Le marché est devenu un dépotoir - page 8

 
Alexey Viktorov:

"Vous" est encore plus sympathique.

C'est lorsqu'ils sont en contact depuis suffisamment longtemps et qu'une relation de confiance se développe. Mais pas quand on vous "drague". Ici, personne ne voit l'autre, il faut donc communiquer de manière très correcte.

 
Aleksey Ivanov:

(2) C'est une question d'éducation ici, personnellement je suis dégoûté quand les gens me poussent. Et quand j'enseignais les mathématiques à l'institut, je m'adressais même à tous les étudiants en les appelant "vous".

Wow, Alexey, toi et moi sommes... Je suis de l'autre côté des barricades - je donne des cours particuliers et rédige des travaux d'étudiants depuis plus de 10 ans...

Je pense que "vous" ne devrait se référer qu'aux personnes sérieusement âgées et aux dames. Et je considère tous les habitués d'ici comme des connaissances assez proches... C'est comme ça que je m'adresse à eux...

Mais il sera intéressant de voir les résultats d'un bot travaillant sur des mathématiques complexes, et de les comparer avec les bots les plus simples de la League TC. Au fait, je publierai le rapport de la semaine prochaine demain.

Лига Торговых Систем. Продолжаем работу.
Лига Торговых Систем. Продолжаем работу.
  • 2018.08.27
  • www.mql5.com
Всех приветствую. Если кто забыл - Лига Торговых Систем - это набор простых советников, которые постоянно торгуют на демо-счете...
 
Georgiy Merts:

Wow, Alexey, toi et moi sommes... Mais je suis de l'autre côté des barricades - je donne des cours particuliers et rédige les devoirs des étudiants depuis plus de 10 ans...

Je rédigeais des diplômes pour des étudiants à l'époque où il n'y avait pas d'agence antiplagiat. Bien que, dans les sciences humaines, parce que mon premier diplôme est en droit. Je gagnais bien ma vie)

 
Evgeniy Zhdan:

J'écrivais aussi des diplômes pour des étudiants, quand il n'y avait pas d'antiplagiat. J'avais l'habitude de rédiger des diplômes pour des étudiants en sciences humaines, car mon premier diplôme était en droit. Je gagnais bien ma vie).

Je n'avais pas peur de l'anti-plagiat - j'écrivais mes travaux honnêtement. Diplômes n'a pas aimé - avec le paiement est toujours serré, vous ne pouvez pas le prendre à l'avance, et quand le diplôme - de donner aux gens l'argent n'aime pas. Mais les essais, les examens, les cours - le très "ce que le médecin a prescrit. Peut faire librement sans craindre qu'ils se défaussent sur le paiement, et de prendre le paiement seulement après la livraison - tous comprennent qu'il sera nécessaire de demander à nouveau, et le paiement n'est jamais escroqué.

Mais j'ai préféré donner des cours particuliers à des élèves du secondaire. C'est vraiment agréable de voir un élève commencer à comprendre quelque chose qu'il ne comprenait pas auparavant. Cependant, il n'est parfois pas facile d'expliquer les mathématiques à des étudiants en "sciences humaines pures". Une autre chose qui m'a surpris à propos de la génération actuelle de lycéens, c'est qu'aujourd'hui, étudier sans tuteur est considéré comme boiteux. Une fois, j'ai demandé à mon fils (qui étudie maintenant à l'université), alors qu'il préparait son USE, et qu'il se plaignait de ne pas avoir de tuteur, et que je n'étais "pas citable, en tant que père" - comme, si vous dites à vos amis que vous avez compris le sujet vous-même - ne serait-ce pas "cool" ? Il a dit, "non, ça ne serait pas le cas". Si tu as trouvé tout seul, alors tu es un indigent qui ne peut pas se payer un tuteur, et c'est nul." J'étais assez surpris... "De mon temps, il y avait aussi des tuteurs, mais admettre que vous êtes allé chez un tuteur revenait à signer votre stupidité. Et maintenant - là, il s'avère que c'est "cool".

 
Georgiy Merts:

Je n'avais pas peur de l'anti-plagiat, j'ai écrit mon travail honnêtement. Les diplômes n'ont pas aimé - avec le paiement est toujours serré, vous ne pouvez pas le prendre à l'avance, et quand le diplôme - les gens n'aiment pas donner de l'argent. Mais les essais, les tests, les mémoires - le plus "ce que le médecin a prescrit. Vous pouvez librement ne pas craindre qu'ils renoncent au paiement, et de prendre le paiement seulement après la livraison - tous comprennent qu'il faudra demander plus, et le paiement n'est jamais escroqué.

