Je ne souhaite pas être enregistré en tant que "VENDEUR" !? - page 7

 

C'est drôle, les gens rackettent les clients, les critiques.

Je les supprime et je bannis mes followers des médias sociaux.

 
Petros Shatakhtsyan:

Et je n'ai pas dit que j'avais de grands EA. Ils fonctionnent toujours aussi bien que n'importe quel autre robot sur le marché. Et je les ai supprimés parce que j'ai commencé à travailler avec des investisseurs.

Vous parlez de vous-même, de la façon dont vous avez admiré le robot dans les discussions sur les produits, l'avez mis sur un compte de démonstration et m'avez écrit dans votre message personnel que vous n'avez pas d'argent pour le trading réel.

J'ai également reçu mon feedback après un mois et vous m'avez dit que vous aviez perdu 10 000 $ à cause du robot de trading.

Pourquoi n'avez-vous pas montré comment vous avez perdu un record de 10 000 $ ? Tu ne l'avais pas.

Vous aviez acheté votre conseiller expert pour 2200 USD et l'avez mis en œuvre sur un compte de démonstration, parce que vous ne pouviez pas payer pour le compte réel ? Ils ont dépensé tout l'argent pour acheter votre EA ?

J'ai reçu le chiffre de@Petros Shatakhtsyan en réponse à votre message supprimé. De l'auteur de ce billet :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Je ne veux pas être enregistré en tant que " VENDEUR " ! ?

Igor Dervuk, 2018.09.08 09:52

Vous devez parler de vous-même -( Il y a des acheteurs qui trichent sur le marché.) ! !!

J'ai pris votre merveille EA en 15 !

On a gaspillé beaucoup d'argent !

Combien de personnes ont souffert à cause de vous ! Et vous parlez de tricher ! ! ?

En somme, restez tranquille derrière les ronces, n'intervenez pas sur le sujet !

Vous pouvez voir le coût dans la capture d'écran
 
Petros Shatakhtsyan:

Et je n'ai pas dit que j'avais de grands EA. Ils fonctionnent toujours aussi bien que n'importe quel autre robot sur le marché. Et je les ai supprimés parce que j'ai commencé à travailler avec des investisseurs.

Vous parlez de vous-même, de la façon dont vous avez admiré le robot dans les discussions sur les produits, l'avez mis sur un compte de démonstration et m'avez écrit dans votre message personnel que vous n'avez pas d'argent pour le trading réel.

J'ai également reçu mon feedback après un mois et vous m'avez dit que vous aviez perdu 10 000 $ à cause du robot de trading.

Pourquoi n'avez-vous pas montré comment vous avez perdu un record de 10 000 $ ? Tu ne l'avais pas.

J'avais 200K.

J'ai perdu 10 000 $.

Si je n'avais pas retiré l'EA, 190K seraient partis !

Ce n'est pas de ça qu'il s'agit.

Que voulez-vous ?

En personne, écrivez-moi et je vous dirai tout.

 
Alexandr Saprykin:

Ils ont acheté votre conseiller expert pour 2 200 $ et l'ont mis uniquement sur un compte de démonstration, parce qu'il n'y avait pas d'argent pour un compte réel ? Tout l'argent gaspillé pour acheter votre conseiller expert ?

@Petros Shatakhtsyan en réponse à votre message supprimé d'où je tire ce chiffre. De l'auteur de ce billet :

Vous pouvez voir le coût dans la capture d'écran ici.

Ceux qui écrivent des critiques doivent avoir acheté ou loué. L'essentiel est que le robot n'aurait pas pu vider tout le dépôt en une seule fois. Ce n'est pas possible, il a fallu beaucoup de temps pour le faire.

Ce n'est pas comme s'il avait montré comment il a perdu son argent.

Mais l'essentiel n'est pas que l'auteur de ce fil de discussion veuille devenir un vendeur et qu'il montre dans son profil comment ses robots de trading transforment 1000 $ en millions sur deux graphiques.

Et quel porc il est, les robots des autres sont des dragueurs et les siens font des millions.

 
Petros Shatakhtsyan:

Ceux qui écrivent des critiques signifient qu'ils ont soit acheté, soit loué. Personne ne peut écrire des critiques comme ça. L'essentiel est que le robot de l'époque n'était pas capable de vider tout le dépôt en une seule fois. Ce n'est pas possible, il a fallu beaucoup de temps pour le faire.

Ce n'est pas comme s'il avait montré comment il a perdu son argent.

Mais l'essentiel est que l'auteur de ce fil de discussion veut devenir vendeur et il montre dans son profil comment ses robots de trading transforment 1000 $ en millions sur deux graphiques.

