Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 78

 
Nikolai Semko:
https://www.mql5.com/ru/docs/runtime/running

Ok. C'est plus clair maintenant. Donc, il n'y a pas de choix. Nous devons déplacer le moteur vers l'EA et ajuster le mouvement de l'interface graphique entre les graphiques. Sinon, plus il y a d'indicateurs sur le graphique, plus le moteur sera lent.

 
Реter Konow:

Ok. C'est plus clair maintenant. Donc, il n'y a pas de choix. Nous devons déplacer le moteur vers l'EA et ajuster le mouvement de l'interface graphique entre les graphiques. Sinon, plus il y a d'indicateurs sur le graphique, plus le moteur sera lent.

Pourquoi ?

 
Реter Konow:

Eh bien, j'ai mis un tiret dans le nom. Que suggérez-vous ?

Il manque quelque chose, la dernière liste

#include<Connection  Properties.mqh>
#include<External  Connection.mqh>

C'est à vous de voir, bien sûr. Mais je ressens toujours beaucoup de sentiments négatifs lorsque je télécharge quelque chose qui contient des espaces.

 
Vasiliy Sokolov:

Pourquoi ça ?

À en juger par la documentation, tous les indicateurs d'un même graphique fonctionnent selon un fil conducteur. C'est-à-dire que le moteur partagera son fil avec les autres indicateurs de l'utilisateur. En outre, même seul, il est plus lent que l'EA.

 
Nikolai Semko:

-Est-il possible d'utiliser l'approche de Peter pour travailler plus efficacement en tant qu'expert en raison de la réduction de la charge de travail de la filière dans laquelle il travaille ?

La question est plutôt académique. Il n'est pas judicieux de multiplier les fils après un certain point. L'éviction du multithreading et le changement constant de contexte ont un effet non négligeable sur les performances. En d'autres termes, le fait qu'il y ait plusieurs threads ne garantit pas que quelque chose sera traité plus rapidement. La convivialité est plus importante ici, car la fenêtre est rendue dans un autre thread de l'indicateur, l'interface ne s'embourbera pas pendant les longues opérations de l'EA.

 
pavlick_:

Il manque quelque chose, la dernière liste

C'est à vous de voir, bien sûr. Je reçois toujours beaucoup d'ondes négatives lorsque je télécharge quelque chose qui comporte des lacunes.

Désolé pour le problème.

Je vais vous envoyer les fichiers corrigés maintenant.

 
Реter Konow:

À en juger par la documentation, tous les indicateurs d'un même graphique fonctionnent selon un fil conducteur. C'est-à-dire que le moteur partagera son fil avec les autres indicateurs de l'utilisateur. En outre, même seul, il fonctionne plus lentement que le conseiller expert.

Si nous estimons la probabilité : combien d'indicateurs seront chargés dans la fenêtre Expert Advisor ? Je ne pense pas qu'il y en ait tant. Cela vaut-il la peine de revoir la conception du système à cause de ces cas limites ?

 
Pour moi, je préfère que l'interface se bloque et ralentisse plutôt que la partie calcul de l'EA, car l'EA est le patron et l'interface n'est qu'un garçon de courses.
 

Le premier fichier est un EA. Ouvrir, compiler, enregistrer dans le dossier Expert.

Les deuxième et troisième fichiers doivent être placés dans le dossier inludes.

Placez le quatrième fichier dans le dossier des indicateurs.

//-----------------------------------------------

Placez le conseiller expert sur le graphique

Mettre l'indicateur DRIVE sur la carte

//-----------------------------------------------

Dossiers :
 
Vasiliy Sokolov:

Si vous estimez de manière probabiliste : combien d'indicateurs seront chargés dans la fenêtre EA ? Je ne pense pas qu'il y en aura beaucoup. Cela vaut-il la peine de revoir la conception du système à cause de cas limites ?

Peut-être, mais je ne supporte pas que quelque chose se ralentisse et je dois l'accepter. Dans ce cas, le défilement lent est une fatalité, et cela m'énerve vraiment...