Critères de sélection sur le marché - page 4

 
Vitaly Muzichenko:

Eh bien une démo, ce n'est pas un testeur. Donc, c'est bien - mettez-le là-bas.)

Quoi exactement ?
 
Sprut112:
Quoi exactement ?

Fichier, avec quelques activations)

 
Vasiliy Kolesov:

Quelle est la raison de ce changement dans l'image ?

Comment en connaître les raisons ? Je vois le résultat.

Un TS qui donne trop de bons trades est en fait un "artefact statistique", c'est-à-dire une simple coïncidence. Il est clair qu'une répétition est hautement improbable. Tous mes TS, qui affichent environ 90% de transactions rentables, appartiennent au type "reverse trailing" - lorsque le SL n'est pas fixé et que le TP diminue à chaque barre. D'après mon expérience, il s'agit d'un type de TS très instable.

 

Beaucoup de gens ne réalisent pas que si le trading manuel implique de placer des ordres en attente, des TP et des SL, ils ne sont pas nécessaires pour les EA.

Mais cela ne signifie pas qu'il n'y a pas d'ordres en attente, de TPs et de SLs dans un robot. Ils sont juste virtuels et sont exécutés lorsque le prix atteint le niveau requis. Il existe également des stops suiveurs virtuels.

En quoi les arrêts virtuels diffèrent-ils des arrêts physiques ? Ils n'ont pas besoin d'être déplacés en permanence et d'envoyer des demandes fréquentes au serveur du courtier. Les demandes fréquentes font peser une charge importante sur le serveur, c'est pourquoi tous ces niveaux sont vérifiés dans le programme.

Mais la virtualité a un inconvénient. Si, pour une raison quelconque, la connexion entre votre robot et le serveur du courtier est interrompue, votre compte sera laissé sans contrôle.

 
Petros Shatakhtsyan:

Beaucoup de gens ne réalisent pas que si le trading manuel implique de placer des ordres en attente, des TP et des SL, ils ne sont pas nécessaires pour les EA.

Mais cela ne signifie pas qu'il n'y a pas d'ordres en attente, de TPs et de SLs dans un robot. Ils sont juste virtuels et sont exécutés lorsque le prix atteint le niveau requis. Il existe également des stops suiveurs virtuels.

En quoi les arrêts virtuels diffèrent-ils des arrêts physiques ? En effet, ils n'ont pas besoin d'être déplacés en permanence et d'envoyer des demandes fréquentes au serveur du courtier. Les demandes fréquentes font peser une charge importante sur le serveur, c'est pourquoi tous ces niveaux sont vérifiés dans le programme.

Mais la virtualité a un inconvénient. Si, pour une raison quelconque, la connexion entre votre robot et le serveur du courtier est interrompue, votre compte sera laissé sans contrôle.

C'est vrai, 60 à 70 % de transactions réussies, c'est le plafond pour un robot. Plus loin, il faut aller dans le noir soit par l'optimisation des quantités, soit par l'optimisation des arrêts.
 
Sprut112:
Vous avez raison : 60-70% de transactions réussies est le plafond pour un robot. Plus loin, il faut aller dans le noir soit par l'optimisation des quantités, soit par l'optimisation des arrêts.

Ce n'est pas un plafond, mais cela dépend du risque choisi. La première chose à examiner est la rentabilité, le prélèvement maximal et la charge des dépôts.

Si le gain mensuel n'est que de quelques pour cent et que le drawdown maximum est supérieur à 30 %, alors il n'est bon à rien.

 
Petros Shatakhtsyan:

Ce n'est pas un plafond, mais cela dépend du risque choisi. La première chose à examiner est la rentabilité, le prélèvement maximal et la charge des dépôts.

Si l'augmentation mensuelle n'est que de quelques pourcents et que le prélèvement maximal est supérieur à 30 %, alors il n'est bon à rien.

Un Macd simle normal intégré, donne d'excellentes valeurs gratuitement. Alors pourquoi réinventer la roue
 
Sprut112:
L'habituel Macd simle intégré, donne d'excellentes performances, et ce gratuitement. Pourquoi réinventer la roue alors ?

Je me souviens que vous parliez de "grand trading", vous aviez un Expert Advisor sur un tas de symboles, et montriez 90% de trades positifs... Comment ça se passe avec lui ?

 
Georgiy Merts:

Je me souviens que tu parlais de "grand trading", tu avais un expert configuré sur un tas de symboles, et il montrait 90% de trades positifs... Comment ça se passe avec lui ?

C'est mort. Changement de tactique.
 
Sprut112:
C'est un match nul. Changement de tactique.

C'est triste. Eh bien, mon rapport sur la Ligue TC - je le posterai demain matin...