Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 29

 
Andrey Barinov:

Faire votre propre interface graphique n'est pas le problème.

Le problème est de trouver un usage utile pour ce produit qui soit nécessaire à un GRAND nombre d'utilisateurs. Jusqu'à présent, c'est ce qui pose problème à tout le monde. S'il y a une tâche normale, il y aura une interface graphique, et pas seulement une...

Peter, quelle est la réponse à la question POURQUOI les utilisateurs ont-ils besoin de votre produit ? Je comprends que vous soyez fasciné par le processus, vous l'avez vécu. Mais, pourquoi les utilisateurs en ont-ils besoin ? Qui est le public cible ?

GUI est un outil permettant de créer des systèmes de trading semi-automatiques destinés à remplacer le trading manuel.

Si les utilisateurs deviennent dépendants des systèmes semi-automatiques, ils oublieront le trading manuel. Et ils seront avec nous. Sur la plateforme MT.

 
Реter Konow:

L'interface graphique est un outil permettant de créer des systèmes de trading semi-automatiques destinés à remplacer le trading manuel.

Si les utilisateurs deviennent dépendants des systèmes semi-automatiques, ils oublieront le trading manuel. Et ils seront avec nous. Sur la plateforme MT.

Je ne comprends toujours pas. À qui s'adresse votre produit ? ET POURQUOI?

 
Реter Konow:

L'interface graphique est un outil permettant de créer des systèmes de trading semi-automatiques destinés à remplacer le trading manuel.

Si les utilisateurs deviennent dépendants des systèmes semi-automatiques, ils oublieront le trading manuel. Et ils seront avec nous. Sur la plateforme MT.

Ceux qui négocient sur les DC forex, de toute façon, seront sur la plateforme MT. Où vont-ils aller.) Les plateformes Forex sont uniques.

 
Andrey Barinov:

Je ne comprends toujours pas. À qui s'adresse votre produit ? ET POURQUOI?

Il y a le trading manuel. Il y a le trading algorithmique. Il n'y a pratiquement pas de transactions semi-automatiques.

Si nous créons des transactions semi-automatiques, nous en sommes propriétaires. C'est-à-dire qu'il appartiendra à la niche de l'algotrading.

Si le trading semi-automatique est créé par une entreprise pour les utilisateurs qui effectuent des transactions manuelles sur une plateforme, la transition du trading manuel au trading semi-automatique s'effectuera à cet endroit.

En bref, la tâche consiste à intéresser les traders manuels du monde entier au trading semi-automatique.

Et que nous puissions tous en tirer de l'argent.

 
Andrey Barinov:

Je ne comprends toujours pas. À qui s'adresse votre produit ? ET POURQUOI?

Eh bien, je l'ai déjà dit plus haut - pour les personnes qui comprennent la programmation, mais qui, curieusement, préfèrent échanger "de visu".

Je ne les ai pas encore vus. Soit des traders manuels qui sont très, très faibles en programmation, soit des personnes qui connaissent la programmation mais ne traitent presque jamais avec les mains - tout au plus "aident" les experts. Ou vice versa - ils ouvrent des marchés pour être accompagnés par un expert.

Mais des gens qui connaissent la programmation et qui, en même temps, font du commerce manuel ?

 
Реter Konow:

En bref, l'objectif est d'intéresser les traders manuels du monde entier au trading semi-automatique.

Peter, vous oubliez un petit détail : ces "traders manuels" doivent en même temps être suffisamment compétents en programmation. Pensez-vous qu'ils sont nombreux ?
 
Georgiy Merts:
Peter, vous oubliez un petit détail : ces "traders manuels" doivent être très doués en programmation. Pensez-vous qu'ils sont nombreux ?

Exactement non. Ils utiliseront des programmes prêts à l'emploi dotés de fonctionnalités avancées. Et nous devons les créer. Ils seront également en mesure d'utiliser des moteurs de calcul.

 
Georgiy Merts:

Oui, je l'ai déjà dit plus haut - pour les personnes qui connaissent la programmation mais qui, bizarrement, préfèrent échanger "de visu".

Je n'en ai pas encore vu. Soit des traders manuels qui sont très, très faibles en programmation, soit des personnes qui connaissent la programmation mais ne traitent presque jamais avec leurs mains - tout au plus "aident-ils" les experts. Ou vice versa - ils ouvrent des marchés pour être accompagnés par un expert.

Et c'est pour qu'en même temps et comprendre la programmation, mais en même temps - négocier manuellement ? ??

En fait, les machines semi-automatiques sont la règle. Exemple : Volchansky, et pécher moi-même. Mais je ne pense pas que Volchansky, et je ne le pense pas non plus, utilisera l'interface graphique de Peter. Il faut plus de temps pour comprendre que pour faire soi-même, même à partir de rien.

 
Реter Konow:

Dans ce fil, je veux parler de mon approche de la programmation. Soyez prévenu à l'avance - il n'y aura pas de discussion sur l'interface graphique ici. Si j'en parle un jour, ce sera uniquement pour illustrer le fonctionnement de mes solutions.

Y a-t-il d'autres solutions ? Sinon, tout se résume à une discussion sur l'interface graphique.

 
Реter Konow:

Exactement non. Ils utiliseront des programmes prêts à l'emploi dotés de fonctionnalités avancées. Et nous devons les créer. Ils seront également en mesure d'utiliser des moteurs de calcul.

On vous a dit plus d'une fois que votre code n'était pas facile à comprendre. Même pour ceux qui ont beaucoup d'expérience. Il est encore plus difficile d'utiliser toutes les fonctionnalités (simplement parce qu'il y a un tas de choses disponibles partout grâce à la portée globale). Les personnes ayant peu de connaissances en programmation ne seront pas en mesure de le faire.