MT5 stock trading avec accès au NYSE où le trouver ? - page 8

 
Evgeny Belyaev:

Avez-vous fait des échanges avec d'autres ? Avez-vous déjà négocié en bourse ?

Bien sûr que non, je ne faisais que passer.
Des questions de fond ?

 
Roman:

Bien sûr que non, je ne faisais que passer.
Des questions sur le fond ?

Aux théoriciens de la démo, je n'ai pas de questions.

 
Evgeny Belyaev:

Pour les théoriciens de la démo, pas de questions.

:)) Pas du tout.

 

Bonjour !

Qui travaille déjà avec ces courtiers ?

Sur quelle plateforme est-il possible d'acheter des actions de la société américaine "Sundance Strategies Inc" ?

 
Viktor Lubimov:

Est-ce que quelqu'un dans ce fil a trouvé un courtier avec accès aux actions américaines avec un VRAI pari ? pour qu'il soit complet, comme la photo et pas seulement un simulacre.

MQ a créé une passerelle vers l'IB.
Il est actuellement testé dans le fonds spéculatif d'Afanasievsky.
Cette passerelle n'est pas encore disponible pour les autres clients.

 
Roman:

Il est clair que tous les courtiers ont une grille tarifaire,
. Il vient d'être mentionné plus haut que la commission est prise en % du volume
. Peut-être n'ont-ils pas bien compris les plans tarifaires.
Mais le tarif des courtiers de l'IB reste moins intéressant, car l'IB gagne de l'argent en revendant ses produits.
Je ne suis pas intéressé par les courtiers en RF.

Avez-vous des conseils pour les courtiers non-RF, où l'on peut trouver des fonds intraday et à moyen terme ? Je ne pense pas que la plateforme soit importante.

À propos, envisagez-vous des risques autres que le commerce ? Ou peut-être avez-vous une autre citoyenneté que celle de la FR, par exemple un pays de droit anglais ?

 
Aleksey Mavrin:

Avez-vous des conseils à donner aux courtiers non-RF où investir et des fonds à moyen terme ? La plateforme n'est pas si importante.

À propos, envisagez-vous des risques autres que le commerce ? Ou peut-être avez-vous un pays avec une loi anglaise, et non RF ?

https://www.moex.com/ru/members.aspx

Московская Биржа - Список Участников торгов
Московская Биржа - Список Участников торгов
  • www.moex.com
Влияем на развитие, создаем будущее. Миссия Группы — способствовать экономическому росту и реструктуризации российской экономики путем расширения возможностей по привлечению капитала для компаний и создания удобной, надежной и прозрачной инвестиционной среды для российских и иностранных инвесторов.