Et quel porc il est, les robots des autres sont des plombs, et les siens gagnent des millions.

Sortez d'ici !

Ce n'est pas pour vous.

 
Igor Dervuk:

J'avais 200 000.

C'est 10 000 de moins maintenant.

Si je n'avais pas retiré l'EA, 190k seraient partis !

Ce n'est pas de ça qu'il s'agit.

Que voulez-vous ?

En personne, envoie-moi un SMS et je te dirai tout.

Staley s'en est sorti.

Dommage que les anciens messages aient été supprimés, et auraient montré comment j'ai personnellement écrit que vous n'aviez pas d'argent pour le commerce.

Et maintenant vous dites que vous aviez 200K et que vous êtes devenu 190K.

Et vous voyez ce que j'ai écrit dans la description du robot, en voici un extrait :


Pour travailler correctement, vous avez besoin d'un compte Pro ou ECN(Market/Instant Execution) avec un spread de 0 à 3,5 pips (0-35 pips pour 5 chiffres), des cotations à 5 (3) décimales et avec une exécution instantanée des ordres (moins d'une seconde), un effet de levier de 1:25 (1:50 est recommandé). Uncompte sans couverture est requis.

Cours :EURUSD, AUDUSD, NZDUSD, USDCAD, EURCAD.

Devise du compte :USD,EUR.

Le tirage maximal est de 20 % en moyenne. Le dépôt minimum est de 1 000 dollars, mais il est recommandé à partir de 2 500 dollars.


Votre perte n'était que de 5%. Pourquoi est-elle indiquée en rouge ?

Si on va plus loin, il s'avère que vous n'aviez pas de 200K. Tout est inventé.

Si vous aviez autant d'argent, vous ne m'auriez pas envoyé ce mail :



P.S. Je ne vais pas perdre plus de temps. J'ai tout dit.

 
Mickey Moose:

C'est drôle, les gens rackettent les clients, les critiques.

Je les supprime et je bannis mes followers des médias sociaux.

Oh, tu es unMickey Moose coriace, hee hee.

Petros Shatakhtsyan:

Ils fonctionnent toujours aussi bien que n'importe quel autre robot sur le marché. Et je les ai supprimés parce que j'ai commencé à travailler avec des investisseurs.

Je ne comprends pas du tout comment l'un est relié à l'autre, ce qui fait probablement défaut à ma logique féminine :)

 
Petros Shatakhtsyan:

Ils ont commencé à s'en sortir.

Dommage que les anciens messages aient été supprimés, sinon je vous aurais montré comment on m'a dit personnellement que vous n'aviez pas d'argent à échanger.

Les gars, arrêtez de vous battre. Vivons en paix. En parlant du diable.
 
Petros Shatakhtsyan:

Ils ont commencé à s'en sortir.

Dommage que les anciens messages aient été supprimés, sinon je vous aurais montré comment vous m'avez personnellement écrit que vous n'aviez pas d'argent à échanger.

Et maintenant vous dites que vous aviez 200K et que vous êtes devenu 190K.

Et vous voyez ce que j'ai écrit dans la description du robot, en voici un extrait :


Pour travailler correctement, vous avez besoin d'un compte Pro ou ECN(Market/Instant Execution) avec un spread de 0 à 3,5 pips (0-35 pips pour 5 chiffres), des cotations à 5 (3) décimales et avec une exécution instantanée des ordres (moins d'une seconde), un effet de levier de 1:25 (1:50 est recommandé). Uncompte sans couverture est requis.

Cours :EURUSD, AUDUSD, NZDUSD, USDCAD, EURCAD.

Devise du compte :USD,EUR.

Le tirage maximal est de 20 % en moyenne. Le dépôt minimum est de 1 000 dollars, mais il est recommandé à partir de 2 500 dollars.


Votre perte n'était que de 5%. Pourquoi est-elle indiquée en rouge ?

Si on va plus loin, il s'avère que vous n'aviez pas de 200K. Tout est inventé.

Si vous aviez autant d'argent, vous ne m'auriez pas envoyé ce mail :



P.S. Je ne vais pas perdre plus de temps. J'ai tout dit.

Allez-y.

Tout le monde, tout le monde sait pour toi.

 
Igor Dervuk:

Allez-y.

Tout le monde sait pour toi.

Le nom de votre sujet est :

Je ne veux pas être enregistré en tant que "VENDEUR" ?


Il s'avère que tout le monde vous connaît, même le Service Desk.

Mais je demanderais au Service Desk de vous enregistrer comme victime. Et voyez ce que vous vendez.