Fonction de décomposition de la couleur en nuances. - page 11

 
Реter Konow:
Tous les problèmes semblent s'être produits lorsque vous êtes passé à MT5. Il n'y a rien de tel sur mt4. Le niveau d'exigence de MT5 est beaucoup plus élevé, ce qui crée des problèmes. Mais cela ne signifie pas que la solution n'est pas bonne. Vous devez juste modifier le code.

C'est de ça que je parle. J'ai juste copié le code de 5 à 4 et ça marche. Ça fait des heures que tu n'arrives pas à le faire passer de 4 à 5.

Pouvez-vous imaginer le temps qu'il vous faudrait pour réparer vos 4 à 5 gui.....

 
Nikolai Semko:

vous pourriez au moins déposer un lien ou quelque chose. A quoi le comparer.

Prenez le script dès la première page. Mettez-le sur MT4. Entrez la couleur que vous souhaitez. Lancez le script. Ouvrez les propriétés du graphique et la palette de couleurs. Ensuite, saisissez les composants de la couleur dans les cases. Ensuite, déplacez le curseur et comparez les chiffres des cases avec ceux de l'alerte.

 
Nikolai Semko:

C'est de ça que je parle. J'ai juste copié le code de 5 à 4 et ça marche. Ça fait des heures que tu n'arrives pas à le faire passer de 4 à 5.

Et ça fait des heures que vous n'êtes pas capable de faire ce que j'ai écrit dans le post ci-dessus. Ce qui est BEAUCOUP plus facile.

 

Et ça fait des heures que vous n'êtes pas capable d'expliquer le fonctionnement de votre algorithme. Tout ce que vous faites, c'est montrer des hyphrax et faire des affirmations. Es-tu même sûr de savoir comment ça marche ? Allez, dis-moi.

Dites-moi le principe de la décomposition des couleurs dans votre algorithme. Faites-moi une faveur.

 
Реter Konow:

Je suis trop sophistiqué avec les graphiques. Mieux vaut prendre mon algorithme, le mettre sur mt4 et imprimer les couleurs.

Votre algorithme ne fonctionne pas, fournissez un script (preuve avec visualisation) que votre algorithme fonctionne sur toute la gamme de couleurs.

 

Voici le résultat de mon algorithme sur MT5. Sans add-ons inutiles et superflus.


 
Yury Kulikov:

Votre algorithme ne fonctionne pas, fournissez un script (preuve avec visualisation) que votre algorithme fonctionne sur toute la gamme de couleurs.

Voir ci-dessus.

Je ferai la visualisation plus tard. J'étais occupé à traduire l'algorithme sur MT5. Nikolay a préparé cette visualisation il y a longtemps. Je veux utiliser le mien.

 
Реter Konow:

Voir ci-dessus.

L'image ne prouve rien, elle vous convainc même que vous n'avez aucune preuve que votre algorithme fonctionne sur toute la gamme rgb.

 
Yury Kulikov:

L'image ne prouve rien, elle vous convainc même que vous n'avez aucune preuve que votre algorithme fonctionne sur toute la gamme rgb.

Vous semblez être celui qui se convainc de quelque chose. Encore une fois, je n'ai pas eu le temps de faire une visualisation. Avez-vous vérifié l'algorithme dans une vérification de la palette ?

 
Реter Konow:

Prenez le script dès la première page. Mettez-le sur MT4. Entrez la couleur que vous souhaitez. Exécutez le script. Ouvrez les propriétés du graphique et la palette de couleurs. Ensuite, saisissez les composants de la couleur dans les cases. Ensuite, déplacez le curseur et faites correspondre les chiffres des cases avec ceux de l'alerte.

J'ai déjà démontré le défaut de votre approche ci-dessus(et si elle correspond à la palette à laquelle vous la comparez, il en va de même) avec l'exemple de la ligne blanche.
Encore une fois, en d'autres termes.

Si vous changez de couleur en douceur du noir (0,0,0) au blanc (255,255,255) en passant par une couleur particulière (r1,g1,b1), alors la somme des trois couleurs R, G et B est l'indicateur important. Il est préférable de s'éloigner ici de la terminologie, car elle peut prêter à confusion (brillance, luminosité, tonalité ....).

Il est absolument évident que, dans l'idéal, elle devrait évoluer linéairement de 0 à 3*255=765. Vous modifiez votre couleur strictement au milieu, je calcule d'abord la somme de la couleur d'origine et je la colle dans le tableau des dégradés en fonction de cette somme RVB. C'est pourquoi ma ligne blanche n'a pas de point de rupture, contrairement à la vôtre.