Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 106

 
Aliaksandr Hryshyn:
Pourquoi la 3D ? Déterminez d'abord l'objectif. Des graphiques en 3d ? C'est douteux. Quel est le but de la 3d ?

Pour augmenter les profits, et la rentabilité du commerce en général) !

 
Реter Konow:

Le monde de la 3D s'ouvre alors à moi. La technologie est un peu difficile à appréhender, mais je vais le faire. Les formes tridimensionnelles vont se tordre et tourner.

Peter, tu as encore dépassé les bornes. Concentrez-vous sur la fonctionnalité actuelle, sinon votre moteur n'arrivera jamais à la version finale. Mettez en place la fonctionnalité de base, puis mettez en œuvre vos nouvelles idées : 3d, 4d, 6d, Power Surround, etc.

 
Aliaksandr Hryshyn:
A quoi sert la 3D ? Déterminez d'abord l'objectif. Des graphiques en 3d ? C'est douteux. A quoi sert la 3d ?

Le marché existait avant même que les ordinateurs n'existent. Imaginez que vous soyez transporté par une machine à remonter le temps jusqu'aux années 20 en Amérique. Connaissant l'électronique moderne et la programmation, vous avez décidé de construire un ordinateur, d'écrire une plateforme et de vendre des robots de trading à tout le monde.

Si vous aviez approché les commerçants avec une description de ce que vous vouliez créer, vous auriez été considéré comme fou. Personne ne comprendrait ce que tu dis. Pas un seul mot. Parce que ces concepts n'existaient pas à l'époque. Vous ne pouviez rien expliquer à personne. Jusqu'au milieu des années 40. Puis la machine à calculer d'Alan Turing est apparue, et lui dire vos plans vous aurait donné un minimum de compréhension. Plus près des années 80, tu comprendrais encore mieux...

Vous devez comprendre que le profit du marché est une fiction. Le vrai profit est... la conquête de nouveaux territoires.. Dans ce cas,le territoire est celui de MQL-technologies. Plus je crée de technologies, plus je conquiers de territoires. Et c'est là, sur ce territoire, que vous pouvez trouver vos mines d'or.....

Donc, je m'efforce de faire tout ce que je peux.

 
Vasiliy Sokolov:

Peter, tu as encore dépassé les bornes. Concentrez-vous sur la fonctionnalité actuelle, sinon votre moteur n'arrivera jamais à la version finale. Mettez en place la fonctionnalité de base, puis mettez en œuvre vos nouvelles idées : 3d, 4d, 6d, Power Surround, etc.

Dans l'ensemble, il ne me reste qu'une tâche à réaliser dans la version : un nouveau mécanisme de communication entre le moteur et l'EA.

Le reste pourrait prendre des mois pour être finalisé. Corriger les bogues, ajouter des fonctionnalités...

 
Реter Konow:

Pour la version, il ne me reste plus qu'une tâche à réaliser : un nouveau mécanisme de communication entre le moteur et l'EA.

Le reste pourrait prendre des mois pour être terminé. Corriger les bogues, ajouter des fonctionnalités...

Concentrez-vous donc sur la connexion entre le moteur et l'EA. Laissez les autres tâches comme 3d, 4d, 6d pour plus tard. Pour l'instant, l'objectif est la libération. Tout le reste plus tard.

 
Vasiliy Sokolov:

Concentrez-vous donc sur le lien entre le moteur et l'EA. Laissez les autres tâches comme 3d, 4d, 6d pour plus tard. Pour l'instant, l'objectif est la libération. Tout le reste est pour plus tard.

Si vous le dites, c'est comme ça. Le premier objectif est de susciter l'intérêt du public. Il fallait faire beaucoup de choses intéressantes et inhabituelles pour y arriver. Si le public est déjà intéressé, il faut alors passer au deuxième objectif - le lancement et la distribution.

 
Реter Konow:

J'essaie donc d'en faire le plus possible.

L'approche est étrange).

 
Реter Konow:

Les gars, avec tout le respect que je vous dois, programmez comme vous voulez. Je vais programmer à ma façon.

La POO est nécessaire pour une équipe de programmeurs travaillant sur un projet qui dépasse les capacités d'une seule personne.

