Je ne souhaite pas être enregistré en tant que "VENDEUR" !? - page 2

 
Alexandr Saprykin:
Pavel, tu te comportes comme Igor ? Ou l'inverse ? Confus.

Ne vous embrouillez pas vous-même : regardez la déclaration !

 
Igor Dervuk:

J'ai cette carte grise depuis 11 ans !

Je n'ai jamais été Paul !

7 ans et aucune activité. Conclusion - ce compte a été créé au cas où le premier compte serait banni.

 
Igor Dervuk:

Ne vous embrouillez pas vous-même : regardez les déclarations !

Igor l'enquêteur ?
 
Evgeniy Zhdan:

Sept ans et aucune activité. Conclusion - ce compte a été créé en cas d'interdiction du premier compte.

Je ne sais pas. C'est juste que pendant sept ans, il a cherché le Graal. Il a étudié le mql4/5. Et quand il était prêt à vendre son produit - bummer.
Il y a des captures d'écran des tests d'EA dans le profil, peut-être que TC a déjà été vendeur une fois ( Pavel)
 
Vladimir Karputov:
Peut-être que la limite des vendeurs portant le nom "Pavel" a été atteinte. Nous devons attendre :)

Mes amis, si vous ne pouvez pas aider cet homme, au moins ne vous moquez pas de lui. Je ne m'attendais pas à ça de la part d'un modérateur. Bannissez-vous, s'il vous plaît.

 
Vadim Zotov:

Mes amis, si vous ne pouvez pas aider une personne, au moins ne vous moquez pas d'elle. Je ne m'attendais pas à ça de la part d'un modérateur. Bannissez-vous, s'il vous plaît.

C'est difficile pour les modérateurs d'être humains ;))

 
Fast528:

il est difficile pour les modérateurs d'être humains ;))

Il devrait d'abord être un Homme (avec une majuscule) et seulement ensuite un modérateur.

 
Vadim Zotov:

Il devrait d'abord être un homme (avec une majuscule), et seulement ensuite un modérateur.

Je ne pense pas qu'il te doive quoi que ce soit.

 
Bonjour. Pouvez-vous m'aider à rendre mon signal accessible au public ?
 
Alexandr Saprykin:
Ce n'est pas un fait. C'est juste que pendant sept ans, il a cherché le Graal. Il a étudié le mql4/5. Et quand il était prêt à vendre son produit - bummer.
Dans le profil, il y a des captures d'écran de tests d'EA, peut-être que le CT a été un vendeur ( Pavel ).

Et dans quel but écrivez-vous ceci ?