Critères de sélection sur le marché - page 2

 
Sprut112:
J'ai téléchargé l'EA de démonstration et dans le testeur de stratégie, il affiche plus de 90 % de transactions réussies. Ce qui peut être un piège
J'ai téléchargé la démo et mon conseiller expert affiche plus de 90% des transactions :
J'ai téléchargé l'EA de démonstration et dans le testeur de stratégie, il affiche plus de 90 % de transactions réussies. Ce qui peut être un piège

Vous devez voir comment l'EA opère sur la visualisation. S'il casse le niveau et prend une prise de position courte avec un bord de suivi, le slippage et l'élargissement du spread tueront tous les profits sur le réel. Si la moyenne et la martingale, alors peut-être que seule la partie historique est favorable. La qualité de la modélisation détermine beaucoup..... Il y a beaucoup de nuances. Si vous m'envoyez un lien en privé, nous pourrons voir ensemble ce qu'il en est.

 
Vasiliy Kolesov:

Vous devez voir comment l'EA opère sur la visualisation. S'il casse le niveau et prend une prise de position courte avec un bord de suivi, le slippage et l'élargissement du spread tueront tous les profits sur le réel. Si la moyenne et la martingale, alors peut-être que seule la partie historique est favorable. La qualité de la modélisation détermine beaucoup..... Il y a beaucoup de nuances. Si vous m'envoyez le lien dans votre message personnel, nous pourrons voir ensemble ce qu'il en est.

Ou, en option, juste un très bon conseiller)

 
Vasiliy Kolesov:

Vous devez voir comment l'EA opère sur la visualisation. S'il casse le niveau et prend une prise de position courte avec un bord de suivi, le slippage et l'élargissement du spread tueront tous les profits sur le réel. Si la moyenne et la martingale, alors peut-être que seule la partie historique est favorable. La qualité de la modélisation détermine beaucoup..... Il y a beaucoup de nuances. Si vous m'envoyez le lien dans votre message personnel, nous pourrons voir ensemble ce qu'il en est.

J'ai dans ma ligue TS un grand nombre d'experts qui n'ont pas peur du slippage ou de l'élargissement du spread, qui n'utilisent pas la moyenne ou la martingale, et qui ont 90 % de transactions positives. Mais mettez-le sur la démo et vous obtenez une image radicalement différente.

 
Vasiliy Kolesov:

Vous devez voir comment l'EA opère sur la visualisation. S'il casse le niveau et prend une prise de position courte avec un bord de suivi, le slippage et l'élargissement du spread tueront tous les profits sur le réel. Si la moyenne et la martingale, alors peut-être que seule la partie historique est favorable. La qualité de la modélisation détermine beaucoup..... Il y a beaucoup de nuances. Si vous m'envoyez le lien dans votre message personnel, nous pourrons voir ensemble ce qu'il en est.

Vous serez banni. Je suis juste curieux. Ce qui se développe, le solde et les fonds. Ok, donc...
 
Как протестировать торгового робота перед покупкой
Как протестировать торгового робота перед покупкой
  • www.mql5.com
Покупка торгового робота в MQL5 Маркете имеет одно большое преимущество перед всеми другими подобными предложениями -  вы можете устроить комплексную проверку предлагаемой автоматической системы прямо в терминале MetaTrader 5. Советник перед покупкой можно и нужно тщательно прогнать во всех неблагоприятных режимах во встроенном тестере торговых...
 
Igor Makanu:

tester de cette façon: https://www.mql5.com/ru/articles/586

Le mois dernier, il y avait un conseiller expert sur le marché qui avait des transactions dans le code du conseiller expert dont les administrateurs ont bloqué le créateur,

j'ai testé un tel Graal en créant un symbole personnalisé et en déplaçant l'historique pendant un mois, à un moment donné, il y avait d'importants drawdowns sur la même partie de l'historique - l'historique est le même, mais les dates étaient juste différentes ;)

Je ne connais pas l'EA multidevise, je n'ai pas réfléchi à la manière de le tester.

Que voulez-vous dire par "cousu à l'intérieur" ?
 
Igor Makanu:

J'ai juste écrit qu'il y avait un précédent et que je ne sais pas comment tester des EA multidevises, le reste n'est que vos conclusions, ne les reliez pas à moi ;)

Comment les tester, simplement, dans mt5.
 
Sprut112:
J'ai téléchargé un EA de démonstration, il montre plus de 90% de trades réussis dans le testeur. Quel est le piège ?

Si vous êtes un pipsitter, alors il n'y a aucun intérêt à faire des tests dans mt4.

 
Vitaly Muzichenko:

Si vous êtes un scalper, il est inutile de faire des tests dans mt4.

C'est le cas si l'EA n'ouvre des ordres que sur une nouvelle barre (aux prix d'ouverture).

 
Andrey Kolmogorov:

A si l'EA n'ouvre les ordres que sur une nouvelle barre (aux prix d'ouverture).

N'a pas