MT5 stock trading avec accès au NYSE où le trouver ? - page 5

 
Alexey Kozitsyn:

Essayez de vous connecter à Just2Trade-MT5 - je pense qu'il devrait y avoir autant d'instruments là-bas.

Les conditions commerciales ne me conviennent pas, j'en ai fait l'expérience il y a longtemps.

 

Sur TradeView-Demo


 
fxsaber:

Sur TradeView-Demo


Un autre chat mort (
 
Yuriy Zaytsev:
Amis hobbyistes, dites-moi où trouver l'accès à NYSE via mt5

Pour information, il fera l'affaire :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

MT5 stock trading avec NYSE exit où trouver ?

Alexey Kozitsyn, 2018.11.10 08:39

Essayez de vous connecter à Just2Trade-MT5 - je pense qu'il devrait y avoir autant d'instruments là-bas.


Pour le commerce, j'en doute, cela dépend de vos objectifs.
 
Quelqu'un a-t-il ouvert un vrai compte?
 
Just2Trade-MT5 en a mais peu d'outils
 
...:
1. Des actions réelles sans effet de levier et avec dividendes sont disponibles à l'adresse suivante

- Admiral Markets (pour les non-résidents américains)
- Just2Trade (résidents américains avec carte verte ou passeport uniquement).
- Les contrats à terme peuvent être réalisés par AMP Futures, mais les commissions sont draconiennes.

2. Les CFD avec un effet de levier allant jusqu'à 30 sont disponibles presque partout.
3. les CFD avec un effet de levier supérieur à 30 sont disponibles auprès de courtiers non européens.

Les courtiers semblent exister, mais il n'y a presque pas d'historique de cotations sur leurs serveurs pour les backtests...

 
Vitaly Muzichenko:

Je ne suis pas adapté aux conditions du commerce, j'en ai fait l'expérience il y a longtemps.

Je négocie avec Just2Trade depuis plus d'un an maintenant, et jusqu'à présent je n'ai aucun problème. Je suis heureux d'avoir quitté la Finam russe à temps. Non seulement j'ai élargi la liste des instruments de négociation, mais j'ai également changé la devise de base de mon compte en dollars américains lorsque le taux de change était encore de 56 RUR.

Vitaliy, c'est pourquoi votre commentaire sur les "conditions commerciales" est si intéressant dans la mesure où je ne le comprends pas - qu'est-ce qui ne va pas là ?

 
Sergey Chalyshev:

Si c'est pour l'information, c'est bien :


Pour le commerce, j'en doute, cela dépend de vos objectifs.

il y a une cuisine avec une épaule, pas un agent fiscal

 
MetaQuotes Software Corp.:
https://www.metatrader5.com/ru/news/1902

Quel genre d'outils est-ce ? Et il n'y a pas de description, juste des symboles, il y en a une centaine.

L'outil