Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 105

 
Dmitry Fedoseev:

Les idées fausses sur la POO

Voici un argument selon lequel, ici et là, j'aurais pu simplifier et étendre les capacités du code si j'avais utilisé la POO. C'est possible.

Mais cela aurait ajouté plus d'entités au code. Ce qui signifie que le développement aurait été ralenti.

Le développement est dans la tête. Si la tête est chargée d'entités, il est difficile de développer des idées.

 
Реter Konow:

Voici l'argument que l'on m'a donné selon lequel, ici et là, j'aurais pu simplifier et étendre les possibilités du code si j'avais utilisé la POO. Peut-être.

Mais il y aurait eu plus d'entités dans le code. Ce qui signifie que le développement aurait été ralenti.

Le développement est dans la tête. Si la tête est chargée d'entités, il est difficile de développer des idées.



C'est votre droit d'écrire comme vous voulez...

 
Реter Konow:

Mais il y aurait plus d'entités dans le code. Ce qui signifie que le développement aurait été ralenti.

Le développement est dans la tête. Si la tête est chargée d'entités, il est difficile de développer des idées.


 
Nikolai Semko:
Voilà, Peter, tu es un adepte des déclarations !
Où est-ce plus facile ? Quels types d'opportunités ont augmenté ?
Au contraire !
Au minimum :
si j'utilise un objet de classe, je mets un point après le nom et j'obtiens la liste complète des fonctions et des variables relatives à cet endroit. Et je n'ai pas besoin de garder tous les noms dans ma tête.
Et vous obtenez une sorte de Frankenstein méga-convenable.

Je peux aussi obtenir la liste complète. Pour le faire, mettez par exemple "R_" devant le nom de la fonction de dessin, et intellisense affichera une liste de toutes les fonctions de dessin.

 
Реter Konow:

Je peux aussi obtenir la liste complète. Pour ce faire, mettez par exemple "R_" devant le nom du wrapper de la fonction de dessin, et intellisense listera toutes les fonctions de dessin.

Et pas seulement les fonctions de dessin...
Et si vous ne savez pas ou ne vous souvenez pas de la première lettre ?
 
Konstantin Nikitin:



Vous avez le droit d'écrire ce que vous voulez.

Voilà, c'est ça.)

C'est ainsi que l'on traite le problème. Après tout, la tête de chacun fonctionne différemment. Il n'y a pas un schéma de pensée unique pour tout le monde.

L'essentiel est d'être productif.

 
Nikolai Semko:
Et pas seulement les fonctions de dessin...
Et si vous ne connaissez pas ou ne pouvez pas vous rappeler la première lettre ?

J'ai quelques lettres initiales que j'utilise pour obtenir des listes des fonctions dont j'ai besoin.

Par exemple, les fonctions qui définissent/renvoient les valeurs des éléments commencent par E_. Les fonctions qui ouvrent/ferment les fenêtres commencent par W_.

Les fonctions de dessin commencent par R_.

 
Александр:

Ce n'est pas comme si j'étais pressé.

Le but principal du panneau pour moi est de travailler dans le testeur. Tester et optimiser les fonctions de trading.

En dernier recours, je vais convertir l'ensemble du panneau en boutons normaux, en supprimant tous les objets composites.

Ce sera fait.

 
Реter Konow:

Voici l'argument que l'on m'a donné selon lequel, ici et là, j'aurais pu simplifier et étendre les possibilités du code si j'avais utilisé la POO. Peut-être.

Mais il y aurait eu plus d'entités dans le code. Ce qui signifie que le développement aurait été ralenti.

Le développement est dans la tête. Si la tête est surchargée d'entités, il est difficile de développer des idées.

Non, non, c'est une illusion obsolète sur la POO tout court.

 
Реter Konow:
Pourquoi la 3D ? Déterminez d'abord l'objectif. Des graphiques en 3d ? C'est douteux. A quoi sert la 3d ?