Les avis sur les produits ont disparu (résolu) - page 6

 
TheXpert:

il y a un problème avec mon terminal et le site web )

Je me demande si c'est le cache ou si le 4k a vraiment un compte supérieur différent ?

il y a un interrupteur, mettez-le sur populaire,

par défaut, ce sont les nouveaux trucs qui sont là.

 
Alexandr Bryzgalov:

il y a un interrupteur, mettez-le sur populaire,

J'en suis conscient.
 
TheXpert:
...est différent.

c'est intéressant)

 

Peut-être que pour participer à la rotation, l'application doit atteindre le nombre minimum requis de ventes, qui, selon mon expérience, est supérieur à 15.

Jusqu'à ce que cela se produise, il s'agit simplement d'une zone grise, où, en principe, la notation n'est pas importante et où aucun nouveau calcul n'est effectué.

Si tel est le cas, à mesure que le nombre de candidatures augmente, les chances d'arriver au sommet, sans parler d'y prendre pied, tendront vers zéro.

 
Tetyana Shcherba:

Peut-être que pour participer à la rotation, l'application doit atteindre le nombre minimum requis de ventes.

ou un montant minimum. Cela pourrait très bien être

 
Tetyana Shcherba:

Peut-être que pour participer à la rotation, l'application doit atteindre le nombre minimum requis de ventes, qui, selon mon expérience, est supérieur à 15.

Ce nombre est égal à 30. Tant qu'il n'y a pas 30 ventes, le produit se trouve en bas du classement.

 
Evgeny Belyaev:

Ce nombre est égal à 30. Tant qu'il n'y a pas 30 téléchargements, le produit se trouve en bas du classement.

des téléchargements ou des achats ?

 
il est intéressant de voir comment les choses évoluent :-)
 
Alexandr Bryzgalov:

des téléchargements ou des achats ?

Jusqu'à ce qu'il y ait 30 téléchargements (et non achats) d'un produit, celui-ci sera en bas de la liste.

 
Evgeny Belyaev:

Jusqu'à ce qu'il y ait 30 téléchargements ( pas d'achats) de produits, le produit sera en bas de la liste.

Alors qu'est-ce qui ne va pas avec moi :) ? 31 téléchargements 15 achats 5 achats en septembre 2 commentaires avec 5 étoiles et je suis toujours à ...page 28