Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 112

 
Petros Shatakhtsyan:

Peter, je vous suggère d'aller sur mon profil, il y a une vidéo d'un robot qui fonctionne de la même manière qu'un EA.

Il n'y a pas d'explications, juste de la musique. Regardez le graphique et tout sera clair.

Personne ne comprend l'utilité de votre moteur et ce qu'il fera pour les développeurs. Vous devez faire une vidéo et montrer tout ce que vous essayez de prouver sur ce forum, comme Don Quichotte.

Ne provoquez pas Peter ! !! Sinon, il se précipitera pour faire de la polyphonie...

 
Maxim Kuznetsov:

Ne provoquez pas Peter ! !! Il va s'en prendre à la polyphonie...

Oh oui, je me souviens du temps où ils envoyaient des MMS et c'était cool)

 

Certaines personnes ici ne réalisent pas que tout se passe comme prévu. Pas de problème.

3 ans, 10 ans... Ça n'a pas d'importance. Je fais ce pour quoi je suis doué et j'aime ça.

Je n'en ai pas besoin, je m'en fiche...))

ZS. D'un point de vue matériel, je ne souffre pas. Donc, je peux me permettre d'être créatif.

 

J'ai décidé qu'à partir de maintenant, je laisserai sans réponse toutes les questions concernant l'utilité ou le but de mes créations.

Laissez les gens décider eux-mêmes comment et à quoi l'utiliser. Ce ne sont pas mes affaires.


ZY. Je suis fatigué des disputes insensées avec des trolls souffrant de jalousie et d'un amour-propre blessé.

Nous aborderons les questions techniques avant d'en venir aux sujets éculés de l'utilité et de l'application dans le commerce.

 
Реter Konow:

J'ai décidé qu'à partir de maintenant, je laisserai sans réponse toutes les questions concernant l'utilité ou le but de mes créations.

Laissez les gens décider eux-mêmes comment et à quoi l'utiliser. Ce n'est pas mon affaire.

Une très grande demande : postez vos émotions, vos réflexions éternelles et les étapes importantes du développement du projet dans votre blog personnel.

Jusqu'à présent, il n'y a pas de résultat généralement utile.

Vous encombrez le haut du forum, et il y a des sujets plus pertinents.

---

 
Maxim Kuznetsov:

une très grande demande - postez vos émotions, vos réflexions sur l'éternité et les étapes importantes du développement du projet sur votre blog personnel.

Jusqu'à présent, il n'y a pas de résultat généralement utile.

Vous encombrez franchement le haut du forum, alors qu'il existe des sujets plus pertinents.

---

Je posterai ce que je veux dans mon fil. Et le dessus ne s'effondrera pas.

 
Реter Konow:

...

ZS. Fatigué des disputes inutiles avec des trolls souffrant de jalousie et d'un ego pincé.

...

C'est une très forte déconnexion de la réalité. Qu'est-ce qu'il y a à être jaloux ? Celui-là - "mains de bazooka" pense aussi qu'il est jaloux. C'est un sujet triste. Des plans napoléoniens et trois ans de gâchis. Mais vous continuez, continuez.

 
Dmitry Fedoseev:

Il y a beaucoup de chutes de la réalité. Qu'y a-t-il à être jaloux ? Ce même "bazooka hands" pense qu'il est jaloux aussi. C'est un sujet triste. Des plans napoléoniens et trois ans de gâchis.

Arrêtez de propager le loserisme.

 

L'esprit s'envole !

C'est incroyable comme certaines personnes résistent à la réalité.

 
Dmitry Fedoseev:

L'esprit s'envole !

C'est étonnant de voir comment certaines personnes résistent à la prise de conscience de la réalité.

Ne résistez pas à la prise de conscience de votre réalité. Être un perdant peut être embarrassant, mais c'est plus facile.