Une animation simple ne nécessite pas de POO. De même, pour chasser un lièvre, il n'est pas nécessaire de prendre un bazooka avec soi)).

Vous avez tort, Peter.

La POO est nécessaire à tout programmeur qui, dans son faible esprit, ne peut pas se souvenir de l'objectif et des relations de quelques milliers d'objets (disons que je ne peux pas - je suis privé de cerveau).

Vous pouvez facilement garder tout cela à l'esprit - c'est pourquoi vous n'avez pas besoin de la POO. Seulement des gestes supplémentaires, et vous êtes compréhensible.

Mais tout le monde n'est pas un tel titan de la mémorisation. Moi, par exemple, je ne me souviens plus des subtilités de ce que j'ai écrit il y a quelques jours. Et ce que j'ai écrit il y a six mois, si nécessaire, je suis obligé de le reprendre depuis le début. C'est pourquoi l'encapsulation, le fait de cacher les implémentations, de couper l'accès à tout, de minimiser les variables globales est une bonne chose pour moi. Tout cela m'empêche d'aller là où je ne devrais pas. Cependant, cela est uniquement dû à ma mauvaise mémoire - je ne me souviens pas de mille petites choses.

 
Vitaly Muzichenko:

Pour faire plus de profit, et la rentabilité du commerce dans son ensemble) !

Exactement !

Expert Advisor qui affiche les résultats sous la forme d'une surface tridimensionnelle à l'image du graphique tridimensionnel de MetaTrader - devient immédiatement beaucoup plus rentable !

En réalité, pour ceux qui savent programmer, mais qui préfèrent négocier à la main, tous les développements de Peter sont très intéressants. Cependant, je ne vois pas de telles personnes, mais Pierre dit qu'elles peuvent être nourries, créées. Évidemment, en montrant l'avantage d'un tel métier manuel.

Il s'agit simplement de montrer cet avantage. Bien que j'aie vu les contrôleurs visuels de Peter et que j'aie une idée de ce qu'ils sont, je n'ai pas remarqué les avantages du trading manuel.

Eh bien, alors... Nous attendons !

 
Реter Konow:

Cette animation ne peut pas être mise en œuvre avec CCanvas. Il n'existe aucun mécanisme permettant de connecter un canevas à différentes ressources. Et sans cela, vous devez redessiner le contenu original du kanvas à chaque changement d'animation. Sinon, vous obtiendrez une image morte.

Le redécoupage prend du temps et tout commence à ralentir. J'ai dû mettre en place mon propre mécanisme de reconnexion de canva à deux ressources à tour de rôle, ce qui a permis d'accélérer l'animation plusieurs fois.

De plus, la classe CCanvas est conçue pour fonctionner avec un seul canevas. Et je peux dessiner sur différents kanvases en même temps.

C'est à ça que sert OOP !

Vous n'avez pas à "arracher" des fonctions de la classe. Vous avez de la chance que les fonctions arrachées ne "tirent" rien. D'ailleurs, grâce à l'encapsulation et à l'absence de variables globales. Si cette classe n'était pas écrite dans le style OOP, vous n'auriez pas pu arracher ce code aussi facilement.

Mais ce n'est pas le point principal. Si vous devez organiser plusieurs instances d'un canevas, vous créez plusieurs instances de l'objet. Si vous devez travailler avec les "internes" de l'objet, vous en héritez et travaillez.


Vous pouvez le faire de la façon dont vous le faites. Mais dans ce cas, le risque de rencontrer une erreur est beaucoup plus élevé car vous n'avez pas écrit la classe elle-même et vous ne connaissez pas tous les détails de son fonctionnement. "Arracher" du code d'une classe est une pratique très dangereuse. Imaginez, si j'avais pris quelques fonctions de votre bibliothèque - pensez-vous que j'aurais réussi ? Peu probable, car avec les fonctions, il faudrait "glisser" toutes les variables globales, qui sont assez nombreuses. Et les liens entre les objets internes - pas le fait que je les prenne tous en compte. Je n'ai pas assez de mémoire pour cela.

Mais, vous avez de la chance. Votre mémoire est excellente. Je vous envie.