglet - 4 objets.

Slider - 4 objets.

"Sans entrave" est un mot fort)))

C'est un progrès :))

On peut se rappeler que la fonction de gradient était différente récemment.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Fonction de décomposition des couleurs.

Retag Konow, 2018.10.11 12:43

A propos de la différence de vitesse des algorithmes :

1. votre algorithme remplit un tableau d'uint et le mien remplit un tableau de string. (J'ai exactement besoin d'une chaîne, pour extraire facilement les bons composants de la teinte et ensuite travailler avec eux).

 
Vasiliy Sokolov:

En bref, vous avez tort de continuer à coincer Peter et, ce faisant, de mener le fil de discussion à la dérive.

Peter a mis en ligne un moteur. Il peut être compilé et exécuté. Ensuite, nous espérons que des discussions constructives commenceront : discussion sur le moteur, ses interfaces et comment faire ceci et cela.

Sortez du coin et devenez un développeur.

Avez-vous l'intention de céder à ce jardin d'enfants ? Après tout, plus d'une fois, vous vous êtes exprimés de manière constructive à son sujet. Mais à chaque fois, de plus en plus fréquemment, Peter nous refile son gui. Une promotion claire de son projet commercial. Il ne le cache même pas :)

 

Je ne sais pas comment c'est.

mais j'ai déjà rêvé de ça avant - le moteur principal

Oh, mec.

Je dois retourner à l'asile pour me reposer.