Mais je préférais donner des cours à des élèves du secondaire. C'est vraiment agréable de voir qu'un élève commence à comprendre quelque chose qu'il ne comprenait pas auparavant. Bien qu'il soit parfois assez difficile d'expliquer les mathématiques à des "humanitaires purs". Une autre chose qui m'a surpris à propos de la génération actuelle de lycéens, c'est qu'aujourd'hui, étudier sans tuteur est considéré comme boiteux. Une fois, j'ai demandé à mon fils (qui étudie maintenant à l'université), alors qu'il préparait son USE, et qu'il se plaignait de ne pas avoir de tuteur, et que je n'étais "pas citable, en tant que père" - comme, si vous dites à vos amis que vous avez compris le sujet vous-même - ne serait-ce pas "cool" ? Il a dit, "non, ça ne serait pas le cas". Si tu as trouvé tout seul, alors tu es un indigent qui ne peut pas se payer un tuteur, et c'est nul." J'étais assez surpris... "De mon temps, il y avait aussi des tuteurs, mais admettre que vous êtes allé chez un tuteur revenait à signer votre stupidité. Et maintenant - là, il s'avère que c'est "cool".

Vous auriez dû apprendre à votre fils à compter l'argent. Ma fille là-bas, une étudiante, est économe. Au lieu de tuteurs avant l'USE sur YouTube a étudié - gratuitement. Et pas parce que je suis radin, mais parce qu'elle n'aime pas gaspiller l'argent. Elle a ma nature).

Et a passé l'USE assez bien. Elle étudie pour être dentiste maintenant, 4ème année. Et je préfère lui donner l'argent pour ses besoins plutôt que de nourrir ses tuteurs.

 
Evgeniy Zhdan:

Vous auriez dû apprendre à votre fils à compter l'argent. Ma fille là-bas, une étudiante, est frugale. Au lieu d'avoir recours à des tuteurs avant l'USE, elle a étudié gratuitement sur YouTube. Et pas parce que je suis radin, mais parce qu'elle n'aime pas gaspiller l'argent. Elle a mon caractère).

Non, elle ne le fait pas. La vie lui a appris à compter l'argent. Je suis un pauvre retraité... Et je ne pouvais pas lui fournir une grosse injection financière. Et il n'avait pas de tuteur - je lui ai donné des cours particuliers, je lui ai expliqué et préparé... Mais il l'a caché à ses amis, et a dit qu'il était "allé voir un tuteur" parce que "c'est une honte de ne pas avoir de tuteur".

 
Ivan Butko:
Acheté, je pense.

Je ne reçois pas le produit parce que le modérateur n'aime pas mon avatar pour celui-ci, et j'ai essayé de le changer plusieurs fois. Pas du tout. J'ouvre le marché - toutes sortes de charabias, ils mettent n'importe quoi sur les avatars, pas même le sens, pas de métaphore ou d'imagerie. Mais non, ils pendent, et je n'ai déjà aucune envie de redessiner dans photoshop pour ne plus aimer ça.

Postez-le ici, c'est intéressant et nous le vérifierons.

 
Alexandr Saprykin:
Les manipulations sur des comptes réels avec des dépôts/retraits constituent également une tricherie afin de gagner un % de profit.

C'est parfaitement visible.

Et lorsqu'un EA se plante de deux pips sur un compte de démonstration, beaucoup ne se rendent pas compte qu'ils vont perdre sur un compte réel.

 
Boris Gulikov:

On peut tout voir très bien.

Et lorsqu'un EA se plante de deux points sur la démo, beaucoup de gens ne réalisent pas qu'ils vont perdre de l'argent sur le marché réel.

Même si nous pouvons le voir, mais tout le monde ne le comprend pas.
 
Boris Gulikov:

On peut tout voir très bien.

Et lorsqu'un EA se plante de deux points sur la démo, beaucoup de gens ne réalisent pas qu'ils vont perdre de l'argent sur le marché réel.

Oui, 1 pip et 1 seconde de vie de transaction est un graal classique - seules quelques personnes parviennent à le montrer en trading réel sur le suivi, bien sûr 100500 mille pour cent et aucun retrait, cela semble si réconfortant comme des histoires du passé...