MT5 stock trading avec accès au NYSE où le trouver ? - page 6

 

Comment ouvrir une liste d'actions et leurs graphiques à partir de nyse/nasdaq ?

seulement 4 paires de devises sont disponibles pour le moment

 

Quelqu'un travaille-t-il sur ce projet ? C'est bon ?

https://www.metatrader5.com/ru/news/1902


D'autres options ?

Tradeview LTD запустила торговлю акциями на NYSE и NASDAQ в платформе MetaTrader 5
Tradeview LTD запустила торговлю акциями на NYSE и NASDAQ в платформе MetaTrader 5
  • 2018.11.08
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.metatrader5.com
Теперь у клиентов брокерской компании есть прямой доступ к акциям, котирующимся на американских биржах NYSE, NASDAQ и NYSE Amex Equities. — Поддержка торговли акциями в MetaTrader 5 дает нам значительное конкурентное преимущество и выделяет среди других форекс-брокеров. Мы стремимся предоставить клиентам наилучшие возможности на рынке и...
 
Aleksey Mavrin:

Quelqu'un travaille-t-il sur ce projet ? C'est bon ?

https://www.metatrader5.com/ru/news/1902


D'autres options ?

ACCÉDEZ À LA MARCHANDISE
CONNECTEURS DE FLUIDES INNOVATEURS ®

VOUS POUVEZ MAINTENANT OBTENIR LA MEILLEURE OFFRE DE PLUS DE 50 BANQUES ET FOURNISSEURS DE FLUIDES PRIMAIRES DIFFÉRENTS.

***, pas d'options

 
Sergey Chalyshev:

C'est la section sur le marché boursier. Qu'est-ce que cela a à voir avec les cambistes ?

Ou bien est-ce que je rate quelque chose, est-ce que je rate quelque chose ?

Ce sont les courtiers en devises qui se sont maintenant lancés massivement dans le segment des contrats à terme et des actions des PME/NYSE, mais ils utilisent tous la même approche de la négociation virtuelle qu'ils appliquent également aux devises. Les plus honnêtes écrivent CFD, les moins honnêtes se contentent de "futures"/"equities".
 
Sergey Chalyshev:


DES CONNECTEURS DE FLUIDES INNOVANTS


sauvagement ooh................

 
Sergey Lebedev:
Ce sont les cambistes qui se lancent maintenant en masse dans le segment des contrats à terme et des actions des PME/NYSE, mais avec les mêmes approches de la négociation virtuelle que celles utilisées dans le domaine du forex. Les plus honnêtes écrivent CFD, les moins honnêtes se contentent de "futures"/"equities".
Il est facile de le vérifier en demandant par exemple : "comment versent-ils leurs dividendes aux investisseurs".
 
Compte de démonstration Just2Trade

Le verre se rafraîchit avec un décalage.

le devis s'exécute rapidement, une fois par seconde. mais le taux est mis à jour une fois en 5 secondes.

ou seulement sur les comptes de démonstration ?
 
igrok333:
Just2Trade compte démo

la vitre est en retard.

la cotation est rapide, une fois par seconde. mais la vitre se met à jour une fois toutes les 5 secondes.

ou est-ce seulement sur la démo ? sera-t-il OK sur le réel ?

Vous avez compris ? Je suis aussi intéressé par le verre.

 

Il existe un accès au marché boursier américain sur ti****off, mais leur application est misérable, le tarif trader est le plus optimal. J'ai cherché des courtiers avec mt5 et il n'y en a aucun avec qui trader.

Mon courtier devrait être très prudent avec mon mt5, il n'y a personne qui a un tel accès au marché américain.

 

Est-ce que quelqu'un dans ce fil de discussion a trouvé un courtier avec accès aux actions américaines avec un VRAI tumblr ? pour qu'il soit complet, comme la photo et pas juste un simulacre.