Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 34

 
Реter Konow:

Je pense qu'il le fera aussi. Vous devez surmonter une forte résistance, mais le désir de profit prendra le dessus. Lorsqu'ils réalisent que l'outil leur permettra de gagner de l'argent et de conquérir le domaine du trading manuel.

GAGNEZ ! !!

Exactement !

Mais d'après ce que j'ai compris, il n'est fait mention nulle part de gains - il est question de la commodité du trading manuel. C'est exactement le problème, vos développements ne donnent aucun gain. Ils donnent une certaine possibilité (seulement une possibilité) d'augmenter la commodité des gains pour ceux qui ont déjà ces gains. Mais, en même temps, ils veulent (et peuvent) créer cette commodité. Pensez-vous qu'il y a beaucoup de personnes comme ça ?

Je pense que c'est la raison pour laquelle le produit ne sera pas populaire - parce qu'il s'agit d'une application de niche trop étroite.
 
Igor Makanu:

j'ai fait 3 fenêtres basées sur votre code


2 minutes exactement, le résultat est un code correct et lisible, qui peut être lu et modifié par tout programmeur

imho, c'est exactement ce à quoi ressemblent les solutions logicielles modernes, vous les écrivez de manière à ce que vous ne soyez pas le seul à pouvoir lire votre code ;)

Et vous ferez une telle fenêtre en combien de minutes ? :)


 
Yury Kulikov:

Un exemple similaire de "Hello World" utilisant la bibliothèque standard. 30 minutes de travail, sachant que c'est la deuxième fois que j'utilise cette bibliothèque. La première fois, c'était aussi un exemple d'utilisation de la bibliothèque standard lors de la création d'un gestionnaire de fichiers :)

Le résultat est une application entièrement contrôlée.


Le niveau de graphisme de la bibliothèque standard, pour ne pas dire plus, n'est pas très bon. La lourdeur de la création, par exemple, de ces fenêtres :

Enorme. C'EST POURQUOI RIEN DE SÉRIEUX N'EST CRÉÉ.

Je doute qu'avec la bibliothèque standard, il soit possible de créer de tels graphiques en principe.
 
Олег avtomat:


Si vous ne sortez pas le produit, il n'y aura pas d'intérêt de masse. Les masses ne sauront tout simplement pas que votre produit existe et, du fait de leur ignorance, ne seront pas en mesure de manifester leur intérêt.
L'intérêt des masses ne peut naître que si vous mettez le produit à la disposition des masses.

Oui, et sur quelle base seriez-vous confiant qu'il captera l'intérêt de la masse, étant donné que l'intérêt de la masse est très volatile.

Il y a une logique à cela. Je vais probablement le rendre public. Je vais juste le poster ici ou sur mon profil.

 
Igor Makanu:


Une bibliothèque standard peut-elle le faire ? )

 
Georgiy Merts:

AVERTISSEMENT ! !!

Exactement !

Mais d'après ce que j'ai compris, il n'a été question nulle part de gains - il a été question de la commodité du trading manuel. C'est exactement le problème, vos développements n'apportent aucun gain. Ils donnent une certaine possibilité (seulement une possibilité) d'augmenter la commodité des gains pour ceux qui ont déjà ces gains. Mais, en même temps, ils veulent (et peuvent) créer cette commodité. Pensez-vous qu'il y a beaucoup de ces personnes ?

Il me semble que c'est la raison pour laquelle le produit ne gagnera pas en popularité - parce que son créneau d'application est trop étroit.

Le produit est conçu pour remplacer le trading manuel. La question est de savoir dans quelle mesure la négociation manuelle est encore répandue et ce que l'on peut offrir à ceux qui la pratiquent.

Ce qu'ils proposeront, ce sont des programmeurs qui écriront des systèmes semi-automatiques afin d'automatiser et d'autonomiser ceux qui tradent manuellement. C'est sur cela qu'ils vont gagner de l'argent.

 
Реter Konow:

Combien de temps cela vous prendrait-il de faire une fenêtre comme celle-ci ? :)


Peter, vous êtes un artiste, expliquez-moi la signification de cette solution de conception, qui serait les chiffres dans les carrés sur les côtés des bords, et au-dessus et en dessous était un espace vide ? Certes, le carré est carré et le chiffre est rectangulaire, mais que signifie le fait que d'un côté, les chiffres vont jusqu'au bord sans espace vide, tandis que de l'autre côté, il y a une petite bande ?

Je contemple notre monde, et ça fait longtemps que je voulais demander ça... et c'est l'occasion de poser cette question directement au créateur. Où est l'esthétique, où est l'harmonie ? Ma façon de percevoir la beauté est-elle obsolète ? C'est quoi ce truc blanc autour de la montre ?

Quant à la fonctionnalité, elle est réalisable avec la bibliothèque standard, et dans le même temps que celui indiqué par les camarades ci-dessus, qui ont l'expérience de l'utilisation de cette bibliothèque. Son créateur ne s'est pas concentré sur la beauté... Bien que la question de la beauté soit discutable.

 
Реter Konow:

Une bibliothèque standard peut-elle le faire ? )

Qu'en pensez-vous ? Qu'y a-t-il que la bibliothèque standard ne peut pas gérer ?

Il n'y a pas d'onglet. Mais vous pouvez créer des boutons et des étiquettes et cela aura le même effet.

 
Реter Konow:

Le produit est conçu pour remplacer le trading manuel. La question est de savoir dans quelle mesure la négociation manuelle est encore répandue et ce que l'on peut offrir à ceux qui la pratiquent.

Il appartient aux programmeurs d'écrire des systèmes semi-automatiques qui automatisent et renforcent les capacités de ceux qui négocient manuellement. C'est sur cela qu'ils vont gagner de l'argent.

Comment un pot de peinture va-t-il remplacer le plâtrier-peintre ?

 
Реter Konow:

Le niveau des graphiques dans la bibliothèque standard n'est pas bon, c'est le moins qu'on puisse dire. Le travail nécessaire à la création de ces fenêtres, par exemple :

Enorme. RIEN DE SÉRIEUX N'EST DONC CRÉÉ.

Je doute qu'il soit possible, en principe, de créer de tels graphiques avec la bibliothèque standard.

Si vous êtes tellement concentré sur les capacités visuelles de votre bibliothèque. Donnez à la fenêtre une forme arbitraire et semi-transparente. Emculus vous permet d'obtenir cet effet.

2. L'utilisateur moyen n'a pas besoin de ces fonctions de coloriage, il ne sera pas en mesure de colorier magnifiquement. Il va fouiner et fouiner, tout foutre en l'air et tout rendre gris.

Mais vous Peter, en tant qu'artiste, expliquez quel est l'intérêt de cette combinaison de couleurs : un peu de kaki puis comme le cacao (ou le désert), un lettrage blanc sur un fond clair, et un peu de couleur verdâtre pour souligner la ligne, et encore quelque part fait du gris :

Où est la beauté ici ? C'est là que l'horreur de la disharmonie fait rouler vos yeux sur votre front.