Le programmeur m'a donné une commande et l'a ensuite mise en vente. - page 2

 
Il y a des escrocs partout.
 
Ruslan Kuznetsov:
Il y a des escrocs partout.

Non, pas un escroc, le programme est bien fait et fonctionne très bien ; je suis très reconnaissant à l'entrepreneur.

 
vlad78:

Le produit est en vente sur le marché du one-to-one comme le mien SANS aucune modification, ma correspondance avec le programmateur devrait être stockée dans MQL5 et elle montre que j'ai commandé ce produit et payé. Je ne vois rien à propos de ce problème dans le Service Desk, sauf pour les questions financières.

Je ne vois aucune commande sur votre compte de freelance.

psst. bien que dans les critiques sont

 
vlad78:

Non, pas un escroc, le logiciel est bien fait et fonctionne très bien. Je suis très reconnaissant à l'entrepreneur, mais il y a un MAIS.

Je veux aussi écrire un conseiller expert, mais je le ferai moi-même.
 
Taras Slobodyanik:

Je ne vois pas d'offres d'emploi en freelance sur votre site.

ps. bien qu'il y en ait un dans les critiques.

l'ordre a été commandé et terminé à l'été 2016 (regardez là).

 
vlad78:

commandé et terminé à l'été 2016 (voir ici)

Écrivez à servicedesk, ou faites un arbitrage - s'il y a une correspondance à 100%, je pense qu'ils retireront le produit.
Mais si une ou deux caractéristiques correspondent, j'en doute.
C'est comme demander l'interdiction d'un freelance qui utilise les mêmes fonctions pour tous ses travaux.

 

Alors maintenant, tous ceux qui font du commerce sur les mashkas sont des voleurs et des escrocs ? Et ceux qui utilisent les loks sont des rats, parce qu'en l'an de grâce quelqu'un a accidentellement vu des ordres gelés dans les loks et a commencé à les glorifier ?

À mon avis, les règles devraient être modifiées et un droit d'auteur conjoint devrait être déclaré pour tous les freelances. Qui n'est pas d'accord, va chez un notaire.

Et pour les droits communs, j'ai un argument de poids : je n'ai jamais reçu de RPT prêt à 100%. Il arrive souvent que des clauses des TDR se contredisent. La plupart du temps, vous devez vous débrouiller tout seul, surtout pour les petites choses.

 

Le programmeur a répondu et demandé la permission de vendre ce produit, mon avis est de laisser les gens l'utiliser. Mais la tactique n'est pas terminée, et si le programmeur veut finir, CELA aidera les gens.

 
vlad78:

Le programmeur a répondu et a demandé la permission.

Je suis heureux qu'il se soit avéré être un homme décent après tout.

Le programmeur a écrit une lettre et a demandé la permission, mais il était quand même une personne décente.

 
Taras Slobodyanik:

Écrivez à servicedesk, ou arbitrez - s'il y a une correspondance à 100%, je pense qu'ils retireront le produit.
Mais si une ou deux fonctions correspondent, j'en doute.
C'est comme demander l'interdiction d'un freelance qui utilise les mêmes fonctions pour tous les travaux.

Mon EA correspond à 100%, aucune anomalie, mais le programmeur m'a déjà envoyé des excuses par e-mail et la permission de vendre.