Les avis sur les produits ont disparu (résolu)

 
Où sont-ils passés ?
 
Alexandr Bryzgalov:
Où sont-ils allés ?
Il n'y a plus rien.)
 
Le sommet a changé
 
Bien sûr, toutes les statistiques ont disparu.
 

Les critiques ont été retournées. Nous nous excusons.

Et le sommet sera recalculé

 
Marsel:

Les critiques ont été retournées. Nous nous excusons.

Et le sommet sera recalculé.

Il n'y a pas de produits dans l'onglet "Caché". L'onglet Tous les affiche tous. Mais quand vous allez sur une autre page, vous obtenez un 404.

 
Andrey Barinov:

Il n'y a pas de produits dans l'onglet "Caché". L'onglet Tous les affiche tous. Mais quand vous allez sur une autre page, vous obtenez un 404.

Il doit y avoir quelque chose dans l'onglet "Caché" ?

L'onglet Tout montre tout.

Quand vous allez sur quelle page, vous obtenez un 404 ?

 
Marsel:

Il devrait y avoir quelque chose là, dans l'onglet "Caché" ?

L'onglet Tout montre tout.

Quand vous allez sur cette page, vous obtenez un 404 ?

Je pensais que l'onglet Caché devait contenir les produits qui sont cachés de la vitrine. Ils sont là, mais ne sont pas affichés.

S'il y a plusieurs pages dans l'onglet Tout, lorsque j'accède à une page autre que la première, j'obtiens un message 404.

 
Andrey Barinov:

On a pensé que Hidden devrait contenir des produits qui sont cachés de la fenêtre. Ils sont là, mais ne sont pas affichés.

S'il y a plus d'une page dans l'onglet Tout, lorsque vous accédez à une page autre que la première, un message 404 s'affiche.

Fixer

 
Andrey Barinov:

On a pensé que Hidden devrait contenir des produits qui sont cachés de la fenêtre. Ils sont là, mais ne sont pas affichés.

S'il y a plusieurs pages dans l'onglet Tout, lorsque j'accède à n'importe quelle page sauf la première, j'obtiens un message 404.

Oui, je pensais aussi qu'il y aurait des produits cachés dans la vitrine.

Marsel:

Les témoignages sont de retour. Je m'excuse pour ça.

Et le sommet sera recompté.

Merci !

LeXpert:
Oui, tout est parti.)

J'avais déjà envie de crier : "Ushev, tout est parti ! )

 

Les messages sont toujours défectueux.

tous lus, mais quand un nouveau arrive, 3-4 non lus réapparaissent, soi-disant...