Obtenir le nombre de décimales de n'importe quel nombre (pas seulement les guillemets) en contournant Digits() dans MQL4 et MQL5 - page 10

 
Dmitry Fedoseev:

Dans un cas, le panneau de négociation affichait la taille du lot avec le nombre correct de décimales dans la zone de texte. C'est le seul cas.

Ne faites-vous pas une normalisation du volume (lorsque vous effectuez des transactions) ?
 
A100:

Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ? Le prix a Digits(), mais pas le volume. C'est comme ça que c'est calculé.

Pourquoi avons-nous besoin de chiffres de volume ? Pour la même raison que les chiffres des prix !

Mais le volume a SYMBOL_VOLUME_MIN et SYMBOL_VOLUME_STEP qui sont suffisants sans aucune intervention des utilisateurs.

 
Alexey Viktorov:

Mais le volume possède SYMBOL_VOLUME_MIN et SYMBOL_VOLUME_STEP, qui sont suffisants sans l'intervention de l'utilisateur.

Assez pour quoi ? Je suppose que vous ne faites pas non plus de normalisation du volume.

 
A100:

Assez pour quoi ? Pour les faux ? Je suppose que vous ne faites pas non plus de normalisation du volume.

C'est suffisant pour le nombre de caractères et la normalisation, et sans normalisation, le mart ne passe pas.

 
Alexey Viktorov:

C'est suffisant pour le nombre de caractères et la normalisation, et sans normalisation, le marché ne passera pas.

Je me demande donc pourquoi Dmitry Fedoseev écrit sur le seul cas (et exactement pour l'alignement des tableaux, pas pour le commerce)

Apparemment, le marché n'est pas assez rigoureux

 
A100:

Je me demande donc pourquoi Dmitry Fedoseev écrit sur un seul cas (et pas pour l'alignement du tableau, mais pour le commerce)

Apparemment, Market n'est pas assez rigide

Dmitry Fedoseev ne parle pas seulement de la table, mais aussi de la taille du terrain.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Obtenir les décimales de n'importe quel nombre (pas seulement les guillemets) en contournant Digits() dans MQL4 et MQL5

Dmitry Fedoseev, 2018.11.26 10:23

J'ai un cas où le panneau de trading doit afficher la taille du lot avec le nombre correct de décimales dans le champ de texte. C'est le seul cas.

et il importe peu que la normalisation soit utilisée pour le commerce ou l'affichage dans le tableau. La normalisation doit être conforme à SYMBOL_VOLUME_STEP et les mauvaises mains de l'utilisateur ne peuvent rien faire avec cette valeur.
 
Alexey Viktorov:

Dmitry Fedoseev écrit non seulement sur la table, mais aussi sur la taille du lot

et peu importe ce qu'il faut normaliser, pour les échanges ou l'affichage dans un tableau. La normalisation doit se faire selon SYMBOL_VOLUME_STEP et il n'y a rien à faire avec cette valeur.

C'était mon message. C'est comme ça.

 
Mesaoria:

En d'autres termes, utilisez-vous la valeur de lot minimale saisie par l'utilisateur (ou l'incrément de lot) pour déterminer le nombre de chiffres de cette valeur, puis enregistrez-la pour normaliser les valeurs futures ?

Non, pas par la valeur saisie, mais par les paramètres du symbole - par le lot minimum et l'incrément de lot.

 
A100:
Et vous ne faites pas de normalisation de volume (lors des transactions) ?

Cette normalisation peut également être effectuée pour 8 chiffres - elle sera parfaite (si vous divisez d'abord par le pas de lot, arrondissez, puis multipliez par le pas de lot), il n'est pas nécessaire de connaître le nombre exact de chiffres du pas de lot.

Mais pour qu'il soit agréable à regarder, vous devez connaître le nombre de chiffres.

 
Le double est un tel ***. Tous ces doubles causent des problèmes.

Quand feront-ils des numéros normaux pour la programmation ?

Vous pouvez faire en sorte qu'un nombre fractionnaire soit stocké en mémoire sous la forme d'un nombre entier et d'une partie fractionnaire.