Critères de sélection sur le marché

 
J'ai téléchargé l'EA de démonstration, qui montre plus de 90% de trades réussis dans le testeur. Quel pourrait être le piège
 
Sprut112:
J'ai téléchargé l'EA de démonstration, qui montre plus de 90% de trades réussis dans le testeur. Quel peut être le piège ?
Avez-vous testé sur de vraies tiques ?
 
Vasiliy Pushkaryov:
Testé sur de vraies tiques ?
Oui, scalper.
 
tp<sl
 
Sprut112:
J'ai téléchargé l'EA de démonstration, qui montre plus de 90% de trades réussis dans le testeur. Quel pourrait être le piège ?

Je vais vous faire un EA, qui montre 100% de trades réussis dans le testeur. Il n'y a pas de piège. Il n'est pas difficile d'utiliser le testeur sur l'histoire.

 
Ivan Butko:
tp<sl
SL non
 
Ivan Butko:
tp<sl

Non, le SL n'est pas fixé du tout, et le TP est également suivi vers le bas. Et voilà - des transactions 100% réussies pendant plusieurs années sur l'historique.

P.S. Ha ! J'ai deviné à propos de SL...
 
Sprut112:
Pas de SL

Pas de SL et seulement 90% de réussite ? Loonies a écrit... Lorsqu'il n'y a pas de SL, le taux de réussite du testeur devrait être de 100%.

 
Georgiy Merts:

Pas de SL et seulement 90% de réussite ? Loonies a écrit... Lorsqu'il n'y a pas de SL, le taux de réussite du testeur devrait être de 100%.

Je l'ai eu.
 
Sprut112:
Oui, un scalpeur.
Testé de quelle manière ? Optimisé sur un intervalle, puis testé avec certains paramètres sur un autre intervalle ? Et 90 % des transactions rentables ?
 
Georgiy Merts:

Non, le SL n'est pas fixé du tout, et le TP est également traîné vers le bas. Et voilà - des transactions 100% réussies pendant plusieurs années sur l'historique.

P.S. Ha ! J'ai deviné à propos de SL...
Non, les lots sont les mêmes, multicast.