MQL5 : Validation :-( Je me suis déjà creusé la tête pour savoir de quoi il s'agit et comment on le résout. - page 6

 
Все непросто, все совсем просто. При открытии короткой позиции Вы проверяете наличие денег для открытия длинной. 
//+-----------------------------------------------------------------------------------------------+
//| Функция открывает позицию Sell                                                                |
//+-----------------------------------------------------------------------------------------------+
void OpenSell(void)
{
   double volume=CalculateVolume(ORDER_TYPE_SELL);
   //volume=CheckVolumeValue(volume);
   //volume=NormalizeDouble(volume,DigitsLots());
   volume=LotCheck(volume,symb);
   if(!CheckMoneyForTrade(volume,ORDER_TYPE_BUY))
 
Vladimir Karputov:

Il est indiqué : fichier journal énorme. Ne tient pas sur le disque, donc les tests sont interrompus. Utilisez le traducteur.

Je sais comment il est traduit. Mes journaux n'indiquent que l'ouverture et la fermeture. Comment les tests sont-ils effectués là-bas ?

 
Алексей Тарабанов:

La question est close. Merci.


 

L'EA ne passe pas la validation. Aucune action commerciale.

J'ai ajouté au code l'ouverture de l'ordre sans conditions. (Cela viole l'idée d'échange, mais n'affecte pas le résultat, comme on dit "pour le plus grand plaisir des inspecteurs").

Mais toujours pas de commerce. Quelque chose ne va pas avec la validation...

aidez-moi à comprendre

dans le testeur de stratégie, cela fonctionne...

MT4

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
  • www.mql5.com
Торговля осуществляется посредством отправки с помощью функции OrderSend() приказов на открытие позиций, а также приказов на установку, модификацию и удаление отложенных ордеров. Каждый торговый приказ содержит указание на тип запрашиваемой торговой операции. Торговые операции описаны в перечислении ENUM_TRADE_REQUEST_ACTIONS...
 
VOLODYMYR MARYNCHENKO:

L'EA ne passe pas la validation. Aucune action commerciale.

J'ai ajouté au code l'ouverture de l'ordre sans conditions. (Cela viole l'idée d'échange, mais n'affecte pas le résultat, comme on dit "pour le plus grand plaisir des inspecteurs").

Mais toujours pas de commerce. Quelque chose ne va pas avec la validation...

aidez-moi à comprendre

tout fonctionne dans le testeur...

Tous les télépathes sont en vacances. Et les gens ordinaires sans code ne peuvent pas aider.

 
Vladimir Karputov:

Tous les télépathes sont en vacances. Et les gens ordinaires sans code ne peuvent pas vous donner de conseils.

si(b == 0)

if(OrderSend(Symbol(), OP_BUY, BuyLot, Ask, iSlippage, 0, 0, "," iMagicNumber, 0, clrGreen) < 0)

Print("OrderSend error #", GetLastError();

 
VOLODYMYR MARYNCHENKO:

si(b == 0)

if(OrderSend(Symbol(), OP_BUY, BuyLot, Ask, iSlippage, 0, 0, ", ", iMagicNumber, 0, clrGreen) < 0)

Print("OrderSend error #", GetLastError()) ;

Un code brut sans aucune vérification. Pour ce genre de choses, Market l'emporte généralement haut la main (il ne passe pas la validation).

 
Vladimir Karputov:

Du code brut sans la moindre validation. Pour ce genre de choses, le marché se contente généralement de claquer des mains (il ne passe pas la validation).

peut-être y a-t-il un modèle "correct" avec validation ? tout le monde s'ajouterait et la question disparaîtrait.

 
VOLODYMYR MARYNCHENKO:

Y a-t-il un modèle "correct" avec des chèques ? Chacun en ajouterait un pour lui-même et la question disparaîtrait.

Ils veulent vendre cela aussi :) .
 
Aliaksandr Hryshyn:
Et c'est ce qu'ils veulent vendre :) .
L'essentiel est le résultat