[Erreur dans la récupération de l'heure du senior TF dans le chronomètre ! - page 9

 
Vitaly Gorbunov:
Alexey, tu demandes les données du senior TF dans l'initis. Il n'y a pas de connexion, mais il est fort probable qu'une erreur se soit produite. Essayez de faire une demande avec l'arrivée de la première tique.
Je ne peux pas le vérifier, je suis au chalet et je n'ai pas apporté ma tablette avec moi.

Lisez d'abord le code dans son intégralité, puis tirez des conclusions.

Inite a une demande préliminaire pour initier le chargement des données (et c'est le conseil des développeurs). La requête principale ne passe à OnCalculate() qu'une fois la connexion au serveur établie.

 
Alexey Kozitsyn:

Lisez d'abord le code dans son intégralité, puis tirez des conclusions.

Inite a une demande préliminaire pour initier le chargement des données (et c'est le conseil des développeurs). La requête principale passe à OnCalculate() seulement après que la connexion au serveur soit établie.

Il est difficile d'analyser le code du téléphone à cause de la largeur. Ce n'est qu'à mon retour du chalet d'été que je pourrai y jeter un coup d'œil.
 
Avez-vous essayé un autre courtier ?
(où les caractères sont sans préfixe, par exemple Metacquotes ou A*****i)
 
Taras Slobodyanik:
Avez-vous essayé un autre courtier ?
(où les symboles sont sans préfixe, par exemple Metacquotes ou A*****i)

Non, je ne l'ai pas fait. Pensez-vous que le résultat sera différent ?

 
Taras Slobodyanik:
Avez-vous essayé un autre courtier ?
(où les symboles sont sans préfixe, par exemple Metacquotes ou A*****i)

Un bollocks :

2018.10.06 01:01:47.602 GBPUSD,M1: CheckCurrentWeekOpenTime: Время открытия текущей недели = 2018.10.01 00:00
2018.10.06 01:01:47.602 GBPUSD,M1: CheckCurrentDayOpenTime: Время открытия текущего дня = 2018.10.05 00:00
2018.10.06 01:01:47.602 GBPUSD,M1: CheckCurrentHourOpenTime: Время открытия текущего часа = 2018.10.05 22:00

L'heure était censée être 23 heures.

 
Alexey Kozitsyn:

Un bollocks :

L'heure était censée être 23 heures.

Votre temps est désynchronisé, d'où le problème.

 
Алексей Тарабанов:

Votre temps est désynchronisé, d'où le problème.

Non. Plus le terminal est éteint longtemps, plus la différence est importante. Au démarrage, pour des raisons que je ne comprends pas, l'heure revient au moment où le terminal a été éteint.

 
Alexey Kozitsyn:

Non. Plus le terminal est éteint longtemps, plus la différence est importante. Au démarrage, pour des raisons que je ne comprends pas, l'heure revient au moment où le terminal a été éteint.

Peut-être que le terminal s'endort pour une raison quelconque ?

 
Алексей Тарабанов:

Peut-être que le terminal s'endort pour une raison quelconque ?

Essayez vous-même. Démarrez l'indicateur, éteignez le terminal et rallumez-le à l'arrivée de la nouvelle heure.

 
Alexey Kozitsyn:

Essayez vous-même. Démarrez l'indicateur, éteignez le terminal et rallumez-le à l'arrivée de la nouvelle heure.

Naturellement, il renverra l'heure d'extinction. Le moment où les données ont été mises à jour.