Le marché est devenu un dépotoir - page 3

 
Georgiy Merts:

À mon avis, il suffit d'introduire une petite taxe pour mettre un produit sur le marché et la taille du marché diminuera immédiatement d'un ordre de grandeur.

C'est vrai. L'enregistrement en tant que vendeur devrait être payant. En outre, je pense qu'il devrait y avoir au moins une limite à la quantité de produits que vous pouvez afficher dans un certain laps de temps. Et surtout, il doit s'agir d'une vérification que le produit correspond à la description, sinon un remboursement sera effectué à l'acheteur. Cela rendrait le système propre et transparent.
 
Dmitry Fedorchenko:
Voici la vraie affaire. Il devrait y avoir une commission pour être enregistré en tant que vendeur. De plus, je pense qu'il devrait au moins y avoir une limite à la quantité de produits que vous pouvez afficher dans un certain laps de temps.

Il y a déjà une commission pour la vente/achat sur le marché, mais je suis tout à fait d'accord avec la deuxième.

 
Dmitry Fedorchenko:
C'est vrai. Il doit y avoir une commission pour être enregistré en tant que vendeur. De plus, je pense qu'il devrait y avoir au moins une limite au nombre de produits que vous pouvez afficher dans un certain laps de temps. Et surtout, c'est une vérification pour voir si le produit correspond à la description, sinon c'est un remboursement à l'acheteur. Cela rendrait le système propre et transparent.

Le simple fait de s'inscrire en tant que vendeur ne doit pas être payé.

En ce qui concerne les produits, vous n'avez pas besoin d'une simple commission, mais d'un "paiement + commission". De plus, vous n'avez pas besoin d'un gros paiement - 10 $ suffisent.

Et vous pouvez afficher au moins une centaine de produits, payer 10 $ pour chacun, et bien sûr, la commission est la même.

Et immédiatement, ceux qui souhaitent "jeter un filet de produits" (comme une grille de commandes) au hasard seront réduits d'un ordre de grandeur à un minimum.

 
Alexander Nikolaev:

Il y a déjà une commission pour la vente/achat sur le marché, mais je suis tout à fait d'accord avec la deuxième.

Il serait préférable de réduire la commission d'achat/vente et d'ajouter des frais d'inscription pour les vendeurs.
 
Georgiy Merts:

Le simple fait de s'inscrire en tant que vendeur ne doit pas être payé.

En ce qui concerne les produits, vous n'avez pas besoin d'une simple commission, mais d'un "paiement + commission". De plus, vous n'avez pas besoin d'un gros paiement - 10 $ suffisent.

Et vous pouvez proposer autant de produits que vous le souhaitez, pour chacun vous payez 10 $, et bien sûr, la commission est la même.

Et immédiatement, ceux qui souhaitent "jeter un filet de produits au hasard" (comme une grille de commandes) - seront réduits d'un ordre de minima.

C'est déjà une idée qui va dans le bon sens. L'essentiel est que de nombreuses personnes sont d'accord avec moi sur les changements. Nous attendons les commentaires des développeurs.
 
1. Inscription payée pour les vendeurs. Sur Google play (Android), l'enregistrement était autrefois de 25, sur iOS encore plus cher.
2. Évaluation du vendeur et évaluation de l'application - plus l'évaluation est élevée, plus le produit est classé haut.
Je pense qu'il est généralement possible d'utiliser l'expérience des applications mobiles.
 
Dimitr Trifonov:
1. Inscription payée pour les vendeurs. Sur Google play (Android), l'enregistrement était autrefois de 25, sur iOS encore plus cher.
2. Évaluation du vendeur et évaluation de l'application - plus l'évaluation est élevée, plus le produit est classé haut.
Je pense qu'il est généralement possible d'utiliser l'expérience des applications mobiles.
En avance sur la courbe. +++. Pas besoin de réinventer la roue.
 
Dimitr Trifonov:
1. Inscription payée pour les vendeurs. Dans Google play (Android), l'enregistrement était auparavant de 25, dans iOS encore plus cher.
2. Évaluation du vendeur et évaluation de l'application - plus l'évaluation est élevée, plus le produit est classé haut.
Je pense que vous pouvez utiliser l'expérience des applications mobiles en général.

Vous payez 25 livres par fois, mais il y a beaucoup d'ordures là-bas.

Il serait préférable de faire payer leur ajout.

 

Vous devez montrer au client ce qui l'intéresse.

Vous n'avez pas besoin de leur montrer la même chose 100 fois.

 
Georgiy Merts:

En ce qui concerne les produits, vous n'avez pas besoin d'une simple commission, mais d'un "paiement + commission". De plus, vous n'avez pas besoin d'un gros paiement - 10 $ suffisent.

Et vous pouvez afficher jusqu'à une centaine de produits, en payant 10 $ pour chacun d'eux, et bien sûr la commission est la même.

Faites-vous référence à un paiement unique ou mensuel ? Une idée m'est venue à l'esprit : ce serait bien si le marché facturait un pourcentage pour la "location de fenêtres". Par exemple, une fois par mois, 10 % du prix fixe du produit sera facturé. De cette façon, tous les déchets qui se vendent rarement (ou jamais) seraient rapidement retirés de la vitrine (heureusement, il y a déjà un bouton) afin qu'ils n'aient pas à payer.